Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved EmptyDim 30 Jan - 19:07
Titre Kill to be loved
Rating General
Couple je n'en dirai pas plus ... à découvrir
Genre policier, yaoi
Résumé Une série de meurtres a lieu dans la petite ville de Mokpo. Les deux inspecteurs, Yunho et Kangin, sont sur l'affaire et tentent de l'élucider. Mais l'affaire prend une nouvelle tournure et les relations entre Yunho et ses amis seront mis en branle.
Qui se cache derrière le meurtrier? Quel est le lien avec Yunho?




Prologue: Réveil de sang



Il est 7h du matin et les nouvelles font déjà grand bruit à travers tout le pays. A la télé, la radio, les journaux et dans les transports, tout le monde est horrifié d'apprendre que deux jeunes lycéennes ont été retrouvées flottantes la baie de Mokpo. On peut lire dans une des journaux de la ville:

Réveil de sang
Ce matin un pêcheur a retrouvé les corps de deux jeunes lycéennes
dans la baie. La police déjà sur le coup n'a pas donné plus
d'informations. C'est la première fois qu'un évènement comme celui-ci
arrive dans notre petite ville.



Au commissariat, les policiers ne savent pas par où commencer. Mais le commissaire ayant déjà eu affaire à ce genre d'affaires a fait réunir ses hommes dans la salle de réunion pour les informer du comportement à tenir.

Commissaire Park:
Messieurs, je sais que c'est un peu une première pour vous d'autant plus que les autopsies ont révélé qu'il ne s'agissait pas de simples suicides mais bien de meurtres.
Un policier:
Quelles sont les preuves?
Le Commissaire:
Et bien tout d'abord, les analyses ont révélé que la noyade avait eu lieu après la mort des deux jeunes filles car aucune trace d'eau n'a été trouvée dans leurs poumons. De plus, des coupures sur leurs poignets droit ont été relevées mais les entailles n'étaient pas assez profondes pour qu'elles puissent mourir de cette manière.
Inspecteur Kangin:
Je vois sur le dossier d'analyses que les deux jeunes filles étaient droitières. Si elles avaient voulu se couper les veines elles auraient entailleur leur poignet gauche et non le droit.
Le Commissaire:
En effet, c'est tout à fait juste. Mais regardez un peu ces photographies. Que remarquez-vous?
Kangin *s'approchant des photos*:
Et bien, je vois des marques sur leurs cous, comme si on avait utilisé un fil pour les étrangler. Plusieurs hématomes sur leurs corps, elles ont dû se débattre. Des traces de viols?
Le Commissaire:
Non, elles n'ont pas été violées.
Inspecteur Yunho:
Bizarre, ce sont deux très jolies filles, dans ce genre de cas le viol est souvent utilisé.
Kangin:
C'est pas bête. Peut-être avons-nous affaire à une femme.
Yunho:
Ou à un homme impuissant haineux envers elle mais ayant peur d'elles en même temps.
Kangin:
...Aussi...
Le Commissaire:
Vous avez raison tous les deux mais il est encore trop tôt pour le dire. Qui sait s'il ne va pas recommencer. Sachant qu'il a signé ses deux meurtres en scarifiant les deux jeunes filles, regardez leurs cuisse droite.
Kangin:
C'est un caractère chinois.
Yunho:
... Dieu?
Le Commissaire:
Oui c'est ça.
Kangin:
Pourquoi avoir signé "Dieu"?
Le Commissaire:
C'est à nous d le trouver. Mais nous devons maintenant faire des recherches plus approfondies sur les deux jeunes filles. Kangin et Yunho, allez voir leurs familles. Jiwon et Daeso, allez interroger leurs camarades de classe.
Tous:
Oui Chef!


Dernière édition par shiroitan le Jeu 22 Sep - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved EmptyMar 22 Fév - 10:51
Voici le premier chapitre.



Chapitre 1: Découverte.


Au cabinet Shin Corporation, la talentueuse avocate Shin Wonhee se dispute violemment avec son client Park Jinwon.
Wonhee:
M.Park, calmez-vous!
Jinwon:
Vous m'aviez promis de m'aider et au lieu de ça je dois payer?
Wonhee:
M.Park calmez-vous et parlons-en posément.
Jinwon:
Non, je ne me calmerai pas! Si vous ne changez pas tout ce que vous avez fait, vous allez me le payer!
Wonhee:
M.Park atten...dez!.... AISHH!!

M. Park venait de quitter la pièce subitement, sans laisser le temps à son avocate de lui expliquer la situation.


Au même moment, les inspecteurs Kangin et Yunho se rendaient au domicile des deux victimes. Ils commencèrent par la famille Lee.

