Junnie
| Sujet: [12.07.12] Nichkhun admet que son premier rencard était avec une coréenne Jeu 12 Juil - 18:43 | | |
Nichkhun admet que son premier rencard était avec une coréenne Nichkhun a admis que son premier rencard était avec une coréenne. Dans l'émission "Radio Star" spécial "Ma Seconde Ville Natale" diffusé le 11 juillet, Nichkhun a fait remarquer, "j'ai été présenté à quelqu'un aux Etats-Unis et j'ai commencé à sortir avec elle.""C'était quand j'avais 16 ans, et c'était une jeune coréenne", at-il poursuivi. Le fait que la première petite amie de Nichkhun était une jeune coréenne a pris tout le monde par surprise. Lorsqu'on lui a demandé quel était son nom, Nichkhun a répondu: "Disons que c'était Jennifer."Le chanteur a ensuite partagé sa première impression sur la Corée. "La première voiture que notre famille a eu, après avoir immigré au Thaïlande, était une voiture coréenne, et elle était extrêmement robuste", at-il dit. "Elle a eu beaucoup d'accidents, mais elle se portait bien quand même."source: allkpop traduction: Junnie @ HOTTEST TIME
Dernière édition par Junnie le Jeu 12 Juil - 19:37, édité 2 fois |
|
InLove
| Sujet: Re: [12.07.12] Nichkhun admet que son premier rencard était avec une coréenne Jeu 12 Juil - 18:50 | | |
La chance de Jennifer xD.... et après il parle d'une voiture (?) |
|
sarah1993
Localisation : A liège entrain de baver devant les photos de TaecYeon Oppa ♥♥♥
| Sujet: Re: [12.07.12] Nichkhun admet que son premier rencard était avec une coréenne Jeu 12 Juil - 18:53 | | |
Hahahaha j'adore! Absolument tout le mené a la Corée ^_^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12.07.12] Nichkhun admet que son premier rencard était avec une coréenne | | |
|
|