Nichkhun ira à Manille en Novembre Nichkhun va donc maintenir sa promesse faite aux fans: il sera de retour à Manille!
Il va aller aux Philippines en Novembre pour rencontrer ses fans pour une marque de vêtements Philippine.
Bench et Wilbros Live ont annoncé le 14 Octobre sur Twitter et Instagram que Nichkhun tiendra son "BENCHSETTER Fun Meet" à Manille le mois prochain.
BENCH a posté sur Instagram
"La longue attente est terminée! Le Benchsetter international, Nichkhun, sera ici à Manille le 9 Novembre pour rencontrer ses fans. Plus d'infos seront annoncées prochainement! Enregistrez la date" avec la photo ci-dessus.
En Février, il avait été annoncé que Nichkhun était le nouveau représentant de Bench.
Son "fun meet" suit la visite de l'acteur Taylor Lautner ("Twilight ") qui est allé aux Philippines en Août dernier pour y rencontrer les fans en tant que représentant de la marque Bench lui aussi.
Les 2PM sont allés aux Philippines et ont tenu leur concert "What Time Is It" le 2 Mars dernier.
Lors de la conférence de presse des 2PM à l'Hôtel de Manille le 1er Mars dernier, Nichkhun avait dit qu'il était heureux de travailler dans de nombreux pays.
"Je suis heureux d'avoir la chance de travailler avec tant de gens dans tant de pays et de rencontrer autant de fans. Je suis juste content d'avoir l'opportunité de vous rencontrer, d'avoir beaucoup de fans dans beaucoup de pays. Et de travailler avec les gens aux Philippines, aussi" a t-il dit.
Lors du concert, Nichkhun avait promis aux fans:
"Je vous verrai bientôt."Nichkhun est l'un des représentants internationaux de Bench qui comprend également l'acteur Lee Min Ho et 2 membres des Super Junior: Siwon et Donghae.
source : mb.com.ph
Eng-Fr: Junnie @ 2PM: HOTTEST TIME