M.Lee (sanglotant):
Mon dieu!! mon bébé!! elle était si jeune, si belle! Pourquoi? mon bébé aaahhaaa!
Kangin:
M.Lee, nous sommes ici pour comprendre et connaître ce qui est arrivé à votre fille. Votre femme est ici?
M.Lee:
Oui, elle est là mais elle n'est pas en état de vous parler, mes excuses.
Yunho:
Nous comprenons tout à fait. Parlez-nous un peu de votre fille, ses hobbies, ses habitudes...
M.Lee:
Ma fille s'appelle Yuhwa, elle est âgée de 16 ans et était au lycée Koryo. C'est une fille douce et vive qui aime la musique... elle joue du piano depuis qu'elle a 4 ans. Elle aime la danse et prends d'ailleurs des cours à l'école de danse du centre-ville. Elle aime sortir avec ses amies, en particulier Eunhye, sa meilleure amie, aller au cinéma, faire du shopping... bref, ce qu'aiment faire les jeunes filles de son âge.
Kangin:
Très bien, merci. Avait-elle un petit copain?
M.Lee:
Pas que je sache.
Kangin:
Très bien. Savez-vous ce qu'elle faisait la veille de sa mort. Avait-elle un rendez-vous?
M.Lee:
Après la sortie du lycée, elle se rend tous les mardis et jeudis à son cours de danse avec Eunhye.
Yunho:
Connaissez-vous leur professeur?
M.Lee:
Oui bien sûr, il s'appelle Kim Junsu, un gentil garçon.
Yunho:
Kim Junsu? Très bien.
M.Lee, votre fille et Eunhye ont été retrouvées assez loin du centre-ville et donc de l'école de danse. Pensez-vous qu'elle aurait pu aller autre part avec sa meilleure amie?
M.Lee:
Non je ne vois pas où elles auraient pu aller. Pourquoi vous pensez qu'elles avez rendez-vous avec quelqu'un?
Kangin:
C'est possible. Nous évaluons toutes les hypothèses possibles.
Yunho:
Très bien M.Lee, nous vous remercions infiniment pour votre aide. nous allons tout faire pour retrouver le meurtrier de votre fille. Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'informations.
Kangin:
Si vous vous souvenez de quelque chose, vous ou votre femme, n'hésitez pas à nous contacter.
M.Lee:
Merci infiniment messieurs les inspecteurs. Faites attention à vous. Merci, à bientôt!
Kangin:
Merci à vous. Au revoir!
Yunho:
Bon allons voir les Park maintenant.

Kangin et Yunho se rendirent donc dans la famille Park, parents de la jeune Eunhye. Les propos des parents furent en cela les mêmes que ceux des parents de Yuhwa, ils prirent donc la route de l'école de danse.

Junsu:
Hey les gars! qu'est-ce qui vous amène ici à cette heure?
Yunho:
Désolé Junsu, nous sommes en service, on est là pour le travail.
Junsu:
Vous venez pour Eunhye et Yuhwa?
Kangin:
C'est ça.
Junsu:
Pauvres gamines. J'ai appris la nouvelle à la télé. Les parents m'ont appelé pour savoir si elles étaient venues à mon cours hier.
Kangin:
Et?
Junsu:
Elles ne sont pas venues, ce qui était étonnant d'ailleurs car elles n'ont jamais raté un seul de mes cours.
Yunho:
On se demande pourquoi!
Junsu:
Pourquoi quoi?
Yunho:
Non rien!
Kangin:
Continue Junsu...
Junsu:
Elles sont passionnées par la danse et travaillent très dur, des fois elles restent même plus tard quand elles n'arrivent pas à faire certains pas. Elles sont persévérantes et ambitieuses. Désolé je parle au présent mais j'ai encore du mal à me dire qu'elles ne sont plus de ce monde!
Yunho:
Ce n'est pas grave. Et donc hier elles ne sont pas venues. Elles ne t'ont pas appelé?
Junsu:
Non. Ca m'a étonné mais je me suis dit qu'elles avaient peut-être un rencard. Les autres filles du groupe parlaient vaguement de garçons de leur lycée qui s'intéressaient à elles mais je n'en sais pas plus.
Kangin:
Okay, merci beaucoup Junsu! Yu sais où nous joindre si tu te souviens de quelque chose ou que tu apprends quelque chose!
Junsu:
Ouais vous inquiétez pas!



Les deux inspecteurs retournèrent au commissariat pour faire leur rapport. De leur côté, Daeso et Jiwon avaient mené leurs investigations auprès des camarades de classe des deux jeunes filles.


Daeso:
Nous avons interrogé leurs amies ainsi que les élèves de leur classe et leurs professeurs, mais cela ne nous a pas réellement appris quelque chose. Tous nous disent que c'était des élèves comme les autres, passionnées de danse, appreciées par tous, bonnes élèves, calmes et travailleuses.
Jiwon:
En ce qui concerne le cas d'un quelconque rendez-vous ce soir-là, nosu n'avons rien dans le sens où leurs amies proches nous ont dit qu'elles n'avaient rien de prévu mis à part leur cours de danse.
Yunho:
Leur professeur de danse nous a dit que certains garçons de leur lycée leurs tournaient autour d'après les propos de ses élèves. Vous n'avez rien là-dessus?
Jiwon:
Ah si, mais il semblerait qu'elles ne s'y intéressaient pas plus que ça.
Commissaire Park:
Bon très bien. Nous savons déjà certaines choses; le lien entre le meurtrier et les victimes est donc établi, il n'y a donc aucun rapport entre elles et le tueur. Peut-être les a-t-il croisées dans la rue, agressées puis tuées.
Kangin:
C'est vrai il nous reste cette hypothèse.
Commissaire:
Bon, le sgars, allez-vous reposer on reprendra demain. On cherchera du côté du lieu où on les a trouvées et les alentours pour essayer de trouver le trajet pris par le tueur jusqu'à la baie.
Tous:
Oui chef! A demain.


Alors que Kangin et Yunho rangeaient leurs affaire, le téléphone de ce dernier sonna.


Yunho:
Oui allô?
L'homme au téléphone:
Hyung! c'est moi tu vas bien?
Yunho:
Oh Yoochun! Ouais ça va! ça fait un bail. Tu es rentré en Corée?
Yoochun:
oui je susi rentré avant-hier. Dis-moi, tu es libre ce soir?
Yunho:
Heu oui pourquoi?
Yoochun:
Je voulais fêter nos retrouvailles autour de quelques verres, ça te tente? Et puis j'ai quelque chose à vous annoncer à tous.
Yunho:
Ah c'est pas de refus, y aura qui?
Yoochun:
Toi, Junsu, Jaejoong et j'ai invité mon petit frère Changmin.
Yunho:
Okay, dis-moi où et à quelle heure, je serai là!
Yoochun:
Bien, retrouve-moi vers 21h30 au Loan's.
Yunho:
Entendu! à ce soir!


