2oneday nous propose une collaboration pour commander les cds japonais des groupes, les Jhottest les achetant en masse pour avoir accès au H-5 les cds sont neuf mais deja ouvert une fois les cartes donnant accès aux events se trouvant a l’intérieur, c'est pourquoi les prix sont légèrement inférieur au prix de vente initial !!! EN GROS, les coûts de frais de port oscille entre 11 et 9 euro par album selon la rapidité d'envoie que vous désiré. ( ca coûtera sensiblement moins par personne vu qu'on ne fera qu'un seul colis )
A savoir que j'ai acheter les cds au prix "normaux" et que les prix indiqué sur les boites est de 1100yen pour une regular version, 1500 pour une B et 1700 pour une A, pour Republic ça dépasse les 2500, donc normalement vous y etes gagnantes par rapport au site de revente habituelle qu'on trouve sur le net!! ( environ 4 à 7 euros de gagné )
Masquerade
Version A - 750 yen = 7.30 euro
Version B - 650 yen =6.30 euro
Regular Version - 450 yen = 4.50euro
Beautiful
Version A - 750 yen = 7.30 euro
Version B - 650 yen =6.30 euro
Regular Version - 450 yen = 4.50euro
Republic of 2PM (extremely limited quantities..)
Version A - 1650 yen = 16 euro
Version B - 1350 yen = 13.10 euro
Regular Version - 950 yen = 9.25 euro
Ultra Lover, I'm Your Man, + Take Off (limited quantities)
Version A - 400 yen =3.90euro
Version B - 400 yen =3.90euro
Regular Version - 300 yen = 3euro
Il faut commander avant le 18 Novembre le tout sera envoyer le 10 décembre a Paris pour des économies de frais de port et Junnie vous les donnera en mains propre!
Il est aussi possible de commander les cds des 2AM ainsi que des one day ( tout les covers ne seront pas disponible ) si ca vous intéresse demandez moi je vous mettrais les prix !!!