Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoyMinGi

JoyMinGi

[16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something Empty
MessageSujet: [16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something   [16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something EmptyJeu 16 Aoû - 19:05
"La semaine dernière, l'ambassade de Thaïlande à Jakarta, en Indonésie coopéré avec Thai Foundation et Tourism Authority of Thailand pour soutenir l'événement du «Communiqué de presse de Seven Something dans Jakarta, Indonésie. "Trois réalisateurs du film, Jira Maligool, Adisorn Tresirikasem et Paween Poorichitpunya, les acteurs comme Sunny Suwanmethanon, Krist Horwang et Sutadta Udomsil avait assisté au banquet. L'événement était tellement surpeuplé de monde avec les journalistes et les téléspectateurs et tous les billets ont été vendus. Le directeur, Jira Maligool, le représentant du film a révélé son sentiment: «L'équipe de producteur et moi, et tous les acteurs de Seven Something sommes très heureux que le public nous donner tous les bons retours concernant le film. Le peuple indonésien a beaucoup aimé notre film en particulier les "14" épisode de golf Paween. Le public criait et riait tout au long du film. Ils aiment Kao et Punpun parce que les gens aiment énormément utiliser les réseaux sociaux . A propos de "21/28" épisode, les spectateurs aiment beaucoup Sunny, juste après l'audience est sortit de la salle de théâtre , ils sont tous allés voir Sunny et ont demandés des autographes. Il a l'air si beau et attrayant. A propos de "42195" épisode, chaque fois que Nichkhun apparaît sur l'écran, ils étaient tous à crier et ils affichés sur instragram qu'ils aiment tant Sukwan et son habileté à agir est très bonne. Dans l'ensemble, ils ont tous aimé ce film, ils ont tous ri et pleuré en même temps que le film. Etant le cinéaste, je suis très fier et heureux que les Indonésiens aiment notre film. Après 5Prang, Suckseed, LaddaLand ont réussi a obtenir le plus haut revenu brut de l'Inde, Seven Something avait battu le record de nos films GTH en frappant le revenu le plus élevé en ouverture dans les 2 premiers tours du film. Non seulement très apprécié en Thaïlande et en Indonésie, Seven Something va être aux théâtre à Singapour, en Malaisie, à Taiwan et à Hong Kong. Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, s'il vous plaît soutenez nous et réjouissez vous de notre film. Il est maintenant affiché dans la salle de théâtres."

Source : sevensomething.com

Traduction : JoyMinGi @ HOTTEST TIME

PS : J'espère que la traduction n'est pas trop mauvaise c'est la première fois que je traduit un article.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
InLove

InLove

[16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something Empty
MessageSujet: Re: [16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something   [16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something EmptyJeu 16 Aoû - 19:23
Très bonne traduction JoyMinGi Very Happy!!

Je suis très contente que le film aie eu du succés j'ai tellement envie de le voir >< Il a l'air d'être bon... maintenant Je veux la France dans ce liste... :18:
JoyMinGi

JoyMinGi

MessageSujet: Re: [16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something   [16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something EmptyVen 17 Aoû - 16:38
Merci Smile J'essaye de me débrouillé en traduction il faut encore que je m'entraîne mais j'aime bien Smile

Moi aussi j'aimerais le voir ^^ Ahh ... pour avoir la France faudrais qu'il y ai un miracle on va dire ... :/ Malheureusement --' ><''
http://ChoLee-K.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something   [16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something Empty

[16.08.12] Nichkhun est cité dans un discours concernant le film Seven Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1