Junnie
| Sujet: [20.09.13] Taecyeon remercie les téléspectateurs d'avoir regardé son drama 'Who Are You' Ven 20 Sep - 12:53 | | |
Taecyeon remercie les téléspectateurs d'avoir regardé son drama 'Who Are You' Taecyeon a remercié les téléspectateurs d'avoir soutenu son drama 'Who Are You', qui a récemment pris fin. Taecyeon a partagé: "Je pense que j'étais en mesure de devenir proche avec les téléspectateurs en tant que l'acteur Taecyeon à travers 'Who Are You'. Je n'oublierai pas le temps que j'ai passé en tant que Cha Gun Woo ... j'ai pu travailler avec de bons acteurs, dont So Yi Hyun sunbaenim, Kim Jae Wook sunbaenim, Kim Chang Wan sunbaenim ainsi que le réalisateur, scénariste, et le personnel qui ont tous été super, donc j'étais content et j'ai beaucoup appris au cours de chaque tournage."Il a également remercié les fans du drama en disant: "Je tiens à remercier sincèrement les téléspectateurs qui ont montré leur amour pour 'Who Are You'. Je vais devenir plus mature et revenir vers vous avec une bonne production et un bon personnage. je vous demanderai toujours votre amour et votre intérêt". Source: allkpop Eng-Fr: Junnie @ 2PM: HOTTEST TIME |
|