Junnie
| Sujet: [02.08.12] Wooyoung a souffert de brûlures après s'être teint les cheveux à 15 reprises Jeu 2 Aoû - 16:32 | | |
Wooyoung a souffert de brûlures après s'être teint les cheveux à 15 reprises Wooyoung a récemment révélé les problèmes qu'il a rencontré lors de la préparation de son premier album solo. Le 31 Juillet lors de la diffusion de '1 vs. 100', les célébrités Hong Jin Kyung et Wooyoung ont fait des apparitions dans l'émission pour aller à l'encontre des 100 concurrents. En ce qui concerne sa transformation de la couleur des cheveux, Wooyoung a fait remarquer, "J'ai décoloré mes cheveux 15 fois. Je pensais que sa prendrait peut-être 2 fois seulement mais ce n'était pas le cas. A cause de la teinture répétée, j'ai subi des brûlures à l'arrière de ma tête."Le chanteur a continué, "j'ai continué avec ma transformation tout en soignant mes cicatrices de brûlures avec une pommade."source: allkpop traduction: Junnie @ HOTTEST TIME |
|
JoyMinGi
| Sujet: Re: [02.08.12] Wooyoung a souffert de brûlures après s'être teint les cheveux à 15 reprises Lun 6 Aoû - 20:11 | | |
:O Le pauvre . En tout cas j'espère qu'il s'en est remis |
|