Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta Empty
MessageSujet: [09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta   [09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta EmptyDim 9 Déc - 12:30
Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta
[09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta 216
1) I'll Be Back

2) I Was Crazy Over You

3) I Hate You

4) Give It To Me

5) Even If You Leave Me

6) solo de Chansung – Love U Down

Il a fait sa performance avec 2 danseurs. Il a retiré son t-shirt!

7) solo de Junho – Just A Feeling

8 ) Heartbeat

9) Again & Again

10) Back 2 U

11) solo de Wooyoung – Sexy Lady

12) solo de Taec – It’s time

13) 'Satu Satu Aku Sayang Ibu' (une chanson traditionnelle indonésienne)

C'est une chanson qui est généralement chantée par les enfants. Chansung a commencé à la chanter puis il a été rejoint par Wooyoung à la fin: "satu dua tiga 2pm sayang semuanya" (1 2 3, 2PM aime tout le monde)

Traduction des paroles de la chanson: "un un j'aime ma mère, deux deux j'aime mon père, trois trois j'aime frère et soeur, un deux trois j'aime tout le monde"
14) Without You

15) Don't Stop Can't Stop

16) I Can't

17) Only You

18) I Don't Know

19) solo de Nichkhun – Let It Rain

Nichkhun: "c'est la première fois que vous écoutez ma chanson, Let It Rain. Elle est pour vous pour m'avoir toujours soutenu dans mes moments difficiles."

20) solo de Jun.K – Just One Night

21) Like A Movie

22) I'm Your Man

23) I'll Be Back (version rock)

24) Hands Up (remix)

Compte rendu des fans:

Ils ont dit "Selamat Malam,Kami 2PM" (Bonsoir nous sommes 2PM) en indonésien. Ensuite, ils se sont présentés un par un.

Ils ont parlé de leurs performances solos en disant qu'ils se sont entraînés très dur pendant des mois pour montrer des performances solos parfaites juste pour les Hottest!

Lettre des 2PM pour les Hottest "Kami sangat senang karena cinta kalian terhadap kami. Kalian akan bersama kami selamanya kan?....." ("Nous sommes très heureux car vous nous apportez de amour. Serez-vous toujours avec nous? .....")

Jun.K au public: "Quelle heure est-il maintenant?" / Fans: "2PM" / Jun.K: "Mais il n'est pas 14 heures maintenant." x)

Nickhun: "merci d'être venu, de nous soutenir, de nous aimer, je vous remercie beaucoup"
Taecyeon: "merci beaucoup, nous promettons de revenir, rentrer à la maison en toute sécurité"
Taecyeon: "nous pouvons le dire à la télé, mais bon sang j'aime l'Indonésie!"

Taecyeon a pris des photos avec les appareils photo des fans!

2PM: "Merci d'être venus, nous sommes les 2PM! Gamsahamida! Merci Jakarta! Indonésie!"

Taeccyeon a révélé que le comeback des 2PM est pour bientôt avec une chanson très très très sexy!

source: we love 2PM
Eng-Fr: junhie @ 2PM: HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
satsky

satsky

Messages : 478
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : CHAMBERY
Humeur : NYAPPY

[09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta Empty
MessageSujet: Re: [09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta   [09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta EmptyLun 10 Déc - 13:20
ça du être encore un super show ^^ j'aurais trop aimé voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[09.12.12] Debriefing du Concert ‘What Time Is It?’ à Jakarta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07.12.12] Debriefing de l'évènement Hi5 à Jakarta
» [30.05.12] Debriefing du Concert "Six Beautiful Days" à Budokan (5ème jour)
» [09.12.12] [PICS] Conférence de presse à Jakarta pour le concert "What Time Is It?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: News :: 2012-