21h30 au Loan's, Yoochun retrouve ses trois amis avec émotions et nostalgie. Ils passèrent la soirée à se raconter leurs souvenirs de lycée et de fac.
Cela faisait deux ans que Yoochun avait quitté la Corée pour la France afin de continuer ses études en fleuristerie. Son retour soudain au pays laissait planer quelques soupçons chez ses amis. Yoochun n'était pas revenu seul dans sa terre natale, il était revenu avec une jeune française, Stéphanie, avec qui il étudiait. Et la raison de cette réunion soudaine était pour leurs annoncer ses fiançailles avec la jeune Stéphanie; le couple ayant décidé que leur mariage aurait lieu en Corée.

Les trois amis n'en revenaient pas puisque leur ami n'avait jamais évoqué pendant ces deux dernières années l'existence d'une femme dans sa vie, mais cela les réjouissait car l'un des leurs allait enfin fonder sa propre famille, sans compter Yunho qui vit avec Sohee depuis déjà un an et demi.

Les quatre amis et Changmin continuèrent la soirée à manger et boire sans se priver et ce dans la plus grande joie.


Un peu plus tôt dans la soirée...

Wonhee:
Qu'est-ce que vous m'avez fait boire? Je me sens toute bizarre. Ca tourne, je ne vois plus rien. Qu'est-ce qui se passe? Non ne me touche pas! Oh mon dieu je suis toute chaude, c'est comme si j'avais un orgasme. Oh je ne me sens pas b...



Dans l'appartement de Kangin, un téléphone sonna.
Kangin décrocha et d'une voix endormie, il répondit.

Kangin:
Allô?
L'homme au téléphone:
Inspecteur, venez tout de suite à l'hôtel Kumwa.
Kangin:
Quoi, maintenant? Mais t'as vu l'heure qu'il est? Il est trois heures du matin!
L'homme:
Oui je sais mais le Commissaire vous demande. Il y a eu un second meurtre.
Kangin:
Quoi?! J'arrive tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved EmptyVen 1 Juil - 17:10
Chapitre 2: Coupable.

La soirée finie, Jaejoong se proposa pour ramener Yunho qui était complètement saoul, mais ce dernier ne voulait pas rentré dans cet état chez lui à cause de Sohee. Jaejoong le ramena alors chez lui.
Ils avaient poursuivi tout les deux leurs études dans la même université mais après avoir été diplômé, Jaejoong avait complètement changé de cursus et était rentré en école de cuisine. Il tient aujourd'hui son propre restaurant de cuisine traditionnelle.
Arrivé chez lui, il voulut l'allonger sur le sofa mais le poids de Yunho l'emporta avec lui et il se retrouva allongé sur son ami. Les deux hommes avaient, par le passé, été très proches jusqu'à ce que Yunho rencontre Sohee dans un bar.
Toujours allongés l'un sur l'autre, sous une chaleur étouffante, les deux amis se fixaient tandis que la main gauche de Yunho se mit à remonter la cuisse droite de Jaejoong pour s'arrêter sur son fessier. Sous l'emprise de l'alcool, les deux hommes n'étaient pas totalement eux-mêmes. Jaejoong avait détaché ses yeux de ceux de Yunho pour se refixer sur sa bouche; sa main droite alla se loger délicatement sous le sweet-shirt de Yunho pendant que ses lèvres se rapprochaient de celles de son ami. Mais au moment où elles allèrent se toucher, il se rendit compte que Yunho s'était profondément endormi. Embarrassé, il se releva brusquement et rejoignit sa chambre.


Kangin avait rejoint ses collègues à l'hôtel Kumwa où avait eu lieu le troisième meurtre. Le corps sans vie de Shin Wonhee avait été retrouvé par un garçon de chambre venu lui apporter sa commande. Selon les légistes, la cause de la mort aurait été une overdose de cocaïne mélangée à de l'alcool.
Le corps de la jeune femme était allongé sur le sol en sous-vêtement, son verre de tequila dans la main droite et de sa bouche sortait une petite écume blanche, réaction normale après une overdose de drogue et d'alcool. Mais la mort de la jeune femme avait de suite été classée dans les meurtres suite à la découverte d'une scarification sur la poitrine où il était écrit encore une fois le caractère de "Dieu".

Désormais, la police de Mokpo avait affaire à un tueur en série après ces trois meurtres signés de la même main.


De retour au commissariat, les policiers s'affairaient à leurs nouvelles investigations. Yunho étant resté injoignable la nuit passée, il n'était pas encore au courant de cette nouvelle affaire mais il fut très vite mis au courant à son retour.
Lorsqu'il apprit le nom de la victime, il fut quelque peu retourné. En effet, lui et Shin Wonhee avaient fréquenté la même université si ce n'est la même promo. Yunho avait choisi après son diplôme les forces de l'ordre tandis que Wonhee avait choisi le barreau. Depuis leur séparation à la fin de leurs études, il n'avait plus eu une seule nouvelle d'elle.


