Eureka-
| Sujet: [21.04.13]Les 2PM révèlent une preview d'une minute de "Give Me Love" Lun 22 Avr - 0:51 | | |
Les 2PM, qui vont sortir leur prochain single japonais prochainement, ont révélé une preview d'une minute de l'attendu MV de "Give me love" ! Leur sixième single japonais sera disponible le 29 Mai. On se rappelle que ce titre a d'abord été crée pour être l'O.S.T du drama japonais de TBS "Take Five". Ils avaient déjà dévoilé le nouveau concept photo de leur comeback japonais il y a quelques jours, laissant les fans admirer leur musculature et leur charisme dans l'attente de leur retour prévu le mois prochain. JYPE s'est exprimé : " Les concepts de leurs comeback en Corée et au Japon seront probablement différents. C'est encore incertain puisque cette même chanson sera présente sur l'album coréen. Les 2PM prévoient de faire leur comeback en Corée, au début du mois de Mai. Leur album japonais sortira le 29 Mai... Il n'y a donc aucune raison pour que cela interfère avec leur comeback coréen."Alors vous en pensez quoi ? Deux comeback un seul et même concept ?
Eureka-. Source : AllKPOP Traduction : Eureka-
Dernière édition par Eureka- le Lun 22 Avr - 21:00, édité 3 fois |
|
satsky
| Sujet: Re: [21.04.13]Les 2PM révèlent une preview d'une minute de "Give Me Love" Lun 22 Avr - 9:44 | | |
oh punaise!!!! j'aime beaucoup le concept ^^ le costard leur va super bien (déja dis je sais), la musique est super le give me love au début est génial bref j'ai hate d'entendre la suite parce que une minute c'est pas suffisant pour moi ^^ |
|
Eureka-
| Sujet: Re: [21.04.13]Les 2PM révèlent une preview d'une minute de "Give Me Love" Lun 22 Avr - 21:05 | | |
Ils sont juste "Miam" x) Et j'adhère complètement au beat ! Elle promet cette chanson ! |
|
Lee HeeHee
| Sujet: Re: [21.04.13]Les 2PM révèlent une preview d'une minute de "Give Me Love" Mar 23 Avr - 17:49 | | |
Ils sont superbement beau en costard ! Sa leur va a ravir !! Tous ça me plait bien =D |
|
Eureka-
| Sujet: Re: [21.04.13]Les 2PM révèlent une preview d'une minute de "Give Me Love" Mar 23 Avr - 17:59 | | |
Ils ont la classe, c'est sûr |
|
defourne lydia
| Sujet: Re: [21.04.13]Les 2PM révèlent une preview d'une minute de "Give Me Love" Lun 29 Avr - 12:13 | | |
de vrai Gentleman comme sa, j'adore (^_^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21.04.13]Les 2PM révèlent une preview d'une minute de "Give Me Love" | | |
|
|