Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
MessageSujet: [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?   [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? EmptyDim 4 Aoû - 17:29
Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?
[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? 2pm-ta12
Taecyeon a fait les gros titres quand il a été accepté à l'Université de Corée, département School of International Studies, et a reçu des éloges des fans et du public, mais il a été rapporté que, contrairement à se qu'on pouvait croire, il n'a pas assisté à ses cours.

Même si certains articles ont rapporté que Taecyeon suivait assidûment les cours, un étudiant du département School of International Studies a révélé que Taecyeon n'avait pas encore assister à ses cours. Dans l'une des listes de présence de la classe de Taeceyon, on voit qu'il n'a jamais été en classe et que le professeur semble avoir renoncé à marquer son absence.

Un étudiant, qui était dans 5 des cours de Taecyeon, a dit qu'il ne l'avait vu qu'une seule fois de tout le semestre, ce qui conduit les internautes à se demander si cela signifie qu'il n'a pas non plus remis les rapports nécessaires, ni passé les examens trimestriels et finaux.

L'Université de Corée a déclaré: "Selon le règlement de l'école, un étudiant obtient un F si il a été absent depuis plus de 1/6e des cours. Cependant, il y a une partie où le professeur peut donner ses propres opinions pour une année. Même si Taecyeon est inscrit, il a raté ses cours, alors il n'a probablement pas reçu de notes. C'est difficile d'avoir une note s'il ne vient pas à tous les cours."

En réponse à ce rapport, les internautes ont exprimé des opinions diverses, certains critiquant les célébrités qui utilisent leur statut et leur image pour être accepté dans l'école pour finalement ne pas assister aux cours, d'autres mettant en avant le fait que Taecyeon était probablement trop occupé par la promo du groupe, l'empêchant d'assister aux cours, et qu'il fallait lui donner une chance de s'expliquer.

Taecyeon est diplômé de l'Université Dankook avec un diplôme en administration des affaires et a été accepté à l'Université de Corée, au département School of International Studies.

Source: allkpop
Eng-Fr: Junnie @ 2PM: HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wooyoung

Jason Wooyoung

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013

[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
MessageSujet: Re: [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?   [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? EmptyDim 4 Aoû - 17:37
O_o
Comment des stars de la Kpop on le temps d'aller a l'université faudra m'expliquer x_x
entre leurs comeback peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
MessageSujet: Re: [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?   [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? EmptyDim 4 Aoû - 17:48
Très bonne question !

en tout cas perso sa me "choque" pas qu'il n'ai pas pu assister à ses cours : entre la tournée asiatique du groupe qui s'est terminée en juin, la promo de leur album Grown, le tournage de WGM + film + drama sans compter les divers photoshoot pour des marques et magazines et les concerts et promos au Japon !
En gros j'aurais plus été surprise s'il avait assister à ses cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wooyoung

Jason Wooyoung

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013

[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
MessageSujet: Re: [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?   [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? EmptyDim 4 Aoû - 18:23
Oui voila , moi c'est la même réaction ^^'

Mais du coup c'est bizarre quand je lis des interview ( je prend le cas de Taecyeon ) il voudrais aller a l'université mais malgré tout il continu de faire de la musique ( et je veux que sa continu ) ou tourner dans des dramas. Du coup je trouve un peu leurs rêves contradictoires . enfin après le mot rêve est un grand mot je dirais leurs "ambition" plutôt . Etre une star dans l'industrie de la musique c'est pas rien je veux dire, C'est même génial .
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
MessageSujet: Re: [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?   [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? EmptyDim 4 Aoû - 18:54
Oui mais les études sa leur garantie une vie professionnel si leur carrière s'arrête ^^
On va dire que c'est leur roue de secours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wooyoung

Jason Wooyoung

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013

[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
MessageSujet: Re: [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?   [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? EmptyDim 4 Aoû - 19:05
AH Ouais j'avais pas vu les choses comme sa , c'est vrai que l'univers de la musique et du cinéma n'est pas eternelle pourtant sa reste du professionnel .

Mais bon je ne pense pas qu'il en est besoin, même si le groupe s'arrêter , il et ils ont trop de talents pour que sa s’arrête comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
MessageSujet: Re: [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?   [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? EmptyDim 4 Aoû - 19:08
c'est vrai, ils pourraient ouvrir leur propre agence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
MessageSujet: Re: [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?   [04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[04.08.13] Taecyeon n'a pas assisté à ses cours universitaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30.11.12] Taecyeon a assisté à l'évènement ‘The Little Black Jacket’ organisé par Chanel
» [30.01.13] JYP Entertainment révèle que la participation de Taecyeon à 'We Got Married' est en cours de négociation
» [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Ok Cat-