Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple Empty
MessageSujet: [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple   [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple EmptyLun 12 Nov - 20:48
Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple
[12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple 37429110
Jun.K a laissé glisser l'information qu'un membre du groupe serait amoureux.

Le 11 Novembre, lors de la diffusion du programme 'The Romantic & Idol', Jun.Ka avoué qu'un membre est actuellement en couple.

"Sa fait vraiment longtemps, au-delà de l'imagination, que les membres sont sortis avec une personne. Nous nous sommes même dit qu'il fallait commencer à avoir quelqu'un pour changer. Aucun membre ne fréquente quelqu'un en ce moment", a-t-il dit.

Il a soudainement ajouté, "Oh, non. Un si."

Il s'est alors rendu compte de se qu'il avait dit, et s'écria avec un petit sourire, "je n'étais pas moi-même quand j'ai répondu."

source: allkpop
Eng-Fr: junhie @ 2PM: HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple Empty
MessageSujet: Re: [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple   [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple EmptyLun 12 Nov - 21:42
Haha, il a peut-être fait une gourde notre cher Minjun!~
Je me demande qui ça peut être, j'en est aucune idée :'o
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple Empty
MessageSujet: Re: [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple   [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple EmptyLun 12 Nov - 21:49
Ohh je ne crois pas que soit Minjun... Je pense plutôt à Khun ou Junho, il a éte très souriant ce derniére temps et Forever a des paroles trés romantiques
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple Empty
MessageSujet: Re: [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple   [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple EmptyLun 12 Nov - 22:03
Ouai je verrai bien Junho aussi... Les autres n'ont pas vraiment l'air d'avoir le temps et la tête à ça si on regarde leur twitter,etc... Menfin, ça veut peut-être rien dire !

* prie pour que ce soit pas Nichkhun *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple Empty
MessageSujet: Re: [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple   [12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[12.11.12] Jun.K révèle qu'un membre du groupe est actuellement en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13.07.12] Nichkhun révèle qu'il partage ses bénéfices personnels avec les autres membres du groupe
» Couple Game
» [30.07.11] 2PM révèle la jacket de "I'm Your Man"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Gossip :: 2012-