Yunho:
Qu'avez-vous trouvé?
Le médecin légiste:
La mort de la victime a eu lieu vers 19h30 due, selon les premières analyses, à une overdose de cocaïne inhalée.
Daeso
Elle y est pas allée de main-morte.
Le médecin:
Ajoutons à cela une petite consommation d'alcool, dans ce cas précis il s'agit de tequila. Cependant, nos analyses montrent que la quantité de drogue dans le sang, même mélangée à de l'alcool, n'aurait pu causer la mort mais seulement un état de coma semi létal avec risques de lésions au cerveau très forts.
La scarification sur la poitrine, comme vous le voyez sur cette photographie, est post-mortem comme pour les premières victimes.
Jiwon:
Vous dites que la dose de drogue et d'alcool n'aurait pas pu la tuer alors qu'est-ce qui a causé la mort?
Le Médecin:
C'est ce que nous continuons à chercher. Il se trouve que nous avons chercher d'autres traces de substance mais rien.
Yunho:
Du cyanure?
Le médecin:
Non, le cyanure laisse des traces. Nous pensons plutôt à une substance indétectable ou qui n'apparaît que plus tard.
Kangin:
Merci docteur. Sinon, y a-t-il des suspects plausibles?
Daeso:
Selon les dires du personnel de son cabinet, elle n'avait pas de problèmes particuliers mais le matin même de son assassinat, elle a eu une violente dispute avec l'un de ses clients, monsieur Park Jinwon.
Kangin:
Et bien allons voir ce monsieur Park!


Dans la voiture, Kangin avait le sentiment qu'il s'était passé quelque chose la veille entre Yunho et ses amis. Il voulut alors en savoir un peu plus.


Kangin:
Alors ta soirée?
Yunho:
C'était super!
Kangin:
T'as un tête de déterré, t'as dû pas mal boire, non?
Yunho:
Oh oui, on a fêté le retour de Yoochun et la fin de son célibat.
Kangin:
La fin de son célibat?
Yunho:
Oui Yoochun va se marier avec une française avec qui il étudiait en France.
Kangin:
Mais c'est génial!
Yunho:
Ouais, Yoochun a enfin trouvé une fille.
Kangin:
Et toi avec Sohee, le mariage c'est pour quand?
Yunho:
Oh tu sais, pour l'instant on est très bien comme ça.
Kangin:
Quoi t'as des doutes?
Yunho:
euh... et bien.. c'est que... humm.. non...
Kangin:
Okay j'arrête les questions, de toute façon on est arrivé.


Au domicile de Park Jinwon:


Kangin:
Monsieur Park, vous avez été accusé par votre employeur pour voyeurisme sur des adolescentes.
Monsieur Park:
Oui.
Kangin:
Oh et je vois que vous travailliez au lycée Koryo.
* se tourne vers Yunho *
Monsieur Park:
En effet, cela pose un problème?
Yunho:
Non, enfin pas pour le moment.
Monsieur Park:
Mais pourquoi êtes-vous ici? l'affaire est quasi réglée.
Yunho:
Et bien, il se trouve, monsieur Park, que votre avocate Shin Wonhee a été retrouvée assassinée dans son appartement hier soir.
Monsieur Park:
Pardon? comment cela se fait-il?
Kangin:
Monsieur Park, des collègues de Melle Shin ont déclaré que vous, son client, aviez eu une violente dispute avec elle avant sa mort. Pourriez-vous nous expliquer un peu s'il vous plaît?
Monsieur Park:
Suis-je soupçonné de meurtre?
Yunho:
C'est nous qui posons les questions. Répondez à la question.
Monsieur Park:
Et bien... ou c'est vrai je me suis disputé avec elle. Comme vous l'avez mentionné, on m'a accusé de voyeurisme mais le principal du lycée a dit qu'il voulait bien me garder et retirer la plainte si je payais 100 000 Wons pour garder leur silence. Sauf qu'il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Donc oui j'étais en colère car elle passé ce marché sans mon consentement d'autant que je ne peux payer cette somme.
Kangin:
Puis-je emprunter vos toilettes?
Monsieur Park::
Oui, c'est la porte au fond du couloir.
Yunho:
Les collègues de votre avocate ont également mentionné le fait que vous étiez un homme de nature violente. Puis-je vous demander où vous étiez hier soir entre 17h00 et 21h00?
Monsieur Park:
Euh... et bien... je.. j'étais avec des amis.
Yunho:
Où êtes-vous allés?
Monsieur Park:
Dans le parc municipal.
Yunho:
Celui qui se trouve près de l'hôtel Kumwa? *Monsieur Park acquiesce* Vos amis pourraient confirmer?
Monsieur Park:
Oui bien entendu.
Kangin:
Connaissez-vous mesdemoiselles Lee Yuhwa et Park Eunhye?
Monsieur Park:
Non pas du tout.
Kangin:
Alors pourquoi avez-vous des photographies d'elles, ainsi que celles d'autres jeunes lycéennes venant de Koryo, dans votre chambre à coucher?
Monsieur Park:
Et bien, c'est que ...
Yunho:
Je crois Monsieur Park que vous allez devoir nous accompagner au commissariat.
Kangin:
Monsieur Park, au nom de la Loi nous vous arrêtons pour voyeurisme et pour les meurtres de Lee Yuhwa, Park Eunhye et Shin Wonhee. Vous avez le droit à un avocat et vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.


A leur retour au commissariat, Jiwon et Daeso firent un second interrogatoire de l'accusé. Entre-temps, les analyses du laboratoire étaient enfin arrivées. Des analyses urinaires plus approfondies avaient été faites et avaient révélé la présence de ricine, substance issue d'une plante du même nom dont les graines, si absorbées, sont hautement mortelle. Difficilement détectable dans le sang si absorbées par voie orale, elle passe inaperçue en présence d'alcool et de drogue mais est plus repérable dans des tests d'urine.
La mort de mademoiselle Shin avait donc été causée par une absorption importante de ricine; et comme pour les autres victimes, aucune traces d'empruntes sur les corps et les affaires, aucun cheveu ou autres parties humaines n'avaient été décelés.
Cependant le lien de monsieur Park avec les trois victimes et la possibilité qu'il soit le meurtrier étaient désormais établis. Pour autant, ce dernier continuait de nier.


