Junnie
| Sujet: [22.03.13] Les 2PM lanceront leur retour avec un teaser très prochainement! Ven 22 Mar - 11:04 | | |
Les 2PM lanceront leur retour avec un teaser très prochainement! JYP Entertainment a confirmé les nouvelles donc il est maintenant certain que les garçons reviendront très bientôt avec de nouvelles musiques. "Les préparations du comeback des 2PM sont menées, et avant leurs prochaines promotions coréennes après 2 ans, un teaser sera révélé le 25," ont-ils dit. Ce teaser sera révélé sur YouTube ainsi que sur Naver le 25 Mars! Ce n'est pas tout car en plus d'être mis en ligne, le teaser sera diffusé à travers différents théâtres en Corée, ainsi que sur des panneaux d'affichage à Times Square (New York), et à Piccadilly (Londres) par la suite, ce qui en fait de ce comeback un comeback d'envergure internationale! L'agence a déclaré: "Ce sera le plus grand projet des 2PM pour le moment car ils y ont versé toute l'énergie qu'ils ont stocké au cours des 2 années, ils ont attendu pour promouvoir à nouveau en Corée ... S'il vous plait attendez avec impatience ce teaser qui sera révélé en premier."Source: allkpop Eng-Fr: Junhie @ 2PM: HOTTEST TIME |
|
InLove
| Sujet: Re: [22.03.13] Les 2PM lanceront leur retour avec un teaser très prochainement! Ven 22 Mar - 13:55 | | |
FINALEMENT!!!! desolée pour le caps mais 2 années!!!! On a attendu 2 ans pour cette nouvelle, le retour de 2PM à Corée et quelle belle surprise de voir que JYPE envisage un CB Epique pour 2PM!!!... HOTTEST c'est notre moment!! |
|
satsky
| Sujet: Re: [22.03.13] Les 2PM lanceront leur retour avec un teaser très prochainement! Ven 22 Mar - 19:03 | | |
OMG OMG OMG OMG OMG *mode fangirl activée* olala 2ans!!! 2ANS puniaise ils en auront mis du temps!! ils se sont fait désiré mais finalement ils sont là *saute de partout* *reprend mon serieux* enfin bref c'est super bien ^^ |
|
DumboLuv
| Sujet: Re: [22.03.13] Les 2PM lanceront leur retour avec un teaser très prochainement! Sam 23 Mar - 16:20 | | |
OMG enfin!! (je dis ça mais moi j'ai pas attendu beaucoup comparé aux anciennes hottests ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.03.13] Les 2PM lanceront leur retour avec un teaser très prochainement! | | |
|
|