"La semaine dernière, l'ambassade de Thaïlande à Jakarta, en Indonésie coopéré avec Thai Foundation et Tourism Authority of Thailand pour soutenir l'événement du «Communiqué de presse de Seven Something dans Jakarta, Indonésie. "Trois réalisateurs du film, Jira Maligool, Adisorn Tresirikasem et Paween Poorichitpunya, les acteurs comme Sunny Suwanmethanon, Krist Horwang et Sutadta Udomsil avait assisté au banquet. L'événement était tellement surpeuplé de monde avec les journalistes et les téléspectateurs et tous les billets ont été vendus. Le directeur, Jira Maligool, le représentant du film a révélé son sentiment: «L'équipe de producteur et moi, et tous les acteurs de Seven Something sommes très heureux que le public nous donner tous les bons retours concernant le film. Le peuple indonésien a beaucoup aimé notre film en particulier les "14" épisode de golf Paween. Le public criait et riait tout au long du film. Ils aiment Kao et Punpun parce que les gens aiment énormément utiliser les réseaux sociaux . A propos de "21/28" épisode, les spectateurs aiment beaucoup Sunny, juste après l'audience est sortit de la salle de théâtre , ils sont tous allés voir Sunny et ont demandés des autographes. Il a l'air si beau et attrayant. A propos de "42195" épisode, chaque fois que Nichkhun apparaît sur l'écran, ils étaient tous à crier et ils affichés sur instragram qu'ils aiment tant Sukwan et son habileté à agir est très bonne. Dans l'ensemble, ils ont tous aimé ce film, ils ont tous ri et pleuré en même temps que le film. Etant le cinéaste, je suis très fier et heureux que les Indonésiens aiment notre film. Après 5Prang, Suckseed, LaddaLand ont réussi a obtenir le plus haut revenu brut de l'Inde, Seven Something avait battu le record de nos films GTH en frappant le revenu le plus élevé en ouverture dans les 2 premiers tours du film. Non seulement très apprécié en Thaïlande et en Indonésie, Seven Something va être aux théâtre à Singapour, en Malaisie, à Taiwan et à Hong Kong. Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, s'il vous plaît soutenez nous et réjouissez vous de notre film. Il est maintenant affiché dans la salle de théâtres."
Source : sevensomething.com
Traduction : JoyMinGi @ HOTTEST TIME
PS : J'espère que la traduction n'est pas trop mauvaise c'est la première fois que je traduit un article.