Taecyeon demande aux fans de ne plus envoyer de messages haineux à l’encontre de IU
Taecyeon a demandé aux fans de ne plus envoyer de messages haineux à l’encontre de IU.
Par le biais de son compte Twitter, il a posté le message suivant :
« Hier, j’ai rencontré les personnages principaux de « Dream High » après un long moment. Chacun d’eux sont mes amis et des collègues qui ont participé à ce drama. S’il vous plaît, abstenez-vous de les insulter et de les maltraiter, j’espère que vous passerez tous un joyeux Chuseok. Merci. »Quelques heures auparavant, Taecyeon, Wooyoung et IU s’envoyaient des tweets, ce qui a fini par attirer l’attention des fans. Taecyeon a entamé la conversation en tweetant IU et en lui disant :
« IU-nim, tu nous as quittés trop tôt ㅠㅠ », ce à quoi IU a répondu :
« Kekeke impossible… Quand j’ai lu ce qui était arrivé, vous sembliez plus vous amuser après mon départ~~ »Wooyoung s’est alors joint à la conversation en envoyant un smiley étrange à IU et la chanteuse lui a répondu :
« Qu’est-ce que ce smiley est censé vouloir dire… keke ». Wooyoung lui a alors tweeté :
« Le coeur de Oppa est au repos maintenant.. ㅠㅠ ».
IU a alors poursuivi la conversation avec :
« kekekeke Pfff C’est reparti.. J’vais devenir folle sérieux… ». Ce à quoi Wooyoung a dit que c’était trop injuste qu’elle parte si tôt.
A la fin, IU a exprimé son malaise et que c’était pour cette raison qu’elle était partie plus tôt et elle a demandé pourquoi Wooyoung ne lui parlait à la place sur Kakaotalk, car ses mentions sur Twitter explosaient.
Cette conversation adorable a pourtant provoqué quelques remous parmi les fans de Wooyoung puisqu’elles ont envoyé une montagne de tweets haineux à l’encontre de la jeune chanteuse. Le message de Taecyeon tentait d’expliquer que la relation, qui lie lui et Wooyoung à IU, était très importante. Et il a demandé aux fans d’arrêter d’adresser des messages blessants à IU.
Suite à cela, des fans ont alors réagi pour soutenir IU :
« Pourquoi on insulte IU ? »,
« Son seul crime c’est d’être célèbre »,
« Elle doit être angoissée »,
« Il n’y a vraiment aucun problème, mais pourquoi les internautes en font toute une histoire. »Et vous, trouvez-vous que les fans sont allées trop loin ?
source: K-FM