Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^ Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!
[13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ?
Auteur
Sujet: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Lun 13 Juin - 8:35
Junho veut se doucher avec sa petite amie ?
Junho a formulé un commentaire explosif qui a choqué certaines fangirls
Le 13 juin, les reporters de “Good Day – Entertainment Plus” ont interviewer 2PM sur le lieu de leurs dernier CF ( Cf d'une boisson).
Ca commence avec Nichkhun qui partage ses secrets sur comment il a sculpté son corps. Il répond timidement" “Je vais juste ardemment à la salle de gym pour travailler". Taecyeon ensuite révèle, “Nichkhun est le type de personne qui ne gagne pas de poids par rapport à la quantité qu'il mange.Il s’entraîne tout en mangeant beaucoup."
On a ensuite demandé aux 2PM quel genre de Cf ils voudraient filmer. Nichkhun a confessé qu'il voudrait faire un Cf de lait de banane, mais Taecyeon s'est exclamer, “ Je veux faire des films publicitaires pour la marque de boisson que nous filmons, à partir de maintenant jusqu'à dans 100 ans."
On a ensuite demandé aux membres ce qu'ils voudraient faire si ils avaient une petite amie. Junsu a pris en compte l'actuel CF et a dit “ Je veux allé en Suisse pour boire la boisson dont on fait le Cf" ce qui apporta des rires.
Junho, de l'autre coté, a dit, “Si j'ai une petite amie, je veux me doucher avec elle,” choquant sur le coup les membres du groupe puis entrainant les rires.
source: Sarang-azn
Dernière édition par Junnie le Mar 14 Juin - 8:08, édité 1 fois
Lee HeeHee
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Lun 13 Juin - 9:34
Très intéressent sa déclaration ! Je veux bien de lui sous ma douche quand il veut (ou là je dérive là XD) Il est chou ... même en sortent sa il reste chou ! Les autres on était surpris, tu m'étonne d'habitude il est discret et là il leur sort que si il a une petite amie, il veut prendre sa douche avec elle !
Merci pour le partage
Junnie
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Lun 13 Juin - 11:34
de rien ^^
Miewer
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Lun 13 Juin - 17:40
Junho m'a confier, qu'il voudrait bien prendre une douche avec moi (a)
Hehe, thanks pour l'article
Ayu~
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Mar 14 Juin - 13:29
Miewer a écrit:
OOh le Don juan!!! Il m'a dit la même XDD
Asiaan
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Mar 14 Juin - 17:24
MDR OOOOhh troop mimi ces 2PM Nichkhun <3 et Junsu <3 MDE Junho c'est quoi ces pensés perverse xD Mahh ~~ on est des hottest donc ça va encore xD
kisa18
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Mar 14 Juin - 18:43
O_o !! JunHo , le petit ange des 2PM, est devenu un diable pervers ^^ !! XD C'est pas moi que ça dérange ^^" !! Merci pour l'info
Miewer
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Mar 14 Juin - 18:49
Ayu a écrit:
Miewer a écrit:
OOh le Don juan!!! Il m'a dit la même XDD
Ah bon ? o.o Viite envoyons-lui un sms pour qu'il s'explique (a) On lui propose la même heure toutes les deux XD Comme sa il sera dans un position difficile.
Ayu~
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Mar 14 Juin - 19:08
MDRR si il vient me voir il risque de plus jamais repartir!!! xD
Junnie
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Mar 14 Juin - 19:47
calmer vos ardeur les filles! XD
Ayu~
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ? Mar 14 Juin - 20:27
Bah en même temps il nous invite on y peut rien, c'est lui qu'il faut gronder hihihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ?
[13.06.11] Junho veut se doucher avec sa petite amie ?