Chansung a subi une blessure pendant le tournage de 'Level 7 Civil Servant' Lors de la conférence de presse pour le drama 'Level 7 Civil Servant' qui a eu lieu le 21 Janvier, Chansung a avoué, "Je me suis brûlé la main pendant que je tournais une scène. Mais elle est complètement guérit maintenant."
Dans 'Level 7 Civil Servant', Chansung joue le rôle de Gong Doha, qui avait postulé à l'NIS avec l'intention de servir son pays et a réussi à passer avec son expérience comme soldat des forces spéciales.
Chansung a mentionné, "C'est agréable de jouer un rôle dont le caractère et la personnalité est à l'opposé du rôle que j'ai joué dans la sitcom 'Unstoppable Highkick'."
Il a ajouté: "Gong Doha est un personnage qui ne parle pas beaucoup, et peut sembler hostile et froid. C'est très différent de ma véritable personnalité. Même si c'est un personnage très calme, il n'est certainement pas aussi simple que cela et ennuyeux . Derrière son caractère perfectionniste se trouve un autre aspect intéressant de lui."
Le premier épisode du drama sera diffusé le 23 Janvier.
Source: we love 2PM
Eng-Fr: junhie @ 2PM: HOTTEST TIME