Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OS - SJ]Instants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[OS - SJ]Instants Empty
MessageSujet: [OS - SJ]Instants   [OS - SJ]Instants EmptyDim 30 Jan - 19:12
Titre: Instants
Rating: NC-17
Couple: Donghae & une fille
Genre: sexuel
Résumé: heu..
Notes de l'auteur: Ca a été écrit y a deux ans.



INSTANTS

Partie 1:



La chaleur de l'été était presque caniculaire. Suha était allongée sur l'une des chaises longues au bord de la piscine. Elle s'appliquait délicatement de la crème solaire sur sa peau humide. Donghae s'approcha d'elle. Les rayons du soleil donnait une belle lueur hâlée sur son torse, il venait de sortir de la piscine. L'eau dégoulinait sur son corps musclé, les cheveux en bataille et humides desquels plusieurs gouttes d'eau vinrent se poser sur la peau chaude de Suha.
Il lui proposa de lui mettre de la crème dans le dos afin de la protéger des coups de soleil à cet endroit aussi. Elle accepta son offre et lui remit sa crème. Elle se mit à plat ventre sur la chaise longue et Dongahe s'assit près d'elle. Il déposa un peu de crème sur son dos et commença à la lui appliquer dans des mouvements doux et circulaires. Suha appréciait vraiment ce moment, le massage de Donghae lui faisait énormément de bien.
Donghae continua à lui appliquer la crème pendant plusieurs minutes, ses mains glissaient du haut vers le bas, et afin de ne pas manquer un seul endroit, il délaça avec douceur le noeud du maillot de bain de Suha et lui passa de la crème à cet endroit généralement caché ainsi que sur les côtés s'approchant dangereusement de sa poitrine. Suha était totalement détendue, et elle laissa faire Donghae qui se débrouillait vraiment bien. Les mains de ce dernier étaient revenues au milieu du dos de Suha et descendirent vers les hanches. Suha sentit les doigts de Donghae prendre ses hanches tandis que ses pouces la massaient au niveau du sacrum.

Le massage dura près d'une demi-heure. Donghae finit par se lever en faisant glisser sa main du bassin vers la nuque de Suha. Et lui dit alors qu'il rentrait à l'intérieur de la villa pour prendre une douche.
Suha semblait déçue que ce dernier ne continue pas le merveilleux massage qu'elle venait de recevoir. Au bout de quelques minutes elle finit par se relever et rentra à l'intérieur. Elle se rendit dans la cuisine afin de se désaltérer. Elle prit un grand verre d'eau et la bombe de chantilly, puis monta au premier. Sans faire attention elle rentra dans la salle de bain où se trouvait Donghae.
Il venait de sortir de la douche et portait sa serviette autour de la taille. Ses cheveux étaient encore plein d'eau et l'eau dégoulinait sur son corps encore humide. Surprise elle s'excusa. Il ne l'avait pas entendue rentrer également et se retourna vers elle surprit.

Suha
Oh... Excuse-moi Donghae, je ne savais pas que tu étais là, la porte n'était pas fermée.
Donghae
Ah bon. Ah j'ai dû oublier de la fermer alors. Je vais sortir, je te laisse la salle de bain.
Suha
Ne te presse pas, je peux attendre.
Donghae
Non, vas-y. J'ai fini.
Merci.


Il se dirigea vers elle pour sortir mais au lieu de la contourner, il la fit reculer pour refermer la porte et la coller contre celle-ci. Surprise elle le regarda, elle pouvait sentir l'odeur de lotus qui émanait de sa peau et des gouttes d'eau continuaient à tomber sur sa poitrine. Il baissa la tête vers elle et saisit la bombe de chantilly qu'elle tenait dans sa main.


Donghae
Je t'emprunte ça.
Suha
*gênée*
Je t'en prie, sers-toi.


