Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [07.07.11] Interview 2PM pour AnAn (JunSu, NichKhun,TaecYeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisa18

kisa18

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : CHER
Humeur : CRAZY ~~~

[07.07.11] Interview 2PM pour AnAn (JunSu, NichKhun,TaecYeon) Empty
MessageSujet: [07.07.11] Interview 2PM pour AnAn (JunSu, NichKhun,TaecYeon)   [07.07.11] Interview 2PM pour AnAn (JunSu, NichKhun,TaecYeon) EmptyJeu 7 Juil - 16:51
[07.07.11] Interview 2PM pour AnAn (JunSu, NichKhun,TaecYeon) 7

Junsu
Je suis un vrai romantique quand il s'agit de l'amour. Se concentrer sur l'amour seulement!


Junsu est un artiste, mais n'est pas un moulin à paroles. Au lieu de cela, chaque mot qu'il dit est incorporé avec son esthétique et délicatesse.

« J'apprends le japonais pendant une heure chaque jour. Je l'étudie aussi grâce aux chansons d'artistes japonais que j'aime. J'étais vraiment heureux de pouvoir faire une tournée au Japon et de nous faire connaître au Japon. »

Junsu est aussi un compositeur chez les 2PM.


Il fait aussi secrètement des projets pour les jours où il aura du temps libre.
"Je veux visiter la Suisse que j'ai seulement vue dans des images depuis que j'étais un petit enfant. Je veux vraiment la voir, parce que c'est un si beau pays. Puisque je n'ai pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec ma famille, je veux avoir un voyage familial en Suisse."

Pas … avec votre personne aimée ?

«Si j'avais une petite amie, ce serait super d'avoir un rendez-vous. Comme gravir les montagnes, ou tout simplement aller voir un film. Il y a un restaurant en Corée, qui est célèbre, car on peut graver des noms de couples sur le mur. Je tiens aussi à faire quelque chose comme ça avec une personne importante . Suis-je romantique? Eh bien, cela se pourrait ... Haha. »

(Parmi les membres, il aime vraiment les belles choses ! Repas préféré au Japon: Le Tsukemen est vraiment bon !)



[07.07.11] Interview 2PM pour AnAn (JunSu, NichKhun,TaecYeon) 3

Nichkhun
Je ne peux pas parler en face d'une personne que j'aime. Je suis un peu lent.

Sweet-face, Nichkhun a aussi un caractère doux et docile.
Même quand il est une véritable bête de scène, il rappelle encore un homme doux ?!

"Nous avons un nouveau dortoir, et maintenant nous avons tous une chambre chacun. Ma chambre a un intérieur douillet ... et j'aime les huiles aromatiques. Parce qu'une fois que vous entrez dans la pièce, cela vous calme et vous pouvaient vous détendre immédiatement. En ce moment je voudrais vraiment avoir un style ancien bois. L'intérieur serait complet si je l'avais."

Beaucoup de gens pense que NichKhun est comme un prince mais en réalité, Nichkhun a un esprit lent (Nichkhun is slightly slow-witted.)

"Je ne peux vraiment pas parler en face d'une femme que j'aime. Puisque je ne peux pas très bien m'exprimer, j'essaye de la traiter avec sincérité. En Corée, il est considéré comme quelque chose de proche de la confession passionnée, mais dans mon cas c'est une exception. Ha ha. "

Nichkhun se bat avec le japonais (la langue, enfin je pense --''), mais la récente visite au Japon ,ce printemps, a été une grande aide  pour lui.

«Les japonais sont très doux. Ils nous ont traités comme de grands artistes, pris soin de nous, alors je veux améliorer beaucoup de choses dans le but de répondre à leurs attentes. A partir de maintenant notre devise japonaise est "effort"! »

(Le pays qu'il veut visiter aujourd'hui est: "USA, je veux essayer un road trip..")


[07.07.11] Interview 2PM pour AnAn (JunSu, NichKhun,TaecYeon) 2
TaecYeon
Lorsque vous aimez quelqu'un, il n'y a pas besoin de mots. Vous communiquez avec votre cœur.

Il parle couramment l'anglais, car il a grandi aux États-Unis. Combinant l'aspect sauvage et l'intelligence,TaecYeon, le garçon parfait avec un caractère honnête et passionné!

"La tournée japonaise que nous avions en mai a été une expérience très fraiche, parce que c'était notre première performance au Live House. Nous avons était sur ​​de grandes scènes de nombreuses fois, avec un sentiment comme: «Nous allons vous montrer" . Mais cette fois, c'était l'idéal pour profiter de tout avec les fans.
Je pense aussi que notre nouvelle chanson "Take Off" permet également de profiter d'un côté différent de nous.
Cependant, avec notre nouveau single "I'm your Man" qui va sortir le 17 août, nous allons démontrer notre apparence Idol Beastly .
Je suppose qu'il va présenter une image plus forte et plus masculine ... "


Cet aspect puissant et masculin ne change pas même lorsque vous êtes dans l'amour?

"N'est-ce pas l'honnêteté  la plus importante dans n'importe quelle situation?
Par exemple, je pense qu'il est possible de transmettre vos vrais sentiments à une personne que vous aimez, même avec des mots tels que «Ayons un repas ensemble».
Alors je ne dis pas (straight-forward(?))"je t'aime". Même si c'est sans doute peut-être bon d'être le genre de personne qui peut dire le «mot magique» à une femme,haha.
Je préfère un endroit calme pour un rendez-vous. J'ai vraiment aimé la mer d'Okinawa que nous avons visités récemment, donc je tiens à le visiter un jour avec une personne importante pour moi. "


(Il est comme le frère aîné qui conduit les membres, il est aussi très populaire en tant qu'acteur, il est également de plus en plus bon en japonais. Récemment il appris l'expression «tuer deux oiseaux avec une pierre" 一 石 二 鸟 -.... issekinichou. Il est bon en cuisine)

Source : 2PMALWAYS
Traduction : Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dramalove18-xx.skyrock.com/
 

[07.07.11] Interview 2PM pour AnAn (JunSu, NichKhun,TaecYeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junsu & Nichkhun
» [29.12.11] Junsu se dévoile dans une interview pour SevenTeen
» [02.03.13] Interview de Taecyeon et Jun.K pour le magazine Women’s Weekly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-