Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Empty
MessageSujet: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 19:30
JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Khuntoria
Les réseaux sociaux sur internet sont un moyen très simple et efficace pour suivre l’actualité de nos stars préférées, mais certains fans s’en servent de manière obsessionnelle. Lorsqu’ils ne finissent pas par devenir des vrais stalkers, ça tourne au harcèlement.

C’est ce qui s’est passé le 11 janvier avec une fan de « Khuntoria« , couple formé par Nichkhun (2PM) et Victoria [f(x)] lors de leur participation à l’émission « We Got Married ».

L’incident s’est déroulé sur Twitter. La fan en question, @whit_toria, n’arrêtait pas d’envoyer des messages répétitifs et agaçants à Nichkhun qui laissent penser qu’elle veut absolument croire que le couple « Khuntoria » est réel :
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Whit_toria-tweet-2
« Khuntoria ne mourra jamais même si tu meurs » et « N’essaie pas d’échapper à Khuntoria. Victoria, c’est ta famille. Sois dévoué à ta femme Victoria ».
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Whit_toria-tweet-3
« Tu es l’époux de Victoria. Tu fais partie de Khuntoria pour toujours, ça sera éternel ». Un autre tweet marquant de whit_toria disait « Tu ne peux pas épouser quelqu’un d’autre, Victoria fait partie de toi, c’est éternel ».

Bien que ce genre de commentaires soient ignorés par les artistes la plupart du temps, ceux-ci n’ont pas échappé à JYP Entertainment qui a répondu à leur auteur. L’utilisateur du compte Twitter officiel du label a envoyé un message à whit_toria en menaçant de la poursuivre en justice :
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter JYP-Entertainment-tweet
« Les tweets que vous envoyez à Nichkhun sont déplacés. Nous vous conseillons d’arrêter cela immédiatement. Si vous continuez, JYP mènera l’affaire en justice »

Après une réponse aussi directe, une simple fan aurait repris ses esprits, mais ce n’est pas le cas de whit_toria qui a répondu ceci :
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Whit_toria-tweet
« Pour quelle raison voudriez-vous me poursuivre en justice ? Je ne l’ai ni insulté, ni harcelé sexuellement »,

« Je suis fan de lui, alors c’est normal que je lui envoie beaucoup de messages. Je lui envoie autant de messages que je l’aime »,

« Ce que vous faites fera de vous l’ennemi des fans de Khuntoria dans le monde entier !!! »

« J’ai le droit de lui envoyer des messages. Si vous ne m’envoyez pas de réponse convaincante, je continuerai à le faire »
.

Six heures après le dernier message de whit_toria, JYP Entertainment n’a pas envoyé de nouvelle réponse. La menace que le label a adressée à cette fan a l’air des plus sérieuses, surtout lorsque l’on sait que les agences d’idoles prennent rarement le temps de répondre à ce genre de choses.

Avez-vous déjà vu des messages de ce type sur Twitter ? Pensez-vous que whit_toria est allée trop loin ?

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 20:08
Oui j'ai vu, mais ouaaaaa..... Complètement fêlé cette fille quoi, puis elle se prend pour la victime après ><""
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 20:27
Elle est folle ! C'est une obsessionnelle du couple khuntoria !
Elle le harcèle en écrivent plusieurs fois les mêmes chose et après elle a rien fait de mal !
Nichkhun vit la vit qu'il veut c'est sa vie ! Il appartient a personne (a pars c'est parent bien sur lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 20:35
Non mais c'est clair quoi... Quand je pense que c'est surement pas la seule dans ce genre là.....

(A ses parents, et a nous bien sûr =D /SBAFFFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'..

Lil'..

Messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble
Humeur : dansedelajoie

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 21:40
OMG ! Elle est tarée, complètement. Elle arrive même pas à faire la différence entre fiction et réalité ça devient grave.
JYP a bien raison de pas en rester là, surtout qu'elle se calme pas après un premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 120215 Printemps 2012 / Nichkhun & miss A EDWIN filming (Nichkhun ver.)
» [26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter
» [24.07.12] La JYP Entertainment présente ses excuses pour le récent accident impliquant Nichkhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Thai Prince-