Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale Empty
MessageSujet: [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale   [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale EmptyMer 26 Sep - 9:46
Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale
[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale 2pm_handsup-460x366
Les 2PM ont annoncé les 4 premières dates de leur tournée mondiale ‘What time is It?’.

Le 24 Septembre, le message suivant a été laissé sur le fan cafe officiel des 2PM: "Bonjour. C'est JYPE. Nous annonçons la TOURNÉE MONDIALE 2012 des 2PM ‘What time is It?’.

Si les détails de la mise en vente des billets seront dévoilés à une date ultérieure, les quatre premières dates de la tournée mondiale des 2PM ont déjà été prévus:

17 novembre: Shanghai, en Chine, Mercedes Benz Arena
8 décembre: Jakarta, Indonésie Mata Elang International Stadium
15 décembre: Taipei, Taiwan; Nangang Exhibition Hall
22 décembre: Macao, Chine Venetian Cotai Arena

Il a également été déclaré que la participation de Nichkhun aux concerts sera à la discrétion des organisateurs d'événements locaux et sur leurs contrats associés.

source: allkpop
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale   [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale EmptyJeu 27 Sep - 14:55
Je veux un comeback moi T_T
C'est quand qu'ils reviennent ! Je commence a faire une overdose de Hands Up là ....

Sinon c'est cool pour ce qui pourront les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale   [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale EmptyVen 28 Sep - 17:27
Le jour où j'ai appris que les 2PM feront une tournée mondiale, on pouvait pas me tenir en place. J'espère qu'ils passeront en Europe, plus particulièrement en France..
Après le Music Bank ils avaient tweeter qu'ils reviendraient; et bah les gars c'est le moment de venir!~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale   [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale EmptyVen 28 Sep - 17:45
Je connais une fille qui a un contact en Corée qui lui a dit que lors de leur tournée, les 2PM passeront par les Etats-Unis, Londres, PARIS, Berlin et Moscou mais certaines salles ne sont pas encore validées, se sera donc annoncer en Février Very Happy

Donc c'est pas sûr sûr vu que ya pas de salle réservée mais on est dans la liste =D
Donc espérons que sa se réalise vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale   [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale EmptyVen 28 Sep - 20:26
Omfg. Je doit tellement aux 2PM, sans eux je ne connaîtrait pas la Kpop. Sans eux je n'aurais pas pris un tel goût à la musique. Sans eux rien ne serait pareil. Alors de les voir une deuxième fois mais cette fois-ci un concert pour eux tout seul, sans hésiter se serait le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Est de la France
Humeur : Très joyeuse :D

[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale   [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale EmptySam 29 Sep - 20:27
Wow ! Ce serais génial si ils pouvaient passer à Paris Smile
Un concert à Paris ! Ahhhh le rêve malheureusement je ne pourrait pas y aller si imaginons cela aurais été décidé ... Mais cela ne fait rien hihi ^^

C'est vrai on attend tous leurs comeback hein parce que Hands Up quelque fois sa passe mais c'est vrai que quand tu regarde leurs concert ben c'est trop trop quoi XD Overdose comme dit Lee HeeHee
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
Contenu sponsorisé



[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale Empty
MessageSujet: Re: [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale   [26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.09.12] Les 2PM annoncent les 4 premières dates de leur tournée mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: News :: 2012-