Kangin:
Yunho, Jaejoong t'attend en bas.
Yunho:
Ah, okay merci!
* descend au rez-de-chaussée *
Salut Jae! Qu'est-ce que tu fais ici?
Jaejoong:
Salut, Yoochun m'envoie te chercher parce qu'il voudrait que tu essaies ta tenue. Elle est dans la voiture.
Yunho:
Je dois rentrer chez moi, je vais l'essayer là-bas.
Jaejoong:
Je peux venir avec toi? c'est au cas où je doive faire des ourlets ou autres.
Yunho:
Et le restaurant?
Jaejoong:
Ne t'inquiètes pas, mes employés sont là pour gérer.


Chez Yunho.
Ce dernier se dirigea vers la salle de bain tandis que Jaejoong partit dans la cuisine avant de le rejoindre.
Yunho n'avait mis que le pantalon et était torse nu. Jaejoong s'accroupit face à lui et glissa ses mains le long de ses jambes pour bien faire retomber le pantalon. Il lui fit mettre sa chemise mais en la mettant, Jaejoong, qui était assis sur le rebord de l'évier, remarqua un petit accroc sur le col. Il prit alors sa trousse de couture et commença à corriger le défaut. Les deux hommes étaient alors très proches l'un de l'autre quand Sohee pénétra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved EmptyMar 5 Juil - 16:44
j'aime beaucoup l'histoire =)
j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyang seul

hyang seul

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : En Corée ~
Humeur : Neutre.

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved EmptyVen 5 Aoû - 10:25
Ayaah *-* Dieu je vais mourir , c'est quand la suite xD ? ~
Parce que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://4january-th.skyrock.com/
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved EmptyVen 5 Aoû - 13:31
Voilà le chapitre 3 !^^

Chapitre 3: Doutes



La nuit tombait sur Mokpo. Les arbres avaient commencé à prendre les couleurs de l'automne. Les feuilles des arbres prenaient, chaque jour passant, une couleur de plus en plus sanguinolente, inquiétant de plus en plus la population.
Un quatrième meurtre avait eu lieu. Cette fois-ci le tueur avait perpétré son crime en pleine journée. La jeune femme avait été retrouvée étranglée, sans doute par une corde de marin, la marque de "Dieu" était inscrite sous son oeil droit. Les façons de tuer étaient à chaque fois différente mais l'auteur était toujours le même. Et les faibles moyens de la police locale ne lui permettaient pas de faire des recherches scientifiques très poussées. Donc l'espoir de trouver des traces laissées par le meurtrier restaient très faibles.

Pour le meurtre précédent, la seule chose qu'ils avaient réussi à trouver c'est l'endroit où l'on pouvait se procurer de la ricine. Il s'agissait de la petite fleuristerie de Yoochun. Ce dernier aimait beaucoup les plantes peu banales et se démarquait ainsi de ses concurrents par la diversité de ses plantes.
Cependant, bizarrement, un autre point unissait les quatre victimes. En effet, Kangin remarqua que les victimes étaient de près ou de loin liées à Yunho mais également à Junsu puisque le deux premières étaient les élèves de ce dernier, ami de Yunho. La troisième était une amie de fac de Yunho mais également l'ex-petite amie de Junsu. Quant à la dernière, il s'agissait de So Minji, meilleure amie de Sohee et la voisine de Junsu.
Le lien entre Yunho, Junsu et les quatre victimes laissait planer de plus en plus de doutes au commissariat.


Une pluie fine s'abattait dans les rues paisibles du quartier résidentiel de la ville. Jaejoong marchait, hagard, sous la pluie. Il était trempé jusqu'aux os. L'arrivée soudaine de Sohee dans la salle de bain l'avait un peu retourné, surtout quand une dispute éclata entre elle et Yunho.
Pourquoi le rejetait-elle?Pourquoi Yunho ne s'était même pas défendu? Pourquoi il ne l'avait pas défendu? Il était déçu de Yunho, lui, la personne avec qui il était le plus proche. Il n'était pas bien, non, il ne sentait plus trop bien depuis qu'elle avait prononcé ces mots et que Yunho n'avait même pas répondu. Etait-il vraiment anormal? Etait-ce anormal pour lui d'aimer son ami? Etait-ce anormal pour deux hommes de s'apprécier et de s'aimer? Pourquoi le détestait-elle autant? Il ne lui avait rien fait, il lui avait laissé Yunho. Il avait laissé partir le seul être qu'il aimait le plus au monde.
Il continuait à marcher, seul, dans le noir. Sans s'en rendre compte, il avait quitté la ville et marchait le long des champs.


Au domicile de Yoochun, Yunho était arrivé à l'improviste, l'air anxieux; il fut accueilli par Changmin.


