Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [OS - 2PM]Un air de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37

[OS - 2PM]Un air de campagne Empty
MessageSujet: [OS - 2PM]Un air de campagne   [OS - 2PM]Un air de campagne EmptyDim 30 Jan - 19:10
Titre = Un air de campagne
Rating = NC-17
Genre = hard hentai
Couple = Taekyeon/sakura-chan (une amie à moi
Résumé = un simple fantasme en pleine nature! ^^
Note = histoire écrite pour l'anniversaire de mon amie sakura-chan



____________________________

[color="Sienna"]

Un air de campagne


C'était un matin de printemps comme les autres. Le soleil était presque au zénith quand je sortis de la maison, les gazouillis des oiseaux bourdonnaient dans l'air où régnait un calme plat.
C'était la campagne, pas un chat à l'horizon, enfin si bien sûr mais bon c'est pas la ville quoi! Quelques maisons éparpillées par-ci par-là, cachées par les ombres des immenses arbres qui poussaient dans la région. Autour? Des champs à perte de vue.
C'était un matin comme les autres ou presque. Voilà que débarqua une voiture. C'était la première fois que je la voyais dans le coin. Belle voiture, aux lignes épurées, d'un noir ébène parsemé de lignes d'un rouge vif qui venaient dessiner les courbes de cette magnifique voiture de sport. Une voiture comme je les aime. La voiture s'arrêta devant le portail de la maison d'en face. Avant, habitait ici un couple d'une quarantaine d'année qui avait décidé de vendre pour partir plus près de la ville. Ma mère m'avait dit que l'homme avait été muté à Rennes. C'est vrai que Rennes, même si c'est pas si loin que ça, ça fait quand même une trotte depuis ma campagne. On avait appris que la maison avait été rachetée mais on ne savait pas par qui.

J'attendais que la personne qui conduisait cette belle monture sorte. A mon avis ça devait être des parisiens qui avaient acheté la maison comme maison de campagne pour passer les vacances avec les enfants.
Quelle fut ma surprise quand je vis la personne sortir du véhicule. J'ai même dû me rapprocher du portail pour mieux l'examiner. Vous allez me prendre pour une folle, une parano, une mythomane même quand je vous dis qu'il s'agissait de Taekyeon. Le gars le plus sexy qui puisse exister au monde, l'homme au corps de rêve, le rappeur des 2PM. C'est dur à croire mais je vous assure que c'est lui qui était devant moi.

Il regardait la maison puis regarda tout autour de lui. Nos regards se croisèrent, je ne savais plus du tout où me mettre. Heureusement que Shiroitan n'était pas là, parce que la pauvre j'aurais sauté partout comme une puce. On agit de manière plus surexcitée quand il y a une autre personne avec nous. J'étais figée, il se dirigeait vers moi.... Qu'est-ce que j'allais bien lui dire? Qu'est-ce qu'il venait me dire surtout? Je parlais pas un mot coréen... mais bon il parle anglais donc ça me rassurait.

_ Bonjour, vous habitez ici?
_ Heu.... (* Valérie, plutôt que de bégayer, réponds, t'as l'air d'une idiote! *)
heuu.... oui...oui... j'habite là....
_ Ha! Enchanté, je suis Ok Taekyeon, votre nouveau voisin. Et vous?
_ * Mon dieu ce n'est pas un rêve.... Valérie arrête de te mordre les lèvres et réponds! *
Bonjour, je suis Valérie, enchantée. Tu... heu.. vous habitez ici maintenant?
_ En fait, je vais venir ici juste pour prendre des vacances. Vous allez bien? Vous êtes toute rouge et vous transpirez.
_ * Manquez plus que ça!! nan ne failli pas Valérie, pas devant lui *
Heu.. nan ça va.... * Allez reprends-toi *... En fait, je vous connais.... vous êtes Taekyeon des 2PM, je me trompe?
_ Vous me connaissez? Vous connaissez 2PM? Oh quelle surprise! Je ne m'attendais pas à ça!
_ * Ah voilà, sois plus à l'aise... * Oui, je suis une de vos fans.
_ Ah c'est vrai!! Merci! Quel âge avez-vous si je peux me permettre?
_ J'ai 25 ans.
_ Ah alors on pourrait peut-être utiliser un langage moins poli, enfin...
_ Oui bien sûr.
_ Cool noona!! Je suis content de pouvoir parler avec au moins un voisin. Si ça ne te dérange pas, je vais te laisser, je suis fatigué par tout ce long voyage.
_ Nan vas-y!! Si tu as besoin de quelque chose, tu peux venir me voir!
_ Okay! Je te remercie!! A plus tard!


