Nichkhun fait du volontariat avec des enfants handicapés Nichkhun prend actuellement du temps pour lui en dehors du show business comme il avait annoncé. En effet, le chanteur avait été poursuivi en justice à la suite d’un accident de voiture alors qu’il était alcoolisé.
Depuis, il avait annoncé qu’il avait besoin de réfléchir et souhaitait s’éloigner des différentes promotions de son groupe afin de faire un bilan personnel sur les derniers évènements survenus dans sa vie.
Le 7 septembre, c’est la JYP Entertainment qui a directement donné des nouvelles de Nichkhun en expliquant que ce dernier se consacrait actuellement à du volontariat bénévole en compagnie d’enfants handicapés dans un établissement bouddhiste consacré aux personnes à mobilité réduite à Séoul.
D’après les médias locaux, cela ferait déjà deux semaines que Nichkhun se rend dans cet établissement. Un représentant de la JYP Entertainment a ajouté :
« C’était sa décision. Il souhaitait faire du volontariat à l’abri des regards. Il continuera son travail bénévole pendant encore quelques temps. Il n’a rien d’autre de prévu dans son emploi du temps pour le moment. »Nichkhun a commencé ce travail bénévole de sa propre volonté et y mettra un terme lorsqu’il se sentira prêt et en accord avec lui-même.
source: soompi france