Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [09.07.12] Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[09.07.12]  Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young" Empty
MessageSujet: [09.07.12] Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young"   [09.07.12]  Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young" EmptyLun 9 Juil - 8:21
Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young"

[09.07.12]  Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young" P510

Le membre des 2PM Wooyoung a fait ses débuts en tant que chanteur solo avec un nouvel album le 8 Juillet. Pourquoi un membre d'un groupe d'idol âgé de 4 ans a relever le défi d'avoir des activités en solo alors qu'une multitude d'idols font leur comeback ? Nous avons parlés avec lui sur la vie d'une idole au Centre de Presse de Seoul le 5 Juillet.

Wooyoung a obtenu la reconnaissance du producteur de la compagnie, Park Jin Young, grâce à ses compétences en danse qui lui ont valu d'arriver premier lors des audition publique de JYP en 2007. Il a également été un stagière qui a toujours reçu de l'attention à la JYPEnt. Park Jin Young a vu son potentiel avant ses débuts dans 2PM, et il était le seul à penser que Wooyoung devrait débuter en tant que chanteur solo.

"Durant la promotion de Hands Up des 2PM l'année dernière, Jinyoungie hyung m'a demandé ma propre opinion à ce sujet disant "Je pense que ce serait bon pour toi de débuter en premier en tant qu'artiste solo, que penses-tu de ça". En fait, au plus profond de mon coeur, je voulais le faire, mais comme il y a d'autre membres, ce n'était pas facile de répondre. Plus tard, j'en ai parlé aux membres, et contrairement à mes attentes, j'ai été touché quand ils m'ont supporté en disant que je devrais essayer de faire tout ce que je voulais."

Il est connu comme le "danseur rumeur de JYP", et le titre de son premier album solo est "23, Male, Single". La raison pour laquelle ils ont montrés ses renseignements personnels est qu'un homme de 23 ans en solo va jouer pour afficher sons propre style et sa musique. Il fera ses activités sous son vrai nom et non pas sous un faux nom. "Au début, j'étais vraiment troublé, devrais-je utiliser un faux nom ou seulement mes initiales, mais je ne pouvais pas trouver une réponse facilement. Finalement, plutôt que de se cacher derrière un nom différent et fabriqué, j'ai pensé qu'il serait mieux de se tenir sur scène en tant que Jang Wooyoung."

Quand à sa chanson titre pour ses activités solo, "Sexy Lady" trahit une forte impression rien que par le titre. La première fois qu'il a entendu la chanson écrite par Park Jin Young, il a pensé : "Même si les paroles de la chanson sont un peu simple, je me sentais mieux de considérer qu'il s'agit d'un message pour les fans, et quand j'ai continué d'écouter la chanson, j'ai eu le sentiment que je pouvais vraiment en faire quelque chose.", il sourit. Que devrions-nous attendre d'une performance solo sans les 6 membres sur scène.

"Tout d'abord, je ne voulais pas forcer une image forte. En fait, je voulais danser avec charisme, mais Jingyoungie hyung m'as dit de ne pas le faire, en disant que ce n'était pas attrayant. Au lieu de faire ressortir la force, c'est une danse qui met l'accent sur la sensation de douceur. Je devais laisser la force de côté afin d'éviter de devenir raide, et ensuite me focaliser sur la projection d'une image plus naturelle."

"Honnêtement parlant, maintenant je suis à moitié confiant et à moitié inquiet. Mais je pense que c'est vraiment significatif de monter sur scène en tant que chanteur solo, donnant la possibilité aux gens d'écouter ma voix pendant 3minutes, et transmettre un message avec ma danse. Je veux rompre avec l'image du garçon mignon que j'avais, affichant l'image d'un chanteur solo masculin sincère qui chante et qui danse bien. Ce serait formidable si l'album reçoit une bonne évaluation, mais mon objectif actuel est d'obtenir une reconnaissance en tant que personne qui a du potentiel pour être chanteur solo. Si je devais ne rien savoir pour mon propre charme, j'aimerai donné cette force aux 2PM, et afficher un effet de cette synergie," a-t-il dit.

N'étiez vous pas très inquiet au sujet de votre popularité compte tenu de la concurrence féroce dans le marché des idols?

"Pour être honnête, depuis que la popularité de "Heartbeat" des 2PM en Corée était un peu hésitante, et que nous avons travaillé au Japon, notre niveau de reconnaissance chez nous à diminuer. C'est comme ci nous avons seulement réussi à résister grâce à nos publicités. Et le niveau d'inquiétude augmente à chauque nouveaux rookies qui apparait. Mais comme les choses continuent d'aller de cette façon, j'arrive à penser que nous devons relever et mettre en place l'énergie qui n'appartient qu'aux 2PM. Pour l'instant, nous allons consacrer coeur et âme à l'album des 2PM qui sortira en Corée cet automne."