Il est donc reparti en direction de la maison d'en face. Nan mais sur le coup je me suis dit: Valérie, c'est un rêve, tu nages en plein rêve !! J'avais beau me pincer, je le voyais marcher devant moi.


Les premiers jours de son arrivée, il venait souvent me voir pour que je lui explique où se situaient les supermarchés et autres boutiques importantes. Je l'ai même accompagné à Angers pour visiter. Moi-même j'en revenais pas, non seulement j'étais devenue un peu sa guide touristique mais en plus j'étais un peu comme une copine. Il m'invitait chez lui pour dîner. C'est d'ailleurs un très bon cuisinier!! Plus les jours passaient, plus on apprenait à se connaître et plus je l'aimais. Oui parce que ça toujours été mon préféré dans les 2PM!! Qu'est-ce que j'ai pu fantasmer quand je le voyais torse nu... espérant à chaque fois que le pantalon se défasse de lui-même, laissant apparaître alors une courbe bien suspecte que chacune d'entre nous espèce à chaque fois voir. Bah quoi c'est humain non d'avoir des pensées perverses!! Il n'y a pas que les mecs qui peuvent se rincer l'oeil sur une fille bien foutue, avec une poitrine des plus généreuses! Moi je fantasmais sur ses abdominaux et ses pectoraux et n'attendait qu'une chose, le voir en boxer bien moulant, avec ses fesses musclées à souhait sur lesquelles on aurait envie de tapoter gentiment, puis de pincer avec brutalité.
Désolée je m'évade... mes pensées parlent toutes seules.

Je vivais dans une certaine euphorie! J'avais même appelé Shiro pour lui raconter!! Elle ne me croyait pas, jusqu'à ce que je lui envoie une photo de lui et moi!! Shiro était en stage à Sapporo et quand je l'avais appelée en international, je l'entendais hurler de dégoût... Si seulement Chansung avait été là... je crois qu'elle aurait pris des jours de congés pour revenir exprès en France et profiter de la présence de Chansung.


J'avais réussi à retenir toutes mes pensées perverses, tous mes fantasmes je les avais enfouis au plus profonds de ma mémoire.
Mais est arrivé ce jour. Ca faisait déjà deux semaines qu'il était là. Je me disais que c'était vraiment bien que leur producteur lui ai donné autant de temps de vacances!! Il pouvait se reposer et reprendre des forces.
Il faisait très chaud ce jour là, pour un printemps. On devait frôler les 34°C, il n'y avait pas une brise de vent pouvant rafraîchir l'air. A l'ombre il faisait encore plus chaud. L'été arrivait à grand pas et la canicule aussi.
Comme je n'avais rien à faire, je suis allée le voir chez lui. Il n'était pas dans la maison, je fis le tour de la maison et gagna la grange. Il travaillait dans la grange, il faisait je ne sais quoi avec des bouts de bois. Il faisait vraiment chaud dans la grange. Il ne m'avait pas entendu arriver. Je n'osais le déranger, alors je l'observais en silence. Il portait un marcel blanc. A croire qu'ils ont un stock énorme de marcel chez JYP!! Avec les quelques rayons de lumière qui traversaient le toit et les murs, je pouvais voir sa peau bronzée briller. Il avait chaud et la sueur de son corps dégoulinait le long de ses bras. Ses muscles saillant bougeaient au rythme de ses mouvements sur le bois.
Il était devant moi, légèrement de profil. Je voyais surtout son dos. La courbe que formait son fessier était plus qu'aguichante, moulé dans son jean, je ne pouvais qu'admirer le spectacle.
Je ne pouvais m'empêcher de me mordre les lèvres tandis que son corps se tortillait. Soudain, il se releva et se retourna vers moi.
Je portais une robe légère, plutôt courte d'ailleurs, vu la température, je ne voulais pas cuire dans mes vêtements.

