Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Empty
MessageSujet: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 10:41
Junsu s’exprime suite au décès de son père
[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Junsu-4
Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, le père de Junsu (2PM) est décédé d’une crise cardiaque le 19 janvier. Cet évènement très triste pour le chanteur survient peu de temps après qu’il se soit blessé au genou et qu’il ait fêté ses 24 ans. Les célébrités coréennes ont soutenu Junsu en lui envoyant plein de messages sur Twitter une fois la nouvelle annoncée.

Une fois la cérémonie mortuaire achevée et après avoir pris un peu de recul, Junsu s’est à son tour exprimé sur Twitter le 21 janvier: « Pardonne-moi de ne pas avoir été auprès de toi quand tu nous as quittés. J’ai demandé à mon père de m’attendre afin que je puisse mieux m’occuper de lui… Je lui avais même promis de le faire en mars il y a quelques jours… Papa, je suis vraiment désolé ».

Junsu a aussi remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu et prié pour son père en disant : « A tous ceux qui ont fait des voeux de bonheur pour mon père, ceux qui ont assisté aux funérailles et ont envoyé des couronnes de fleurs, ceux qui sont restés jusqu’au bout pour faire en sorte que mon père ne soit pas seul sur son chemin, je vous suis vraiment reconnaissant ».

Il a ajouté : « Aujourd’hui, nous avons fait les funérailles de mon père dans un temple du Mont Palgong (Daegu) où il allait souvent. Je souhaite sincèrement que mon père repose en paix. J’ai vraiment mal au coeur quand je pense à toutes les choses que je n’ai pas pu faire avec mon père. Je t’aime. Je suis désolé ».

Même si tous les membres des 2PM n’ont pas pu assister à la cérémonie à cause de leurs programmes à l’étranger, ils l’ont tous soutenu via Twitter en demandant aux Hottests de prier pour lui. Les noms de toutes les célébrités qui ont pu être aux côtés de Junsu pendant cette épreuves n’ont pas été révélés, mais nous savons que Jia (miss A) et G.NA étaient présentes.

Peu de temps après la publication du message de Junsu, Brian Joo lui a répondu : « Junsu~ Sois fort… Je prie pour toi… J’ai beaucoup de peine moi aussi… »

Junho : « Pardonne-moi de ne pas avoir pu être avec toi. Je reviendrai vite, sois fort. Tu me manques ».

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥

KimSo~♥

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Metz (57)

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Empty
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 11:10
Le message de Junho Sad trop touchant
et Brian Joo aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
LadyWoo

LadyWoo

Messages : 199
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris 91
Humeur : **Woo'manizer**

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Empty
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 17:43
Courage JunSu !!!

Reviens-nous vite en forme !!!


** J'ai l'air conne mais c'est qui Brian Joo en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥

KimSo~♥

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Metz (57)

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Empty
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 17:55
c'est un chanteur du groupe Fly to the sky , je connais pas trop mais je connais car il chantais avec Hwanhee, un de mes chanteurs coréens préféré x)

- Mais au faite ladywoo je te suis sur Twitter x)
Revenir en haut Aller en bas
 

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [20.01.12] Le père de Junsu est décédé
» [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille"
» [15.01.11] anniversaire de Junsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Mr.Charisma-