JoyMinGi
| Sujet: [17.08.12] Wooyoung et Jia (Miss A) ont prit un selca ensemble Ven 17 Aoû - 17:23 | | |
- Spoiler:
Miss A member Min tweeted to Jia in the early morning of the 17th, “So you guys are hanging out like this behind the scenes.” After reading the tweet Jia replied, “Yup~ We gotta meet up if we’re going to take pictures together. Have a nice flight~”, and she attached a selca taken with 2PM member Wooyoung. Wooyoung responded to the two after a short while, “All three of us on the next cut, cool?”, revealing their family-like relationship.
The photo shows Wooyoung and Jia with their faces side-by-side and making Vs with their fingers. Both stars can be seen wearing sunglasses, while Wooyoung is showing a hint of a smile, it looks as though Jia is giving a little kiss for the camera.
Netizens commented on Wooyoung and Jia’s selca, “Their faces are so tiny that the sunglasses pretty much cover half of their faces”, “Where are they going together?”, “It looks like Min’s bored. Play with her too~”, “Very heartwarming photo”, “The people who flew with them are so lucky”, and so on.
(Pour plus de compréhension j'ai mit des choses entre parenthèse parce que traduire et vouloir faire comprendre quelque chose c'est assez différent et difficile a faire donc j'espere que vous comprendrez quand même ^^) Dans la matinée du 17 Août Min des Miss A a twetté à Jia elle aussi membre des Miss A : "Donc tu sort comme ça entre le tournage (voulant dire quand les caméras sont éteintes)". Après l'avoir lu Jia à répondu : "Oui~ On doit se voir si nous allons prendre des photos ensemble. Aie un bon vol~" , elle y as posté avec ceci un selca prise avec le membre des 2PM Wooyoung. Wooyoung a lui aussi répondu aux deux fille après un court instant : "Tout les trois pour la prochaine prise, cool?" , ce qui montre leurs liens "familiaux". La photo montre Wooyoung et Jia avec leur visage l'un à côté de l'autre en faisant des V avec leur doigts. Nous pouvons les voirs portant des lunettes de soleil, pendant que Wooyoung est en trein de montré un petit sourire, on peux aussi voir que Jia fait un sorte de petit bisous à la caméra. Les internautes on commenté sur le selca de Wooyoung et Jia : "Leurs visages sont si minuscules que les lunettes de soleil leurs couvrent la moitié de leurs visages" , "Où vont-ils tout les deux?" , "On dirais que Min s'ennuie. Jouez avec elle aussi~", "C'est une photo très réconfortante (dans le sens content de les voirs ensemble pas dans le sens après la tempête le soleil vous voyez ?)" , "Les personnes qui ont prit le même vol avec eux sont très chanceux" , et ainsi de suite. Source: kpopfever Traduction : JoyMinGi @ HOTTEST TIME PS : Encore une fois j'essaye de faire de mon mieux concernant les traduction , je suis encore un peu une novice de la traduction donc soyez indulgents s'il vous plait ><' |
|
InLove
| Sujet: Re: [17.08.12] Wooyoung et Jia (Miss A) ont prit un selca ensemble Ven 17 Aoû - 18:49 | | |
Super!!! xD... Ne t'inquietes pas la traduction est bonne Hahaha je suis d'accord avec les lunettes, elles sont un peu trop grands pour eux |
|