Junnie
| Sujet: [20.07.12] JYP annonce qu'il ne réprimandera plus les 2PM Ven 20 Juil - 15:12 | | |
JYP annonce qu'il ne réprimandera plus les 2PM JYP a peut être donné une raison pour expliquer pourquoi Wooyoung a été le premier des 2PM à sortir un album solo. Les invités de l'épisode spécial ’5 Million Dollar Stars’ de l'émission 'Happy Together 3' qui a été diffusé le 19 Juillet étaient le producteur JYP ainsi que l'actrice Min Hyo Rin et Nichkhun. JYP a annoncé qu'il ne réprimandera plus les membres des 2PM. Maintenant que les 2PM sont un grand groupe d'idole, JYP est déterminé à les approcher/considérer comme d'autres artistes, au lieu de ses étudiants. Nichkhun a répondu, "Nous avons été vraiment bouleversé quand il nous a dit sa. Nous sentons que nous avons encore besoin de ses critiques."JYP a ajouté, "Après que je leur ai dit sa, les membres des 2PM sont venus me voir individuellement l'un après l'autre, et j'ai été vraiment touché." Les présentateurs ont alors demandé en plaisantant, "Avez-vous donner aux membres la possibilité de sortir des albums solo sur la base de l'ordre où ils venus vous voir?"JYP y réfléchi, puis a fait remarquer, "Maintenant que j'y pense, Wooyoung fut le premier à venir me voir", provoquant le rire des invités. source: allkpop traduction: Junnie @ HOTTEST TIME |
|