| [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube | |
|
Auteur | Message |
---|
Junnie
| Sujet: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 10:12 | | |
Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Wooyoung des 2PM débutera officiellement avec un showcase le 9 juillet. L’évènement sera retransmis sur youtube en direct sur la chaîne des 2PM. Ce showcase sera l’occasion pour lui de présenter son album « 23, Male, Single » à ses fans du monde entier. En plus des performances, il y aura également une partie interview. L’humoriste et chanteuse Shin Bora sera l’animatrice de la soirée. Sera également diffusée une vidéo inédite sur la préparation de Wooyoung pour ses premiers pas en solo. Le showcase commencera à 20 heures en Corée du sud, soit à 13 heures en France. source: soompi france |
|
| |
InLove
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 10:30 | | |
|
|
| |
Junnie
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 12:15 | | |
bon je suis en train de regarder le showcase mais je pense que je vais m'arrêter là car sa me saoul trop tout ces pb avec la caméra, un coup l'écran devient tout noir, un coup c noir et blanc... -_-
Pour celles qui n'ont pas pu regardé: - Le showcase commence par une performance sur "Be With You" et "2NITE"
- interview par le MC Shin Bora
- visionnage des messages vidéo laisser par JYP, les Jun'Brothers, et 2 autres personnes que je ne connais pas
- vidéo BTS du MV commenté par Woo
- visionnage du MV "Sexy Lady"
- performance sur "Sexy Lady" (mais on voyait pas trop bien à cause du jeu de lumière et à cause des cameramans qui on mal cadré -_-)
|
|
| |
Boo-Boo
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 12:31 | | |
Haha, j'ai tenu ( en pétant des câbles contre le cameraman certes ). Je regrette pas. Du coup après sexy lady, une sorte d'interview aussi à ce que j'ai compris avec des un détecteurs de mensonges qui donnait des chocs électriques. XD Il a dit que les hottests sont adorables. <3 |
|
| |
InLove
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 13:14 | | |
[Jang Wooyoung Partie 1]
Wooyoung: Bonjour à tous, ici, je suis de retour avec un album solo. / Je porte toujours un mouchoir avec moi. J'ai travaillé dur pour cet album et je mourais d'envie de voir nos fans. J'ai choisi les chansons que j'aime vraiment et que vous souhaitez vous les gars d'entendre. J'ai choisi les chansons que j'aime vraiment et que vous souhaitez d'entendre. Nos membres m'ont beaucoup aidé et le personnes autour de moi ont dit des choses vraiment positives.
JYP: je me suis concentré pour trouver le vrai couleur du WY et heuressement il a tout ce qu'il a.
JUNBROS: on a vu une nouvelle facette de WY au cours de la production de cet album ... Il était sérieux en tout et très professionnel.
2PM photographe: WY est devenu si grand - il brille vraiment pas seulement ses cheveux et je sais que son album solo sera un grand succès.
Namyoung: WY a peur des performances et il continue à me demander des choses stupides comme ce qui vient en premier le pied? mais quand il est sur scène, il se transforme alors en pro.
[Jang Wooyoung Showcase # 2]
- JYP est comme un vrai frère, mais un professeur vraiment effrayant quand il s'agit d'un pro
- Il a arrêté de manger Ricecakes parce que les personnes n'arrêtent pas de parler du sa lol
Je ne peux pas nier que j'étais pointilleux pour les membres au cours de la production, mais nous avons travaillé avec beaucoup de passion pour vous
- Vous savez 10/10 NY était celui qui nous a donné confiance , lorsque nous étions rookies et il est vraiment une personne que nous devons remercier
Bora: - Tout le personnel et même des membres de 2PM m'ont demandé de s'occuper de WY et c'etait vraiment une pression sur moi, mais me montre combien les persones s'inquietent pour toi.
- Ce n'était pas facile pour la préparation en solo au cours de nos promos au Japon et pour la chanson Junho nous n'ont eu pa vraiment le temps. Il y avait juste un jour où nous avions le temps
- Il a fallu 2 jours agités pour filmer le mv et il était très difficile sans que les membres
- Pendant le tournage, nous avons dansé et dansé et chanté et chanté et pensé à mes fans haha
[Jang Wooyoung Showcase récapitule # 3]
- Le fil est soudainement tombé, donc c'était assez effrayant et ça fait mal ... Haha
- Les membres ont visité l'ensemble du tournage
- Je suis capturé par les insectes à cause des lumières
- Une lumière soudain avait explosé alors tout le monde pensait que c'était un signe bonne chance
The liar machine:
Tu dois être heureux maintenant avec album solo n'est-ce pas? / Mon bonheur, c'est important! / Je suis si heureux d'être avec u guys / la machine dit non
LOL
Ma ceinture a fait le tour lol / J'ai peur des hottests parfois /je de l'eau sur les mains / devrais-je dire un mensonge, cette fois? / Ok je vais être honnête
HOTTEST ne sont pas effrayant et elles sont très belles, EN EFFET, / machine accepte
Puis-je demander quelque chose? pourquoi vous m'aimez? mdr thank u
Ah ce showcase était très court mais svp continue a me donner du courage avec les prochains présentations.
Cette dernière chanson est pour vous comme une berceuse En fait, c'est un véritable berceuse haha
MERCI! bout
Fan Guy: Saranghae (I LOVE YOU!)
xD....
Traduction et source: Haeda @2pmalways (@_0125)
|
|
| |
Junnie
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 14:53 | | |
merci pour la traduction InLove - Citation :
- Du coup après sexy lady, une sorte d'interview aussi à ce que j'ai compris avec des un détecteurs de mensonges qui donnait des chocs électriques. XD
oui et j'ai trouvé les questions qui lui ont été posé ^^ : Question 1 : Woo, es-tu pure ? Woo: Oui => il reçoit une décharge (démasquer! ) Question 2 : Tu dois être heureux actuellement avec ton album solo ? Woo: Mon bonheur est important/Je suis très heureux d'être avec vous => il reçoit une décharge Les Hottests ne sont pas effrayants mais très adorables en réalité => la machine accepte son affirmation |
|
| |
InLove
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 14:58 | | |
xD j'adore ce machine J'ai viens de lire que les fanboys qui ont crié étaient Taec et Chansung |
|
| |
Junnie
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 15:00 | | |
- Citation :
- J'ai viens de lire que les fanboys qui ont crié étaient Taec et Chansung
mdr! je les imaginent trop jouer les fans hystériques XD |
|
| |
Boo-Boo
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Lun 9 Juil - 16:52 | | |
XD!!!! J'en peux plus je me tape une barre en imaginant Taec et Chan en mode groupie.. x') Dommage que la caméra ne les ait pas filmé, si c'est vraiment eux, ce serait trop drôle :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube | | |
|
|
| |
| [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube | |
|