Junnie
| Sujet: [05.11.12] Junho termine sa première séance de tournage avec succès Lun 5 Nov - 18:15 | | |
Junho termine sa première séance de tournage avec succès JYP Entertainment a révélé à Allkpop que Junho a conclu avec succès sa première séance de tournage du prochain film, ‘Stakeout’. Le tournage a eu lieu dans une zone située dans Gangbuk, et a commencé au petit matin du 2 Novembre jusqu’au 3 Novembre. Bien que Junho ai déjà fait une apparition dans le film d’horreur ‘White: Cursed Melody‘, ainsi que dans le film interactif ‘Annyeong‘, ce sera ses débuts sur grand écran en tant qu’acteur. Après avoir conclu son premier tournage, Junho a exprimé: « J’étais très inquiet avant que ma séance de tournage commence, mais j’ai pu conclure un tournage avec succès avec l’aide de nombreux membres du personnel et des aînés. Avec une résolution pour en apprendre davantage et travailler dur, je vais vraiment faire de mon mieux. S’il vous plaît anticiper le film. »Pendant ce temps, les 2PM se préparent à organiser une tournée en Asie ainsi qu’un Arena Tour japonais, prévu pour le début de l’année prochaine. source: allkpop Eng-Fr: junhie @ 2PM: HOTTEST TIME |
|
JoyMinGi
| Sujet: Re: [05.11.12] Junho termine sa première séance de tournage avec succès Mer 7 Nov - 18:38 | | |
Je suis contente que cela c'est bien passé pour le tournage |
|