Junnie
| Sujet: [26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter Jeu 26 Juil - 11:29 | | |
Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter Nichkhun, habituellement très actif sur les réseaux sociaux, a posté il y a quelques heures un message d’excuses sur son twitter que vous pourrez retrouver ci-dessous : « J’aimerais écrire cette lettre d’excuses pour mon acte irresponsable. A la personne blessée, sa famille, tous les coréens, mes fans, l’équipe et la famille de la JYP Entertainment, aux membres de 2PM, et toutes les personnes affectées par cette situation. J’ai trahi tous ceux qui m’avait donné leur amour et leur soutien, cet amour et ce soutien je ne les mérite pas après un tel comportement. Je ressens le besoin de prendre du temps pour moi pour réfléchir à mes actions et à moi-même, afin de devenir une meilleure personne et faire en sorte qu’une telle chose ne se reproduise jamais. Je suis vraiment honteux d’avoir déçu autant de personnes, je suis profondément désolé.« Parallèlement, la JYP Entertainement a expliqué accepter la décision de Nichkhun concernant son désir de réfléchir sur les évènements loin du monde de l’entertainment coréen. Ainsi, le chanteur ne participera ni aux concerts JYP Nation en Corée et au Japon ni au « JYP Fan’s Day » ce mois d’août. Néanmoins, le film thaïlandais « Seven Something » symbolisant les débuts au cinéma du chanteur des 2PM devait sortir dans les salles obscures comme prévu ce 26 juillet. Cet incident survenu il y a deux jours a déjà entaché l’image de Nichkhun qui a été retiré des affiches promotionnelles du parc aquatique Caribbean Bay duquel il était l’égérie aux côtés des autres membres de 2PM et Suzy (miss A). De même de ses passages dans l’émission « MBC Idol Star Olympics » à laquelle il avait participé. source: soompi france |
|
InLove
| Sujet: Re: [26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter Jeu 26 Juil - 13:42 | | |
Bon, on attendait un hiatus... c'est trop triste ce qui passe maintenant, son lettre a l'air qu'il est trop déçu de lui même... bon Toujours les Hottest vont attendre par Khun |
|