Yunho
Ton frère est là
Changmin
Oui il est avec Stéphanie dans la boutique, je vais aller le chercher. Ca n'a pas l'air d'aller hyung.
Yunho
Non , pas vraiment.
Changmin
Ah. Je vais chercher Chun, je reviens.
* 2 minutes plus tard, il revient avec Yoochun et Stéphanie*
Yoochun
Salut hyung, je te présente ma fiancée, Stéphanie.
Stéphanie
Bonjour, je suis Stéphanie.
Yunho
Oh vous parlez coréen, enchanté.
Stéphanie
Oui, un peu, Yoochun me l'a appris mais je ne le parle pas très bien.
Yunho
Je vois.
Yoochun
Raconte hyung, qu'est-ce qui va pas?
Yunho
Je crois que je suis en train de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Yoochun
Oulà ! c'est du sérieux! pourquoi?
Yunho
Sohee.
Changmin
Cette Sohee fait toujours parler d'elle.
Yoochun
Min arrête, pourquoi tu dis ça d'abord?
Changmin
Désolé Yunho pour ce que je vais dire mais elle est infecte avec tout le monde. Elle ne supporte pas Junsu, allez savoir pourquoi, il ne lui a presque jamais adressé la parole. Mais le pire c'est avec Jae.
Yunho
... Oui.
Yoochun
C'est vrai qu'avec Jae ça ne passe pas. Mais ça me dit pas pourquoi ça va pas. Tu doutes à propos de Sohee?
Yunho
Humm... oui peut-être... Hier, j'ai blessé Jae à cause de Sohee.
Yoochun
C'est-à-dire?
Yunho
Elle a dit des choses sur lui en sa présence et je ne l'ai même pas défendu.
Changmin
Elle a dit quoi?
Yunho
Qu'il n'était pas normal
Changmin
Yunho, j'espère que Sohee n'est pas en train de te persuader qu'aimer un autre homme quand on est un homme ce n'est pas normal.
Yunho
Non! bien sûr que non!... enfin je crois.
Yoochun
Yunho, je crois que tu as besoin de faire le point sur tes sentiments et de parler avec Jaejoong.
Yunho
Lui parler? tout ce dont je vais avoir droit c'est de me faire renvoyer dans mes buts! Tu aurais vu le regard qu'il m'a lancé en partant!
Stéphanie
Je ne connais pas toute l'histoire mais je pense comme Yoochun, sur le coup il a dû le prendre très mal mais je pense qu'il n'attend qu'une chose, c'est que tu ailles vers lui en premier.
Changmin
Stéphanie a raison.
Yunho
Sans doutes.
Yoochun
C'est pas "sans doutes", c'est sûr! Alors tu lèves tes fesses de ce canapé, tu les poses dans ta voiture et tu files chez Jaejoong! Allez dégage et que je te revois pas avant que tu n'aies parlé avec lui!


Yunho n'avait même pas eu le temps de placer un mot qu'il se retrouvait sur le seuil de la porte. Il quitta donc ses amis avec le coeur encore emplis de doutes. Il prit son courage à deux mains et rejoignit le domicile de Jaejoong mais il n'était pas encore rentré. Il appela sur son portable puis au restau mais personne. Jaejoong ne voulait sans doute pas lui adresser la parole.
Il repartit en direction de son appartement où Sohee était sûrement en larmes pleurant la mort de sa meilleure amie.


A l'école de danse, Junsu terminait son cours de danse. Dans le groupe d'élèves, Seong Youp avait passé tout le cours à ne regarder que Junsu. A la fin du cours, elle profita que tout le monde soit parti du vestiaire pour pénétrer dans le sauna que Junsu regagna 10 minutes plus tard. Il monta s'asseoir derrière elle tandis que Seong Youp s'amusait à caresser les tibias de son professeur. Alors que la température montait à l'intérieur du sauna, Junsu déposa sa main sur l'épaule de son élève pour venir ensuite masser sa nuque. Seong Youp ne put plus continuer ce petit jeu plus longtemps, elle se retourna vers lui, se leva et l'embrassa brusquement. Junsu n'attendait que ce moment, l'enlaça et l'allongea sur le dos. Il avait maintenant le dessus, il décrocha la serviette de son élève, qui en fit de même avec celle de Junsu. Les deux corps brûlants glissaient l'un contre l'autre ne pouvant résister à leurs propres fougue et envie.

Pendant ce temps-là, Kangin avait pénétré le hall d'entrée de l'école accompagné de Daeso et de Jiwon. ils ne trouvèrent personne, tout était éteint: salles de danse et de chant comme les vestiaires. Dans le bureau de Junsu, ne se trouvait bien entendu personne mais les trois inspecteurs y trouvèrent une chose très intéressante: une plante de ricine. Ils attendirent encore une quinzaine de minutes avant de repartir au commissariat où ils commencèrent à établir un mandat d'arrêt contre Junsu.



Jaejoong errait toujours dans la nuit sur les routes de campagnes quand une voiture le croisa puis s'arrêta. C'était Yunho. Il sortit de son véhicule et interpella Jaejoong. Ce dernier ne remarqua même pas que quelqu'un l'appelait au début mais à l'entente de son nom, il finit par sortir de ses penseés.
Dans le véhicule régnait un silence pesant. Finalement, Yunho se décida à faire le premier pas.


Yunho
Jae... pour hier, je suis désolé.
Jaejoong
...
Yunho
Pour ce qu'a dit Sohee, ne fait pas attention, tu sais comment elle est.


Mais Jaejoong ne disait rien, il laissait son ami bafouiller des excuses, il le laissait perdre ses moyens devant son silence de pierre. Face à l'air froid de son ami, Yunho finit par se taire quand, brusquement, Jaejoong se jeta sur lui et l'embrassa. Leurs langues se liaient et se déliaient à chaque mouvement mais leurs lèvres ne se détachaient pas d'un poil.
Jaejoong saisit de sa main droite la manette du siège et allongea yunho de tout son long. La température montait entre les deux amis.
Jaejoong balada sa langue dans le cou puis sur le torse de Yunho; il finit par ouvrir le jean de celui-ci et attrapa l'objet tant désiré qu'il lécha puis se mit à sucer tout en le prenant de sa main l'entraînant dans un mouvement de va-et-vient.

Dans la tête de Yunho, tout se bousculait , sentiments, raison. Ce que Jaejoong venait de commencer ne fit qu'augmenter son anxiété et son corps se raidissait petit à petit.
Face à l'absence d'affection de Yunho, Jaejoong stoppa net ce qu'il venait d'entreprendre et sortit de la voiture laissant Yunho à moitié nu.
Revenir en haut Aller en bas
hyang seul

hyang seul

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : En Corée ~
Humeur : Neutre.