_ Tu es bien jolie aujourd'hui. Tu sors quelque part? Ton petit copain?
_ Hein * Valérie réveille-toi on te parle * ? ah non pas du tout... je n'ai pas de copain de toute façon.
_ Ah? Et pourquoi ça, tu es mignonne et gentille pourtant.
_ Humm... les Français, ce n'est pas mon genre de gars, et puis je connais uniquement que des imbéciles. Qu'est-ce que tu fais?
_ Je m'ennuie un peu alors j'essayais de construire quelque chose. Ils ne sont pas ton genre de gars? C'est quoi ton genre alors?
_ Ahaha... pourquoi tu veux savoir ça? Tu as l'air d'avoir chaud, tu veux un peu d'eau fraîche?

Je lui tendis la bouteille que j'avais dans la main, il l'a prit et déversa le liquide transparent dans sa bouche. Il s'était légèrement rapproché de moi tout en buvant. Je ne pouvais pas m'en empêcher mais je me mis à le reluquer avec force, regardant sa peau brillante, trempée de sueur, le marcel humide avait pris les formes de ses pectoraux. C'était plus fort que moi, je n'avais qu'une envie c'était de toucher. J'avais beau essayer de me résoudre à ne pas le faire, je posai mes doigts sur son torse et les laisser glisser jusque vers son abdomen.
A ce moment là, il s'arrêta de boire et baissa la tête en ma direction. Il semblait étonné. Pour autant il me laissa faire. Je relevai la tête et le regardai d'un air timide. Il me fixait. Il jeta la bouteille vide au sol, posa ses deux mains contre le mur sur lequel je m'étais appuyée, formant alors une clôture dont je ne pouvais m'échapper. Je sentis son torse se rapprocher du mien. Il inclina la tête sur sa gauche et la plongea dans ma nuque qu'il se mit à embrasser et lécher. Je plaquai ma seconde main sur son abdomen, puis remontai doucement mes deux mains vers son cou, je l'enlaçai.
Son corps était désormais collé au mien, humide et chaud, la pression que je subissais contre ma poitrine et mon bas ventre étais plus qu'agréable. Il continua à m'embrasser dans le cou pour ensuite attraper mes lèvres. Ses mains glissaient le long de mes flancs pour enfin s'agripper à ma taille. Je lâchai prise pour attraper son postérieur que je caressais avec insistance, le pétrissant avec force.