Il plaqua son bras contre la porte et de l'autre appuya sur la bombe pour avaler la chantilly. Un peu de crème restait au coin de ses lèvres. Suha la récupéra alors de son doigt puis le suça. Plus le temps passait plus Donghae se rapprochait de Suha. Il proposa de la crème à Suha qui accepta, comme pour lui, de la crème persistait sur ses lèvres. Donghae approcha son visage de celui de Suha et de sa langue récupéra la crème qui restait sur les lèvres de Suha. Son visage était très proche de celui de Suha. Il ne releva pas la tête mais continua de s'approcher.
Ses lèvres finirent par frôler celles de Suha. Celle-ci sentait sur son visage la respiration de Donghae, elle ne put résister plus longtemps. Elle attrapa de ses dents les lèvres de Donghae et l'embrassa. Donghae se colla complètement contre elle l'empêchant de se dégager de lui et attrapa de sa main droite la nuque de Suha lâchant ainsi la bombe de chantilly.
Suha se laissa compléter dominer par Donghae et ne put s'empêcher de s'accrocher à sa serviette. Elle tirait dessus comme pour le rapprocher encore plus d'elle mais la serviette se détacha de la taille de Donghae et glissa le long de ses jambes.

La température montait à l'extérieur comme à l'intérieur de la villa. Les deux corps glissaient l'un contre l'autre à cause de la chaleur, attisant les pulsions des deux êtres. Les lèvres de Donghae se détachèrent de celles de Suha pour glisser le long de sa nuque. La respiration de Suha était de plus en plus forte, sa poitrine se bombait contre le torse musclé de son partenaire. De sa main, Donghae détacha l'un des noeuds du maillot de Suha, les liens retombèrent sur sa poitrine dévoilant peu à peu celle-ci. Puis il finit par passer sa main dans son dos et défit le second noeud. Suha sentait ses seins contre la peau de Donghae, elle avait de plus en plus chaud et ne put s'empêcher d'enlacer celui-ci et d'embrasser ses épaules en le mordillant par moments.

Donghae finit par fermer à clé la salle de bain puis attrapa les hanches de sa proie et la souleva contre la porte tout en continuant de l'embrasser. Ses lèvres avaient alors atteint le sein gauche de Suha; cette dernière enlaça le bassin de Donghae de ses jambes et elle se mit à l'embrasser dans la nuque laissant quelques traces de son passage....











______________________________________________



Seconde partie:



Suha repoussa légèrement Donghae pour redescendre. Mais dès qu'elle mit les pieds par terre Donghae la replaqua contre la porte. Au niveau de son pubis, Suha pouvait sentir que le pénis de Donghae se contractait entraînant une pression de plus en plus forte à cet endroit sensible. Elle pouvait sentir aussi la langue de son compagnon qui se baladait sur tout le haut de son corps, l'empêchant parfois de reprendre sa respiration. Les mains de Donghae glissèrent du dos de Suha vers l'intérieur du slip de maillot de bain de celle-ci. La chaleur augmentait de plus en plus entre eux, leurs peaux étaient presque brûlantes. Ils continua à balader ses mains un peu partout sur le corps de Suha et l'embrassa en même temps. Sa langue venait s'emmêler avec celle de Suha et allait le plus loin possible.


Suha décida de déverouiller la porte et ouvrit cette dernière ce qui surprit Donghae. Elle savait pertinemment que les autres membres du groupe ne reviendraient pas avant la fin de la soirée. Ils avaient toutes la soirée rien que pour eux.
Tout en l'embrassant elle l'attira dans sa chambre, Donghae referma la porte et s'allongea avec elle sur le lit. Il la dominait et celle-ci se laissait faire. Tout en embrassa sa poitrine, il attrapa les rebords du slip de Suha et descendit le long de son corps tout en la léchant afin d'enlever le dernier vêtement qu'il lui restait. Il s'arrêta au bas de son abdomen, il attrapa ses jambes et les écartèrent. Suha se crispa d'un coup car elle savait ce qu'il allait faire. Il place ses jambes sur ses épaules et continua à descendre tout en l'embrassant. Arrivé à l'endroit propice, il posa ses mains sur le ventre de sa partenaire et se mit à lécher son clytoris. Suha ne put s'empêcher d'émettre des gémissements, elle se contractait resserrant ses jambes sur Donghae. Il continua comme ça pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Suha se redresse et lui fasse signe de remonter. Il délaissa alors cet endroit pour remonter de sa langue le ventre puis la poitrine de celle-ci. Pour la faire languir, il s'arrêta sur ses seins avec lesquels il joua quelques instants avec sa langue. Il pouvait sentir l'abdomen de Suha se contracter sous lui, il finit par remonter vers son visage et l'embrassa à nouveau.

