Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter Empty
MessageSujet: [26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter   [26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter EmptyJeu 26 Juil - 11:29
Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter
[26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter Nichkhun-590x368
Nichkhun, habituellement très actif sur les réseaux sociaux, a posté il y a quelques heures un message d’excuses sur son twitter que vous pourrez retrouver ci-dessous :

« J’aimerais écrire cette lettre d’excuses pour mon acte irresponsable. A la personne blessée, sa famille, tous les coréens, mes fans, l’équipe et la famille de la JYP Entertainment, aux membres de 2PM, et toutes les personnes affectées par cette situation. J’ai trahi tous ceux qui m’avait donné leur amour et leur soutien, cet amour et ce soutien je ne les mérite pas après un tel comportement. Je ressens le besoin de prendre du temps pour moi pour réfléchir à mes actions et à moi-même, afin de devenir une meilleure personne et faire en sorte qu’une telle chose ne se reproduise jamais. Je suis vraiment honteux d’avoir déçu autant de personnes, je suis profondément désolé.«

Parallèlement, la JYP Entertainement a expliqué accepter la décision de Nichkhun concernant son désir de réfléchir sur les évènements loin du monde de l’entertainment coréen. Ainsi, le chanteur ne participera ni aux concerts JYP Nation en Corée et au Japon ni au « JYP Fan’s Day » ce mois d’août.

Néanmoins, le film thaïlandais « Seven Something » symbolisant les débuts au cinéma du chanteur des 2PM devait sortir dans les salles obscures comme prévu ce 26 juillet.

Cet incident survenu il y a deux jours a déjà entaché l’image de Nichkhun qui a été retiré des affiches promotionnelles du parc aquatique Caribbean Bay duquel il était l’égérie aux côtés des autres membres de 2PM et Suzy (miss A). De même de ses passages dans l’émission « MBC Idol Star Olympics » à laquelle il avait participé.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter   [26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter EmptyJeu 26 Juil - 13:42
Bon, on attendait un hiatus... c'est trop triste ce qui passe maintenant, son lettre a l'air qu'il est trop déçu de lui même... bon Toujours les Hottest vont attendre par Khun
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.07.12] Nichkhun poste un message d’excuses sur son twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 070512 Nichkhun & Nam Bora - message pour la page facebook de It's skin
» [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter
» 130125 VOGUE JAPAN - message spécial de Nichkhun et Taecyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Thai Prince-