Attrapant mes hanches, il me fit bouger de place sans décoller ses lèvres des miennes et me fit allonger dans le tas de paille qui se trouvait dans un box juste derrière la porte.
Allongé sur moi, il caressa mon ventre avant de glisser sa main droite le long de ma cuisse, pour revenir vers le haut en passant sous le tissu de ma robe. Il fit de même avec sa main gauche, souleva mon bassin de ses deux mains pour faire glisser ma robe le long de mon dos et la retirer complètement. J'étais maintenant en sous-vêtement. Vu l'envie qu'il manifestait je me permis d'attraper le bas de son marcel et de le tirer vers moi. Il m'aida à le lui enlever avant de se recoller contre moi. Sa peau était moite mais la chaleur aidante, nos peaux se mirent à glisser l'une contre l'autre. Je sentais l'objet de mes fantasmes contre mon aine, son bassin commençait un mouvement de va-et-vient entre mes cuisses.
J'avais désormais mes mains dans son dos, caressant les formes bien dessinées par sa musculature. Il cessa de m'embrasser pour descendre le long de ma poitrine. Tout en descendant, il fit glisser les bretelles de mon soutien-gorge le long de mes bras, passa son bras droit sous mon dos et détacha l'accroche de mon sous-vêtement. Il ne me restait plus que ma culotte qu'une substance humide avait commencé à imprégner. Il suçait et léchait ma poitrine. Je mis à masser son cuir chevelu tandis que mon bassin se cambrait anticipant le plaisir somptueux que j'allais avoir le plaisir de goûter en cette chaude journée de printemps. Je sentis sa main gauche frôler mon aine, il était en train de détacher sa ceinture et de dézipper sa fermeture éclair. Il se mit à genou et embrassa mon ventre tout en retirant un maximum et son boxer noir, Calvin Klein.
Nous étions maintenant entièrement nu, il avait retiré ma culotte et s'était débarrassé du reste de ses vêtements. Nos corps se contractaient l'un contre l'autre, je ne pouvais m'empêcher de gémir surtout quand je sentis son pénis se durcir de plus en plus contre mon aine. J'avais enlacé sa taille de mes jambes et caressait son fessier musclé qui se contractait à chaque mouvement sous mes doigts. Je laissai ma main glisser le long de sa hanche pour venir caresser son pénis. Il était complètement dur. Je l'attrapai et entamai aussi un mouvement de va-et-vient avec ma main, Taekyeon se mit à gémir.
Au bout de quelques minutes, il retira la main de mes cheveux et pris le relai. Il frôlait avec délicatement mon ventre avant de venir chatouiller un endroit beaucoup plus sensible, endroit qu'il avait déjà touché avec ses doigts quelques minutes auparavant.
Il me pénétra avec délicatesse. Je goutais au plaisir de la chair avec intensité et volupté. Nos ventres se cambraient à chaque mouvement, nos respirations étaient saccadées.
Il se retira et s'agenouilla, rapprocha mes cuisses contre les siennes et me pénétra à nouveau avec plus de frénésie. Il posa sa main droite sur ma poitrine, malaxant entre ses doigts mes tétons qui montraient avec évidence l'excitation qui me dévorait. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher des cris de jouissance. Je finis par me redresser pour finir à califourchon sur lui, continuant ainsi la pénétration avec plus de profondeur et d'intensité. Le corps qui se trouvait à l'intérieur de moi était assez long et gros pour pouvoir chatouiller tous mes muscles internes qui se contractaient de plus en plus. Taekyeon accéléra le mouvement en me rallongeant sur le sol. La pénétration était tellement intense que je jouissais sans honte, sans avoir peur d'être entendue par les voisins. Son pénis se contractait de plus en plus, tandis qu'à l'intérieur de moi tout s'était contracté d'un coup resserrant encore plus l'emprise que j'avais sur son pénis. Il ralentit le mouvement et donna quelques coups violents entre mes cuisses. Mon visage s'était détendu lors de ces derniers mouvements, un frisson me parcourut, il avait atteint mon point G tandis que je sentais à l'intérieur de moi un liquide chaud couler sur ma peau.
Taekyeon prit son pénis dans la main droite et voulu se terminer, mais je ne le laissai pas faire. Je me mis à quatre pattes, et je glissai son membre encore chaud et dégoulinant de sperme dans ma bouche, je suçais son pénis comme on suce une glace. Il éjacula ce qui lui restait.
Il m'embrassa à nouveau de manière langoureuse et me rallongea dans le foin. Nous avons continué comme ça à nous embrasser et à nous caresser jusqu'à ce qu'on s'endorme.

Quand je me réveillai, il dormait paisiblement, sa tête contre ma poitrine. Le jour avait baissé, je devais rentrer chez moi. Je me dégageai de son étreinte et le recouvrit du mieux que je pus de ses vêtements puis enfila les miens.
Le lendemain, il vint chez moi et nous avons à nouveau recommencer, et ça comme ça tous les jours jusqu'à ce qu'il dut repartir en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
JURI93430

JURI93430

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : tres happy

[OS - 2PM]Un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: [OS - 2PM]Un air de campagne   [OS - 2PM]Un air de campagne EmptyVen 29 Avr - 21:05
pour te dire wow j'ai lut ta fic est comment dire c'est vraiment wow j'aime bien alors il y a une suite ou pas voila la question mdr on tout cas j'ai bien aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[OS - 2PM]Un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: [OS - 2PM]Un air de campagne   [OS - 2PM]Un air de campagne EmptySam 30 Avr - 16:54
J'aime ta façon d'écrire et ta façons de décrire les personnage et les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
DanteMortadelle

DanteMortadelle

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^

[OS - 2PM]Un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: [OS - 2PM]Un air de campagne   [OS - 2PM]Un air de campagne EmptySam 10 Mar - 23:02
Fantasme !! Oh ! :smiley qui bave: Faire ça se serait le rêve de n'importe quelle Hottest !! ^^ Mais je préfère Junsu ou Nichkhun, ou les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OS - 2PM]Un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: [OS - 2PM]Un air de campagne   [OS - 2PM]Un air de campagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[OS - 2PM]Un air de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [15.05.11] Campagne de charité GFSC
» [07.06.11] Anniversaire de la campagne de donation de l'UNICEF - 2PM
» 120131 Campagne "I'm a good downloader" (Nichkhun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Show Your Talent-