Junnie
| Sujet: [06.10.12] Junsu et Taec ont tweeté leur soutien à la nouvelle salle de sport de Chansung Sam 6 Oct - 10:32 | | |
Junsu et Taec ont tweeté leur soutien à la nouvelle salle de sport de Chansung Taecyeon et Junsu ont tweeté leur soutien à l'ouverture de la nouvelle salle de sport de Chansung, ‘CS-GYM‘. Le 5, Junsu a tweeté, "GYM de notre maknae Chansung est ouvert! Beaucoup de fans sont venus aussi ^^ CS-GYM, do well! Chansung, fighting" et a ajouté une photo de lui et Chansung dans nouvelle salle de sport, avec les fans qui s'y sont rendus. Taecyeon a également tweeté à Chansung: "Ah, je suis désolé je ne pouvais pas aller à l'ouverture de la salle de gym aujourd'hui mais je vais acheter quelque chose dont vous avez besoin et y aller ~" Les deux se sont charriés sur le réseau social, Chansung plaisantant en acceptant le présent comme des excuses. En Juin, Chansung a révélé qu'il avait l'intention d'ouvrir une salle de sport dans Nonhyeon-dong, à Séoul avec l’entraîneur Hwang Moh. source: allkpop traduction: Junnie @ HOTTEST TIME |
|
JoyMinGi
| Sujet: Re: [06.10.12] Junsu et Taec ont tweeté leur soutien à la nouvelle salle de sport de Chansung Sam 6 Oct - 14:27 | | |
C'est génial qu'il fasse sa Je suis contente pour lui ^^ |
|