Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly Empty
MessageSujet: [02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly   [02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly EmptySam 2 Mar - 12:00
Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly
[02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly 562969_586653178024303_1669587655_n

Wooyoung

Q: Que donneriez-vous en retour pour le White Day si la femme que vous aimez vous a offert quelque chose pour la Saint Valentin ?

R: Mon Coeur battra et je penserai “Elle m’aime surement” si elle me donne un cadeau. J’aimerai qu’elle m’offre un cadeau fait main pour que je sente ses sentiments. Je lui offrirai un panier repas que j’aurai fait!

Q: Y’a t’il un privilège en sortant avec Wooyoung-san ?

R: J’aime créer des évènements. A un anniversaire, Noël, les 100 jours, une année, deux ans depuis le début… Je continuerai de créer des bons souvenirs et je ne dirai pas juste “Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de nos 100 jours”.

Q: Tu sembles créer des chansons, quand vas-tu nous les montrer ?

R: Je ne suis pas encore sûr. C’est un secret.^^

Q: Tu as toujours beaucoup de personne autour de toi. Il y a quelque chose dont tu te préoccupes ?

R: J’essaye toujours de donner aux autres.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Junho

Q: Que donneriez-vous en retour pour le White Day si la femme que vous aimez vous a offert quelque chose pour la Saint Valentin ?

R: Je lui donnerai deux fois plus que ce que j’ai reçu. Bien que je n’ai pas de plan en particulier, j’aimerai créer une sorte de fête.

Q: Y’a t’il un privilège en sortant avec Junho-san?

R: Tout les jours deviennent des anniversaires ! (rires) C’est juste que si je le fais tout les jours, elle pourrait s’en lasser ? Bien. Utiliser ma discrétion est important (rires)

Q: Le 25 janvier, c’était ton anniversaire.

R: C’était le meilleur cadeau des fans et des membres de fêter mon anniversaire sur scène. Même au Japon, les fans de différents pays ont aidé des personnes dans le besoin plutôt que moi. J’étais si toucher. C’est quelque chose de merveilleux.

Q: Le tournage du film "Stakeout" continue encore, non ?

R: Mes sunbaes, dont Sol Kyung-Gu, prennent soin de moi comme je suis le plus jeune. J’apprend rien qu’en allant sur le lieu de tournage puisque c’est mon premier film

source: we love 2PM
Eng-Fr: Asuna @ 2PM: HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly Empty
MessageSujet: Re: [02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly   [02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly EmptyJeu 7 Mar - 10:57
Je crois que si Junho sort avec moi, je me lasserai jamais, même s'il fait des anniversaires tous les jours, qu'il soit rassuré XD

Quant à Wooyoung... je pense que ce serait bien amusant tous les jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

[02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly
» [02.03.13] Interview de Nichkhun et Chansung pour le magazine Women’s Weekly
» [09.11.12] Interview de Wooyoung pour le magazine NHK Weekly Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2013-