Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae ~

Mae ~

Messages : 408
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : 63

[04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour) Empty
MessageSujet: [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour)   [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour) EmptySam 4 Jan - 16:07
Dernièrement Taecyeon créer la polémique puisqu'il a poster sur Twitter 3 messages d’énervement par rapport à la JYP:

1er message:

“Si quelqu’un qui n’aide pas ou ne supervise rien du tout a droit à une promotion, alors que deviennent les gens à mes côtés qui m’aident et s’occupent de tout ? Est-ce un choix compréhensible? Comment les fans peuvent comprendre la compagnie, alors que moi-même, en tant que célébrité, je n’y arrive pas ? Pour l’année 2014, JYP Entertainment a vraiment besoin d’être recadrée.

2ème message:

Plutôt que de féliciter les gens par rapport à leurs heures de travail, il faudrait les féliciter pour le réel travail qu’ils fournissent. Si les employés d’une agence artistique ne sont pas divertis, comment le public peut l’être ? Une des trois plus grandes [agences], peu importe. Plutôt que de tout miser sur le nom, il est temps d’installer une stabilité interne.

3ème message:

Si notre compagnie veut être la meilleure en 2014, cela ne dépend pas que des producteurs, mais aussi de la force des employés de la compagnie. Pour le staff non-apprécié de la JYP, mais qui, en fait, mérite tous les honneurs.”


Puis aujourd'hui il a effacé ces messages de son compte twitter, pour les remplacer par celui-ci:

“Je pense que poster un message en rapport avec le fonctionnement de notre compagnie en public était inapproprié. Je vous demande de le voir comme un excès de passion et d’affection de ma part, car je souhaite vraiment que JYP devienne la meilleure compagnie. Je travaillerai encore plus dur pour devenir un “Ok Taecyeon” qui communique mieux avec sa compagnie.”


J'espère que ça ne va pas lui porter préjudice...

MISE A JOUR:

Un représentant de la JYP c'est exprimé sur les Tweet de Taecyeon( la traduction vient de moi, il y'a donc peut être quelques erreurs)

" Puisqu'il s'agit d'un problème concernant les employés de l'agence qui s'est intensifié en ce début d'année, il est dur pour nous de vous l'expliquer en détails, mais ce n'est pas une grosse affaires. Taecyeon est une personne fortement impliqué dans la JYP, au point qu'il aimerait apprendre la gestion du personnel. Nous comprenons ses intentions en révélant ses messages."

Source: We Love 2PM


Dernière édition par Mae ~ le Dim 5 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour)   [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour) EmptySam 4 Jan - 19:09
Oula... Effectivement, j'espère que ça ne va pas faire trop de bruit tout ça... Il aurait du réfléchir à deux fois avant de poster ça sur twitter, en sachant que tout est interprété dans le mauvais sens par tout le monde ! Ça craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour)   [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour) EmptySam 25 Jan - 10:44
Heureusement que l'histoire n'a pas pris une grande ampleur :/

Merci Mae pour le suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour)   [04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[04.01.14] Taecyeon mécontent de la JYP?? (mise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"
» [12.01.13] Debriefing du Concert ‘Legend of 2PM’ à Fukuoka (1er jour)
» [28.01.14] [PICS] 2PM Arena Tour 2014 "Genesis of 2PM" - Nagoya (1er & 2ème jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Time for news :: News-