De ses mains elle le poussa sur le côté et se mit à califourchon sur lui. Donghae était près à descendre ses mains vers son pénis pour la pénétrer mais elle rattrapa ses mains et les colla contre le lit. Tout en tenant ses poignets, elle descendit délicatement le torse de son partenaire, comme l'avait fait celui-ci précédemment. Elle s'arrêta au niveau de la cuisse gauche de Donghae et de sa main gauche attrapa le pénis de ce dernier. Dans un mouvement de va-et-vient, elle attisait les désirs du propriétaire de cet objet. Tout en continuant ce mouvement elle glissa sa langue vers les testicules de Donghae. Ce dernier se redressa légèrement s'appuyant sur une main et posa l'autre sur la tête de Suha.
La langue de la jeune demoiselle se mit à prendre la place de sa main et elle lécha plusieurs secondes le gland de Donghae tandis que sa main resta à la base du pénis tout en continuant le même mouvement qu'auparavent. Donghae gémissait doucement mais ses gémissements s'intensifièrent quand elle prit dans sa bouche son pénis. De sa main il entraînait le mouvement de va-et-vient que faisait Suha avec sa tête. Elle s'arrêta de sucer son objet quand celui-ci était devenu vraiment très dur. Elle l'abandonna pour embrasser son partenaire et le replaquer contre le lit. Mais sa domination ne dura pas plus longtemps.

Donghae reprit alors les rênes de cet instant, il lui attrapa les bras et les déposa vers les barreaux du lit que celle-ci saisit. Elle comprit que tout ce qui se passerait par la suite, ce serait Donghae qui en déciderait. Il continua de l'embrasser avec la langue de ses mains enlaça sa taille des jambes de Suha, puis de sa main droite il attrapa son pénis et chatouilla le clytoris de sa partenaire puis la pénétra. On put entendre Suha émettre quelques gloussements de plaisir. Elle finit par lâcher ses barreaux et enlaça Donghae qui s'était à nouveau collé contre elle. Le mouvement de va-et-vient fut de plus en plus intense. Suha et Donghae ne purent se retenir de gémir. Suha se mordillait les lèvres tellement le plaisir qu'elle ressentait était de plus en plus intense, elle se défoula alors sur Donghae en suçant la peau de sa nuque et en le mordillant en même temps.


Donghae finit par se redresser et caressa de ses mains la poitrine de sa victime tout en continuant la pénétration. Il lui fit signe de se retourner, elle se mit alors sur les genoux et se raccrocha au barreaux. Elle a allait goûter à un autre type de plaisir.
Donghae continua sa pénétration vaginale pendant encore quelques minutes puis se retira pour pénétrer l'anus de sa partenaire ce qui l'a fit crier de douleur. Mais la douleur s'estompa assez vite pour faire place à de nouvelles sensations. De ses mains, Donghae massait les seins de Suha et cette dernière se décida à lâcher le lit pour s'asseoir sur ses cuisses tout en continuant la pénétration. Il se mit alors à l'embrasser dans le cou.
Puis il la repoussa délicatement et lui demanda de se remetre sur le dos. De son pénis il caressa le ventre de Suha puis redescendit vers son vagin qu'il pénétra à nouveau. Le corps de Suha se tordait dans tous les sens tandis que Donghae gémissait de plus en plus fort, il se rallongea sur elle tout en continuant ce même mouvement. Suha ne put s'empêcher de crier de plus en plus fort et d'agripper la peau glissante de son partenaire de ses ongles. Le mouvement fut de plus en plus rapide.

