Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly Empty
MessageSujet: [02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly   [02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly EmptySam 2 Mar - 12:19
Interview pour le magazine Women’s Weekly
[02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly 207344_586652424691045_775871282_n
Ils ont tenu deux tournée, sortie un album et viennent d’annoncer leur premier concert au Tokyo Dome pour deux jours ! Les 2PM qui ont atteint des sommet n’ont fait leur début au Japon il y a que deux ans.

Q: Votre nouvel album “LEGEND OF 2PM” a atteint la première place du Oricon Daily Chart. Qu’avez vous penser quand l’album a été finit ?

Taecyeon: Je pense qu’il est mieux que le premier album “REPUBLIC OF 2PM”. Le point de vue de 2PM sur le monde est exprimé, et j’espère pouvoir vous montrer notre force et notre tendresse en même temps.

JUN. K: Inclure tout les solos des membres est aussi une bonne chose. Nous avons vraiment travailler dur. La phrase “On a fait de notre mieux”, peut s’appliquer à nous tous.

Nichkhun: Je suis fier d’avoir pu faire cet album!

Junho: Personnellement, je suis aussi fier d’avoir pu sortir des chansons que j’ai composé.

Chansung: J’aime la chanson “This is Love” que Junho a faite!

Junho: (timidemment) Merci beaucoup. En fait, j’ai essayer d’écouter ce que ça donnait dans des écouteurs, des hauts-parleurs et dans la voiture. Ce sont des moyens d’écoute que les gens utilisent le plus et c’est bien pour ajuster la musique. « This is Love » est vraiment bien pour écouter dans la voiture. Ecoutez la en conduisant ! (rires)

Taecyeon: J’aime “I’ll Be OK” , la meilleur de ces chansons. Puisque j’aime les ballades.

Wooyoung: Moi aussi! C’est plein d’espoir et c’est touchant, les paroles sont pleines de chagrin Ça parle d’un homme qui rejette sa copine qui suit ses rêves.

Q: Vous êtes capable de jeter votre copine comme ça ?

Wooyoung: Eh….Um…. C’est dur de le faire….

Taecyeon: Je ne peux même pas dire “Ne pars pas !”

Wooyoung: (rires) J’essaierai de la faire partir en la complimentant!

Q: Vous êtes au milieu de votre deuxième tournée, qui est appelé “Le meilleur concert”, non ? Vos deux jours au Tokyo Dome sont pour le 20 et le 21 Avril.

Wooyoung: Je n’y crois toujours pas maintenant. Je ne pourrais pas m’en rendre compte avant d’avoir finit sans problèmes (rires)
Nichkhun: On est vraiment fier de se tenir sur cette scène où de très bon artistes sont passés, non ?

JUN. K: Nous sommes reconnaissant envers nos fans qui nous soutiennent et notre staff.

Chansung: Tout le monde nous donne de la force. Les évènements que les fans nous prépare pour les concerts nous touchent vraiment.

Taecyeon: Ils changent la couleur de leur lightstick et quelque fois, la salle devient verte, c’est une surprise. Je pense que préparé ça est assez dur. Mon cœur se réchauffe en voyant le soutient de tout le monde !!

Chansung: Le Tokyo Dome est vraiment grand. Nous avons eut une discussion pour savoir comment l’apprécier pleinement.

Junho: Je me sens encore bizarre puisque la scène est un de mes rêves. Dans tout les cas, je vais me tenir sur la scène du Tokyo Dome ! S’il vous plait, regardez ça.

"Messages avec les autographes"

Nichkhun - LEGEND OF 2PM, Merci comme toujours

Chansung – J’espère que vous vous sentirez mieux en écoutant LEGEND OF 2PM^-^!!

Taecyeon – Supportez-nous, s’il vous plait~~

JUN. K – Soyons toujours heureux ensemble ♥ Je vous aime tous

Wooyoung – S’il vous plait, aimez beaucoup LEGEND OF 2PM

Junho – Toujours avec le sourire!!! ^-^♥

source: we love 2PM
Eng-Fr: Asuna @ 2PM: HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly Empty
MessageSujet: Re: [02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly   [02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly EmptyJeu 7 Mar - 11:01
Ohhhhh Du ChanHo !! <3

Bon ben l'album à écouter dans une voiture xd

Sinon, le rouge leur va bien je trouve ! =)

Merci pour la traduction !

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.03.13] Interview pour le magazine Women’s Weekly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [02.03.13] Interview de Taecyeon et Jun.K pour le magazine Women’s Weekly
» [02.03.13] Interview de Wooyoung et Junho pour le magazine Women’s Weekly
» [14.11.12] Interview pour le magazine NHK Weekly Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2013-