Résumé de l'actualité concernant l'incident de Nichkhun
1. témoignages communs- Immédiatement après l'accident, Nichkhun est sorti de la voiture, l'air très choqué et s'agenouilla devant le motard et pria.
- Le motocycliste semblait se lever, mais dès qu'il vit le visage de Nichkhun, il se recoucha sur le sol.
- Nichkhun a été vu aller dans un magasin à proximité pour acheter une boisson "après l'alcool" parce que son manager lui a dit de le faire.
2. témoignages différents- La police dit que la voiture de Nichkhun roulait un peu plus vite que le motocycliste, mais certains témoins disent le contraire.
- Nichkhun est allé au magasin pour acheter une boisson, mais il ne l'a pas bu.
** La boisson est pour aider à éliminer l'alcool plus rapidement à l'intérieur du corps, mais cela montre qu'il ne cherchait pas à cacher le fait qu'il avait de l'alcool.
3. autre- Un consultant professionnel de la santé avait déclaré que, même avec seulement 2 bières standards, une personne qui a la masse corporelle similaire que celle de Nichkhun peut atteindre le niveau d'alcool de 0,056% très facilement. Même la police a déclaré que 0,056% signifie moins de 3 bières.
* Il n'y avait pas de trace de sang partout sur la scène de l'accident. Il n'est pas vrai que le motocycliste était couvert de sang.
source: 2pmalways
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME