Junnie
| Sujet: [11.02.13] Anniversaire de Chansung <3 Lun 11 Fév - 19:45 | | |
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHANSUNG qui fête ses 23 ans (24 en Corée) aujourd'hui!!!Joyeux anniversaire Chansung!!!!!! Chan: "merci!"Je te préviens de suite: les garçons n'ont rien prévu pour ton anniv', ils ont complètement oublié que c'est aujourd'hui -_- Chan: "quoi? t'es sérieuse?"Oui malheureusement =/ Chan: "......."Bon j'ai des choses à faire, je vais y aller, joyeux anniversaire encore! *après mon départ* Chan: "elle me prend pour un idiot ou quoi? Je sais très bien qu'ils ont prévu une fête surprise vu que le patissier a appelé plus tôt pour dire que le gâteau à la banane était prêt! *Q*""Et j'ai une petite idée pour les surprendre à mon tour..."*Pendant la fête* Bon les gars il est où Chan, sa fait une heure que la fête à commencer et il est toujours pas là! Jun.K: "ON sait pas du tout où il se trouve, moi et Junho on est allé le chercher à l'appartement mais il n'y était pas!" Taec: "et on arrête pas d'essayer de le joindre sur son téléphone mais il répond pas =/" Woo: "Mais qu'est ce qu'on doit faire?!?!?!"Chan: "Surprise!!!"CHANSUNG!!! Mais t'étais où, on commençait à s'inquiéter nous! è_é Chan: "Désolé...... Vous me pardonnez?"Bien sûr!!! Bon tout le monde sur la piste pour danser!!!! Chan: "Mais enfin c'est incroyable qu'est ce qui se passe dans ce corps là merde! Je savais faire, sa devrait être comme le vélo, j'ai tout perdu!" (source: Florence Foresti xD)"Mais si je savais faire, je m'en souviens!"*O*....... Bon je vais y aller, t'as pas un petit cadeau pour les Hottest françaises? Vu que je suis d'humeur généreuse voici quelques gifs interdit aux personnes fragile niveau coeur xD - Spoiler:
Et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mr Banana!!! |
|
Jirie
| Sujet: Re: [11.02.13] Anniversaire de Chansung <3 Lun 11 Fév - 20:57 | | |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Chanana m'a tué avec tes gifs ! XD
Happy birthday à lui en tout cas !
Et merci pour ce poste qui m'a de nouveau bien fait rire ! |
|
carodu73
| Sujet: Re: [11.02.13] Anniversaire de Chansung <3 Lun 11 Fév - 21:23 | | |
happy birthday channie,
et super les images |
|
Junnie
| Sujet: Re: [11.02.13] Anniversaire de Chansung <3 Mar 12 Fév - 10:37 | | |
|
|
satsky
| Sujet: Re: [11.02.13] Anniversaire de Chansung <3 Sam 16 Fév - 14:07 | | |
bon j'arrive bien sur en retard mais bon c'est pas grave ^^ j'adore toujours tes montages (je sais je me répète a chaque fois mais bon c'est vrai alors je le dis) le spolier m'a tué ^^ en tout cas le petit dernier a bien grandis ^^ |
|
Junnie
| Sujet: Re: [11.02.13] Anniversaire de Chansung <3 Sam 16 Fév - 15:58 | | |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [11.02.13] Anniversaire de Chansung <3 | | |
|
|