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved EmptyLun 8 Aoû - 14:16
Au secours dieu C'est trop Bien *-* ~
Revenir en haut Aller en bas
http://4january-th.skyrock.com/
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved EmptyJeu 22 Sep - 18:11
Chapitre 4: Sonate




4h50, le réveil de Yunho sonne. Sommeil agité, nuit cauchemardesque, Yunho n'avait pas cessé de penser au moment passé avec Jaejoong dans la voiture. Il s'en voulait, oui il s'en voulait de ne pas l'avoir retenu, de ne pas lui avoir dit ce qu'il ressentait. Cette nuit lui fut révélatrice. Il regrettait de ne pas s'être avoué ce sentiment étrange envers lui plus tôt. Au fond de lui, il le savait. Cette attirance inexpliquée, cette attirance qui s'accentuait dès qu'il était en contact avec lui.
C'était clair désormais, Yunho ne pouvait se passer de Jaejoong, le blesser davantage ne faisait que le meurtrir lui-même. Vis-à-vis de Sohee, cette attirance n'était pas la même. Envers Sohee, l'attirance qu'il éprouvait était au final platonique, moins il voyait Sohee mieux il se sentait. Il la voyait comme une gêne à sa relation avec Jaejoong, il favorisait toujours Jaejoong.
Maintenant, il savait. Mais comment réparer la faute commise la veille. Ne pas l'avoir retenu, ne pas avoir répondu à sa tendresse, ne pas avoir fait le premier pas tout court! Tout ça, il ne savait comment le réparer.

Cela faisait bien plus d'une demi-heure qu'il ressassait tout ça dans sa tête et il n'avait même pas remarqué que Sohee n'était pas dans le lit. Elle ne commençait à travailler qu'à 10h pourtant, mais elle semblait être partie durant le nuit.
Il tenta de l'appeler sur son téléphone mais il était éteint. Sohee restait injoignable. Pourquoi était elle sortie en pleine nuit? Quand était-elle sortie?
Son absence le tracassait mais pas autant que ce qu'il avait fait subir à Jaejoong la veille. Le jour se levait à peine qu'il devait déjà retourner au commissariat.
Lorsqu'il arriva, tous les yeux de ses collègues se rivèrent sur lui. Une ambiance inquiétant régnait dans le bureau. Que se passait-il? C'est alors que Kangin arriva et l'emmena sans un mot vers la salle de réunion où se trouvait le commissaire. Les deux agents avaient un air grave. Qui était mort?
Il s'assièrent et invitèrent Yunho à faire de même. Le silence qui pesait dans la salle devenait beaucoup trop long pour Yunho. Il n'était pas d'humeur, non, il ne l'était même pas du tout! Il n'avait qu'une envie c'est de retrouver Jaejoong et de tout lui dire.
Pendant son absence au commissariat, il avait aidé Changmin et Yoochun à préparer le mariage, il avait aussi rencontré Jaejoong dans sa voiture. Pendant ce temps-là, que s'était-il donc passé au commissariat?


Finalement Kangin brisa le silence.


Kangin
Yunho, je t'ai amené ici car nous avons quelque chose à te dire. Tu sais sans doutes que durant ces derniers jours, le meurtrier n'a commis aucun meurtre.
Yunho
Oui, et? Va droit au but j'ai déjà assez de soucis comme ça.
Kangin
Nous avons trouvé un nouveau coupable plus plausible que M. Park
Yunho, tous les indices que nous avons portent à croire qu'il s'agit de Kim Junsu.
Yunho
Junsu? Vous foutez de moi? Et qu'est-ce qui vous fait croire ça?
Kangin
Il suffit de voir les relations avec les victimes. Les deux premières étaient ses élèves. La troisième était son ex et la quatrième, sa voisine.
Yunho
Mokpo est une petite ville et je suis aussi en relation avec ces victimes.
Kangin
En effet, mais ajoutons à cela que nous avons trouvé dans son bureau de la ricine achetée chez Yoochun pusiqu'il est le seul de la ville à en vendre.
Yunho
Hum... certes, certes, les indices portent à y croire mais pourquoi aurait-il fait ça?
Kangin
Et bien en farfouillant un peu dans sa vie, nous avons découvert qu'il entretenait une relation avec l'une de ses élèves, une mineure, et que toutes les victimes étaient au courant. D'autant que les deux dernières avaient des vues sur lui. Il les a sûrement tuées pour les faire taire.
Yunho
J'y crois pas! Il serait incapable de faire ça!
Commissaire Park
Il va pourtant falloir que tu t'y fasses car nous avons un mandat d'arrêt contre lui.

Yunho sentait la colère monter en lui. Non, il ne voulait pas y croire, non, pas Junsu et pourtant les indices ne faisaient que les amener vers Junsu.
Il avait besoin de prendre l'air. Il avait besoin de voir Junsu et de voir Jaejoong. Il en avait même oublié Sohee dans tout ça. Vers 11h 45, les collègues de Sohee l'appelèrent car elle n'était pas venue travailler.
Que se passait-il? Les choses changeaient et Yunho n'aimait pas la tournure qu'elles prenaient. C'est alors que Changmin appela Yunho pour lui annoncer que quelque chose d'étrange se passait avec Junsu. Lui non plus n'était pas allé travailler mais il avait appelé Yoochun dans la nuit pour lui dire que quelque chose d'étrange se passait avec Jaejoong et Sohee.
Yunho était complètement perdu. Que penser? Que faire? Où aller? Il se décida à aller dans le vieux théâtre où Junsu fait ses répétitions.


