[Ho]ok
| Sujet: [22.05.11] Junho dans l'épisode spécial de Strong Heart ! Dim 22 Mai - 20:57 | | |
Junho dans l'épisode spécial de Strong Heart ! CREDITS Source: ContinueTVXQ Taken on 2pmalways → Junnie Eng-Fr: Hook Strong Heart se prépare pour un épisode spécial ! Afin de célébrer la durée de vie de l'émission dans la variété et le talk show, son producteur confirme qu'ils sont actuellement en train de prévoir un épisode spécial appelé KING OF KINGS BATTLE.
Plus tôt dans la journée, le producteur Park Sanghyuk a confirmé que « Strong Heart a été diffusé continuellement depuis plus de 20 mois, et maintenant, il est temps de trier les épisodes. Jusqu'à présent, il y a eu beaucoup de participants à l'émission, nous avons donc décidé de diffuser un épisode spécial pour qu'ils aient à nouveau une confrontation verbale. »
Park Sanghyuk a aussi ajouté qu'ils rassembleraient des stars qui ont apporté des joies et des peines à leurs public et demande à tout le monde de patienter jusqu'à l'épisode spécial. Jusqu'à maintenant, la liste de KING OF KINGS BATTLE comprend Kim Hyunjoong, Junho de 2PM, Oh Junghae, Se7en, Choi Hongman et Yunho de DBSK. Ils sont actuellement en contact avec d'autres rois du talk mais ont révélé que leur participation à cet épisode spécial n'est pas encore confirmée.
L'épisode spécial de Strong Heart doit être enregistré le 26 Mai et devrait être diffusé en Juin.
Que pensez-vous de la confirmation de l'épisode spécial ? Quelles stars voudriez-vous voir apparaître dans KING OF KINGS BATTLE ?
Dernière édition par Hook le Lun 23 Mai - 8:56, édité 1 fois |
|
Ayu~
| Sujet: Re: [22.05.11] Junho dans l'épisode spécial de Strong Heart ! Dim 22 Mai - 21:17 | | |
J'adore cette émission, y'a toujours de superbes révélations et c'est tellement drôle à chaque fois! J'espère que c'est vrai & qu'il y aura au moins un autre 2PM avec lui ^^ |
|
Junnie
| Sujet: Re: [22.05.11] Junho dans l'épisode spécial de Strong Heart ! Lun 23 Mai - 9:09 | | |
J'ai hâte de voir cet épisode!
merci pour la traduction Hook =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.05.11] Junho dans l'épisode spécial de Strong Heart ! | | |
|
|