Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly WooyoungQ: Que donneriez-vous en retour pour le White Day si la femme que vous aimez vous a offert quelque chose pour la Saint Valentin ?R: Mon Coeur battra et je penserai “Elle m’aime surement” si elle me donne un cadeau. J’aimerai qu’elle m’offre un cadeau fait main pour que je sente ses sentiments. Je lui offrirai un panier repas que j’aurai fait!
Q: Y’a t’il un privilège en sortant avec Wooyoung-san ?R: J’aime créer des évènements. A un anniversaire, Noël, les 100 jours, une année, deux ans depuis le début… Je continuerai de créer des bons souvenirs et je ne dirai pas juste “Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de nos 100 jours”.
Q: Tu sembles créer des chansons, quand vas-tu nous les montrer ?R: Je ne suis pas encore sûr. C’est un secret.^^
Q: Tu as toujours beaucoup de personne autour de toi. Il y a quelque chose dont tu te préoccupes ?R: J’essaye toujours de donner aux autres.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
JunhoQ: Que donneriez-vous en retour pour le White Day si la femme que vous aimez vous a offert quelque chose pour la Saint Valentin ?R: Je lui donnerai deux fois plus que ce que j’ai reçu. Bien que je n’ai pas de plan en particulier, j’aimerai créer une sorte de fête.
Q: Y’a t’il un privilège en sortant avec Junho-san?R: Tout les jours deviennent des anniversaires ! (rires) C’est juste que si je le fais tout les jours, elle pourrait s’en lasser ? Bien. Utiliser ma discrétion est important (rires)
Q: Le 25 janvier, c’était ton anniversaire.R: C’était le meilleur cadeau des fans et des membres de fêter mon anniversaire sur scène. Même au Japon, les fans de différents pays ont aidé des personnes dans le besoin plutôt que moi. J’étais si toucher. C’est quelque chose de merveilleux.
Q: Le tournage du film "Stakeout" continue encore, non ?R: Mes sunbaes, dont Sol Kyung-Gu, prennent soin de moi comme je suis le plus jeune. J’apprend rien qu’en allant sur le lieu de tournage puisque c’est mon premier film
source: we love 2PM
Eng-Fr: Asuna @ 2PM: HOTTEST TIME