Il a été MC à divers programmes, et a aussi acquit de l'expérience. Il dit que son objectif est d'accumuler les compétence en tant que compositeur, puis de devenir un producteur comme Park Jin Young qui compose des chansons et qui produit des albums. Même si il a affirmé clairement que Park Jin Young n'est pas son modèle.

"Nos couleurs musicales sont différentes et je pense que mon style est également différent de Jin Youngie hyung qui gère plusieurs projets en même temps. A tel point qu'il nous demande parfois si il n'est pas trop gourmand. A l'origine, c'est une personne vraiment forte et profonde, de sorte qu'il est difficile de suivre ce genre de style. Plutôt qu'un modèle, je pense à lui comme à un hyung que je respecte beaucoup."

Ayant fait ses débuts en tant qu'acteur l'année dernière dans la premire saison de "Dream High", il a laissé entendre qu'il aimerait continuer à travailler en tant que chanteur et acteur. "Je trouve absolument charmant que je puisse devenir quelqu'un d'autre et que j'ai besoin de travailler pour essayer d'exprimer cette personne. Au lieu d'un doux mélodrame, je préfère les histoires de guerre. Je suis également attiré par un scénario d'un sportif fort qui surmonte les difficultés. Cela ne me conviendrait-il pas bien? (rires)"

Source: Allkpop
Traduction: Asuna
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[09.07.12]  Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young" Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young"   [09.07.12]  Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young" EmptyLun 9 Juil - 9:26
Asuna a écrit:
[center]Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young"

[url=https://servimg.com/view/16060902/16]
"Durant la promotion de Hands Up des 2PM l'année dernière, Jinyoungie hyung m'a demandé ma propre opinion à ce sujet disant "Je pense que ce serait bon pour toi de débuter en premier en tant qu'artiste solo, que penses-tu de ça". En fait, au plus profond de mon coeur, je voulais le faire, mais comme il y a d'autre membres, ce n'était pas facile de répondre. Plus tard, j'en ai parlé aux membres, et contrairement à mes attentes, j'ai été touché quand ils m'ont supporté en disant que je devrais essayer de faire tout ce que je voulais."


"Honnêtement parlant, maintenant je suis à moitié confiant et à moitié inquiet. Mais je pense que c'est vraiment significatif de monter sur scène en tant que chanteur solo, donnant la possibilité aux gens d'écouter ma voix pendant 3minutes, et transmettre un message avec ma danse. Je veux rompre avec l'image du garçon mignon que j'avais, affichant l'image d'un chanteur solo masculin sincère qui chante et qui danse bien. Ce serait formidable si l'album reçoit une bonne évaluation, mais mon objectif actuel est d'obtenir une reconnaissance en tant que personne qui a du potentiel pour être chanteur solo. Si je devais ne rien savoir pour mon propre charme, j'aimerai donné cette force aux 2PM, et afficher un effet de cette synergie," a-t-il dit.

N'étiez vous pas très inquiet au sujet de votre popularité compte tenu de la concurrence féroce dans le marché des idols?

"Pour être honnête, depuis que la popularité de "Heartbeat" des 2PM en Corée était un peu hésitante, et que nous avons travaillé au Japon, notre niveau de reconnaissance chez nous à diminuer. C'est comme ci nous avons seulement réussi à résister grâce à nos publicités. Et le niveau d'inquiétude augmente à chauque nouveaux rookies qui apparait. Mais comme les choses continuent d'aller de cette façon, j'arrive à penser que nous devons relever et mettre en place l'énergie qui n'appartient qu'aux 2PM. Pour l'instant, nous allons consacrer coeur et âme à l'album des 2PM qui sortira en Corée cet automne."


Source: Allkpop
Traduction: Asuna

Sad Sad J'adore comme il pense autant aux autres membres... et j'espere qu'après le single il va avoir plus de confiance dans ces performances Cool Cool

Un nouveau album de 2PM en automne??? :29: .. finalement un comeback coréen!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[09.07.12] Wooyoung : "Mon modèle n'est pas Park Jin Young"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [29.06.12] Park Jin Young a commenté la 1ère performance solo de Wooyoung
» [20.07.12] Park Jin Young: "J'étais sceptique quant à l'avenir de Nichkhun en tant que chanteur"
» [10.10.12] Wooyoung et Park Eun Ji ont pris une photo amicale dans les coulisses du ‘Prime Concert‘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Joker-