Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM Empty
MessageSujet: [20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM   [20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM EmptySam 20 Oct - 8:37
MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM

[20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM 110

Bonjour à tous

Ca fait un moment que je n’ai pas posté ici comme ça.
Tout le monde se porte bien ? Je vais bien… Ces jours ci, j’ai passé beaucoup de temps à la salle d’entrainement.. ^^

Ce que je veux vous dire à tous, ce n’est rien d’autre que j’ai changé mon vrai nom.
Je sais que beaucoup de personnes sont embrouillées.
Depuis le début de l’année, ma famille m’a donné son opinion sur mon changement de nom, et j’ai eu des pensées inquiètes à ce sujet durant quelques mois, y compris notre directeur Jinyoung hyung, notre manager, le staff de notre compagnie etc.; Nous y pensions et cela nous inquiétait depuis un moment.

En fin de compte, je pense que suivre l’avis de ma famille est la meilleure chose à faire et j’ai changé mon nom pour « Minjun ».
Pour mon nom de scène officiel, je continuerai sous le nom de Jun.K.
Tout le monde, je suis vraiment désolé de vous embrouillés si soudainement. Mais je pense que les fans vont comprendre la situation. Actuellement, je suis plus confus que vous tous.

Je crois en nos HOTTEST et je vous suis toujours reconnaissant ^^
Il a fait froid soudainement. Portez des vêtements chauds ! !
Tout en attendant le jour où nous pourrons nous rencontrer… Alors, je vais y aller maintenant…
Je viendrai souvent ici ^^

-Jun.K-

Source: 2PM Official Cafe.
Pour la capture d’écran, merci à @romantaec
Kor > Eng trans by KimBoPeepOppa @JunkayStreet
Eng > Français par Asuna
Revenir en haut Aller en bas
JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Est de la France
Humeur : Très joyeuse :D

[20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM Empty
MessageSujet: Re: [20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM   [20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM EmptyDim 21 Oct - 12:28
C'est gentille de laisser un message au HOTTEST ! Et aussi de s'excuser ! Je pense que même si cela embrouille tout le monde c'est quand même gentil de s'excuser pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
 

[20.10.12] MESSAGE DE JUN.K SUR LE CAFE OFFICIEL DES 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [02.06.11] Message officiel de Taecyeon sur le Daum Fan Cafe
» [12.01.12] Message de Chansung sur le fancafe officiel
» [27.06.12] Message de Wooyoung sur le Daum cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Mr.Charisma-