Junnie
| Sujet: [28.07.12] Wooyoung révèle son étroite amitié avec Nichkhun Sam 28 Juil - 11:06 | | |
Wooyoung révèle son étroite amitié avec Nichkhun Dans l'enregistrement de l'émission ‘TV Cultwo Show‘, Wooyoung qui a récemment fait ses débuts en solo, a révélé son étroite amitié avec Nichkhun. Pendant le tournage de l'émission, les téléspectateurs ont pu envoyer des messages aux invités et un fan a écrit, "Je suis allé dans un restaurant de viande et quand j'ai vu Nichkhun et Wooyoung se vérifier mutuellement les dents, j'ai été surpris. Je me suis dit que ces deux semblent être très proches", à laquelle le DJ a demandé à Wooyoung la vérité sur cette question. Wooyoung a répondu, "C'est devenu une habitude pour nous de prendre soin les uns des autres. Avant d'aller à une émission, nous nous vérifions les uns les autres et même sur scène, nous nous vérifions mutuellement." L'hôte qui est Jung Chan Woo a répondu: "C'est ce que les amoureux font généralement" , ce qui a rendu Wooyoung embarrassé. source: allkpop traduction: Junnie @ HOTTEST TIME |
|
Lee HeeHee
| Sujet: Re: [28.07.12] Wooyoung révèle son étroite amitié avec Nichkhun Dim 29 Juil - 18:16 | | |
|
|
LadyWoo
| Sujet: Re: [28.07.12] Wooyoung révèle son étroite amitié avec Nichkhun Mar 31 Juil - 9:33 | | |
|
|
Miriam-Chan
| Sujet: Re: [28.07.12] Wooyoung révèle son étroite amitié avec Nichkhun Jeu 15 Nov - 19:27 | | |
oooohhh woonni <3 c'est mignon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28.07.12] Wooyoung révèle son étroite amitié avec Nichkhun | | |
|
|