Sohee était assise sur une chaise. Elle venait de se réveiller et se demandait bien ce qu'elle faisait là. Elle était seule dans une pièce très sombre, seule la lumière qui passait à travers la petite fenêtre en haut du mur lui permettait d'entrevoir les peu de choses se trouvant dans la pièce, sorte de petite remise, petit cagibi.
Des bribes de voix traversaient les murs mais elle ne comprenait pas tout et ne reconnaissait pas les voix. C'étaient des voix d'hommes cependant. Qui pouvait bien pu l'avoir emmenée dans cet endroit? En ce rapprochant de la petite porte, les voix se faisaient un peu plus claires.


_ Mais pourquoi? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?Tu es allé trop loin. Tu aurais pu cacher ça autrement, tu aurais pu.... heureux....
_ Arrête! Je ne sais plus où j'en suis suis! Je sais que j'ai commis...
_ Tu as tué!
_ Arrête!

Un énorme bruit se fit entendre. Ils semblaient se battre. Mais qui étaient-ils? Les meurtriers? Le meurtrier? Quel rapport avec elle?

Pendant ce temps-là, Kangin et ses collègues perquisitionnaient le domicile de Junsu. Yunho, lui, était arrivé au théâtre. Il faisait nuit noire dans le bâtiment et l'électricité ne semblait pas fonctionner. Il pénétra alors dans la grande salle, en fit le tour et alors qu'il s'apprêtait à sortir, il entendit le son d'un piano. Une douce mélodie s'élevait dans la pièce. Lorsqu'il se retourna vers la scène, il y aperçut Jaejoong qui jouait alors le seconde sonate de Liszt.
Le moment était intense, les notes de Liszt vibraient dans toute la pièce, le coeur de Yunho se serrant alors encore plus. Soudain, Jaejoong stoppa son jeu et se retourna vers Yunho en le regardant droit dans les yeux.
Quelques secondes passèrent, puis plusieurs minutes, pendant lesquelles ils se fixaient dans le blanc des yeux sans dire mot. C'est Junsu qui brise ce moment en entrant subitement dans la salle, tout ensanglanté. Légèrement titubant, il marcha vers Yunho et à quelques mètres de lui, s'écroula d'épuisement. Jaejoong n'avait pas bougé d'un pouce malgré l'arrivée de Junsu.


Yunho
Junsu! Dis-moi que ce n'est pas vrai? Où est Sohee? Pourquoi as-tu fait ça?
Junsu
Dis-lui Jae! Dis-lui pourquoi!

Jaejoong gardait cependant le silence, regardant patiemment la scène qui se déroulait devant lui. Un lourd silence s'abbatut dans la pièce laissant Yunho encore plus perdu qu'il ne l'était au départ.

Junsu
Jae! C'est l'occasion ou jamais!

Sohee, de son côté, n'entendit plus rien au bout d'un certain moment. Une dizaine de minutes plus tard, s'élevèrent faiblement les notes d'une mélodie.
Elle finit par réussir à ouvrir la porte et aperçut un peu plus loin Junsu titubant. Elle le suivit. Lorsqu'il pénétra dans la grande salle, elle se rapprocha de l'entrée pour espionner et aperçut Yunho puis Jaejoong. Jaejoong, cet homme à l'air si glacial et qui occupait tant l'esprit de son Yunho; ce Jaejoong envers qui elle vouait une haine monstre. Elle l'enviait pour sa beauté et pour la place qu'il possédait dans le coeur de Yunho. Quand Junsu brisa le silence, Sohee pénétra alors dans la salle.


Sohee
C'est lequel de vous deux?
Junsu
Sohee tu devrais rentrer.
Jaejoong
Comment es-tu sortie?
Sohee
Alors c'est toi!
Yunho
STOP! Arrêtez je comprends plus rien!
Sohee
Mais t'es bon ou quoi? C'est pourtant simple! C'est ton tendre Jaejoong qui m'a kidnappée et qui, j'en suis certaine, a tué toutes les autres filles
Yunho
* se tournant furtivement vers Junsu puis Jaejoong *
Pourquoi? Est-ce que c'est vrai?
Jaejoong
Oui.
Pardon.
Je l'ai fait parce que je t'aime et que tu ne me voyais pas. Je ne supportais plus que toutes ces filles te tournent autour, puis l'arrivée de Sohee dans ta vie. Je n'en peux plus.
Yunho
* Il monta sur la scène et s'approcha de Jaejoong *
Pourquoi tu ne pouvais pas attendre plus longtemps?
Jae! Je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi! Pardon de ne m'en être rendu compte que si tard!
Junsu
Jaejoong attention!


Les deux amis sur scène, n'avaient pas remarqué que Sohee était montée à son tour, un couteau à la main. Elle était décidée à venger sa meilleure amie et à reprendre Yunho de Jaejoong. Yunho put arrêter sa compagne dans sa lancée mais en voulant lui retirer la lame des mains, il l'a poignarda.
Sohee le fixa, s'arrêta puis s'écroula sur le sol. Elle fut prise de convulsions puis finit par tomber inconsciente. La lame avait touché une grosse artère et Sohee perdait énormément de sang.
Elle décéda quelques minutes plus tard. C'est alors que débarquèrent Kangin, Daeso et Jiwon, plus d'autres policiers.
L'heure était grave. Qui des trois hommes étaient le véritable coupable? Les inspecteurs les arrêtèrent tous les trois et les amenèrent au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved   [FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FANFIC - DBSK - Yaoi]Kill to be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FANFIC]Souvenirs
» [FANFIC - SJ]Les contes de fées peuvent-ils être réels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Show Your Talent-