Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyMar 16 Oct - 16:57
[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Www_so10

Une chose encore inexpliquée est récemment arrivée à Junsu. Le chanteur a dû changer son vrai nom suite a un problème familial qu’il a choisi de ne pas dévoiler.

L’annonce a été faite sur Twitter à la fois en anglais et en coréen pour que tous les fans soient au courant de ce changement pour le moins inhabituel. Le nouveau nom officiel de Junsu est donc « Minjun ». Comme il l’a précisé lui-même, il gardera son nom de scène en tant qu’artiste solo, Jun.K, mais le nom « Junsu » ne sera plus utilisé pour le désigner :

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial 0000010
Il ne s’agit donc pas d’un problème grave, mais il faudra du temps aux Hottests pour s’habituer à ce changement de nom...

Source: Twitter officiel de Junsu → Soompi France

Note personnelle: Pour ma part, je vais avoir énormément de mal à l'appelé Minjun, alors que depuis toujours c'était Junsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyMar 16 Oct - 17:41
Sa fait trop bizarre!!!! Perso je pense que je vais continuer (en tout cas pour le moment) à dire Junsu
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyMar 16 Oct - 17:51
Olalala, ça va faire trop bizarre de l'appeler Min Jun... J'y arriverai pas je sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyMar 16 Oct - 23:13
O__o... Il va prendre du temps pour s'habituer a son nouveau prénom, j'espere que tout sera bien chez lui. Et bon je crois que dirais jun-k pendant que j'arrive a dire Minjun Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyMer 17 Oct - 6:34
Idem, ça va être compliqué pour moi. Comme Inlove, je pense que je vais plutôt l'appeler Jun-K que MinJun...

Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyMer 17 Oct - 11:12
xD en twitter les hottest son entrain de dire Junnie (Minjun) et c'est Junnie qui vient à ma tête xD...
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyJeu 18 Oct - 16:53
mdr!

bon ba les filles, vous aurez pas à l'appeler Minjun car il utilisera sur scène, en solo ou avec les 2PM, le nom Jun.K.
Minjun est vraiment son nouveau nom (et non son nom de scène), ce changement est lié à la mort de son père, "Min" étant une particule du nom de son père, c'est un rite bouddhiste.
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyJeu 18 Oct - 19:27
Minjun est jolie comme même... Jun-k n'est pas mon prefere (J'adorais Junsu-K) et bon comme Minjun-ha... maintenant les OTP sont un chaos xD
Revenir en haut Aller en bas
JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Est de la France
Humeur : Très joyeuse :D

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial EmptyVen 19 Oct - 19:08
Je pense que j'arriverais a l'appeller MinJun même si sa seras difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
Contenu sponsorisé



[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
MessageSujet: Re: [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial   [16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[16.10.12] Junsu change son vrai nom suite à un problème familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père
» [29.05.12] Baek Ji Young : « Taec Yeon est un vrai « Good Boy »
» [15.01.11] anniversaire de Junsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Mr.Charisma-