Donghae chuchota quelque chose à Suha dans l'oreille tout en l'embrassant à cet endroit ce qui ne fit qu'attiser son excitation du moment. Il venait de lui dire qu'il allait bientôt venir. Cela faisait déjà bien plus d'une demi-heure qu'ils avaient commencé. Elle lui fit comprendre qu'elle s'en fichait.
Au bout de quelques secondes, le corps de Donghae se raidit et dans un dernier mouvement il éjacula à l'intérieur d'elle et recommença le mouvement plusieurs fois car tout n'était pas venu. Il avait également réussi à atteindre le point G de sa partenaire, celle-ci se mit alors à crier et à se crisper complètement.
Leurs corps étaient complètement humides et leurs peaux glissaient lorsqu'elles étaient en contact l'une contre l'autre.
Donghae finit par se retirer et embrassa fougueusement Suha. Les deux êtres avaient une respiration très forte qui se calma peu à peu. Donghae finit par se coucher sur le dos aux côtés de Suha mais celle-ci ne resta pas en place, elle vînt se caler contre son homme en posant sa tête sur la poitrine de celui-ci ainsi que son bras. Donghae l'enlaça et la serra contre lui. Ils finirent par s'endormir nus l'un contre l'autre.
A l'extérieur, le soleil commençait à se coucher derrière les flancs montagneux de la région. Une heure plus tard Suha se réveilla, elle laissa Donghae dormir, l'embrassa et partit se préparer un bain. Mais Donghae l'entendit et vint la rejoindre dans l'eau. Elle passa une bonne heure et demie appuyée contre le torse chaud et humide de son petit ami. Celui-ci passa tout ce temps à balader ses mains sur le corps de celle-ci et à l'embrasser dans la nuque.

Une fois sortis du bains, ils se rhabillèrent quelque peu et allèrent grignoter quelque chose dans la cuisine. Mais la chaleur et l'activité qu'ils venaient de faire les avaient fortement épuisés. Ils rejoignirent tous les deux la chambre de Donghae et s'allongèrent l'un contre l'autre sur le lit et s'endormirent presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[OS - SJ]Instants Empty
MessageSujet: Re: [OS - SJ]Instants   [OS - SJ]Instants EmptyDim 30 Jan - 21:59
WOOOW! Donghaeeeeeeeee aaaah je sais de qui je vais rêver cette nuit lol! En plus je le voyait pas du tous comme ça lui, je sais pas pourquoi, c'est comme Ryeowook pour moi ce sont tous les deux des être purs et innocents, alors l'imaginer comme ça, limite j'étais trop choquée au début mais c'est vite passé lol !! Bah la je peux te dire que je le vois plus du tous pareil!
Y'a des détailles que j'aurai pas pensé trouvé XD

tous comme l'autre c'est bien écrit! J'étais à fond tous le long!

Dis t'en aurai pas d'autre dans le genre avec d'autres SUJU? Ou des SUJU entre eux? Ou 2PM? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[OS - SJ]Instants Empty
MessageSujet: Re: [OS - SJ]Instants   [OS - SJ]Instants EmptyDim 30 Jan - 22:24
loool !! c'était mon premier OS hard hentai!

Y en a un avec taekyeon qui est posté !^^ sinon j'en ai écrit un avec eeteuk et seulong (les deux dans le même os mais c'est pas un yaoi) et il est plus sensuel que sexuel ... je m'attarde moins sur le rapport sexuel en fait...

mais sinon entre SJ non, entre 2PM encore moins je peux pas voir de yaoi entre eux c'est pas possible pour moi ! mais dans ma fic "souvenirs" c'est possible que je fasse un bonus hentai... mais j'attends de la finir pour pouvoir le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[OS - SJ]Instants Empty
MessageSujet: Re: [OS - SJ]Instants   [OS - SJ]Instants EmptyVen 1 Juil - 12:40
Wouah, ca faisait un bout de temps que j'avais plus lu de lemon: j'ai presque rougi haha.
Par contre, si je peux me permettre: il y a des fautes d'accords de temps c'est assez déroutant et plusieurs répétitions également.

Mais sinon c'est plutôt pas mal ^^ Ca me motive à en réécrire un xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OS - SJ]Instants Empty
MessageSujet: Re: [OS - SJ]Instants   [OS - SJ]Instants Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[OS - SJ]Instants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Show Your Talent-