Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée Empty
MessageSujet: [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée   [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée EmptyMer 6 Fév - 11:57
La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée
[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée 20130204_taecyeonguigui_wgm
Le 1er Février, MBC a annoncé que Taecyeon et la star taïwanaise Gui Gui (Even Wu) seront "mariés" dans la version internationale de 'We Got Married'.
Gui Gui, née en 1989, est une chanteuse et actrice taiwanaise, qui a débuté en faisant partie du groupe d’idoles ‘Hey Girl’. Elle a quitté le groupe et est devenue actrice. Elle est connue pour être une fan de Lee Hyori, Leeteuk (Super Junior) et Big Bang.
Lors de l'émission, ils devront partager leurs cultures respectives pour mieux se comprendre mutuellement. Wu Ying Jie a été choisi en prenant en compte les caractéristiques du type idéal de Taecyeon.

Le couple Taecyeon/Gui Gui est le premier qui a été confirmé pour cette nouvelle version.

Le 1er Février, Gui Gui a posté une photo de son billet d'avion pour la Corée sur son compte Weibo.

[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée 20130210
L'émission sera diffusé dans 41 pays.

Source: allkpop / enewsworld
Eng-Fr: junhie @ 2PM: HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée Empty
MessageSujet: Re: [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée   [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée EmptyMer 6 Fév - 18:40
"Elle est connue pour être une fan de Lee Hyori, Leeteuk (Super Junior) et Big Bang."

Rien que pour ça, je vais pas l'aimer.... Rien que pour ça vraiment ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée Empty
MessageSujet: Re: [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée   [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée EmptyJeu 7 Fév - 6:18
XD Mais bien sur Asuna, on y croit ! Razz

Je crois que cette fille va se faire beaucoup d'ennemis de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée Empty
MessageSujet: Re: [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée   [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée EmptyJeu 7 Fév - 9:40
non mais faut voir l'émission plus comme un drama vu que quasiment tout est écrit, rien de naturel....

Perso moi je compte pas regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée Empty
MessageSujet: Re: [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée   [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée EmptyJeu 7 Fév - 17:02
Je ne regarderai pas non plus~ De toute façon, il sera jamais sous titré en français et je supporte pas de regarder une vidéo en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Est de la France
Humeur : Très joyeuse :D

[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée Empty
MessageSujet: Re: [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée   [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée EmptyDim 10 Fév - 14:38
Je sais pas non plus si je regarderais ou pas mais bon j'aimerais quand même bien voir comment Taecyeon s'en sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
Contenu sponsorisé



[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée Empty
MessageSujet: Re: [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée   [06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[06.02.13] La participation de Taecyeon à la version internationale de 'We Got Married' est confirmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30.01.13] JYP Entertainment dément la participation de Taecyeon à l'émission 'We Got Married'
» [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'
» [01.05.13][Preview] Global We Got Married EP05 - Taecyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Ok Cat-