Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
MessageSujet: [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"   [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" EmptyVen 1 Juil - 13:16
TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour


[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" 20110629wooyoungtaecyeoy


TaecYeon et Wooyoun étaient réuni avec leur premier amour lors du premier épisode de "Dalgona" sur SBS à venir en Juillet.

Les deux chanteurs ne pouvaient caché leur excitation quand ils virent les deux filles qui ont grandi et sont maintenant de belle jeunes femmes.

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Ed839dec97b0

TaecYeon partagera une histoire particulièrement mémorable concernant son premier amour.

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" 20110630taecyeondalgona

Il semble que quelques années avant que le Prince William demande en mariage la Duchesse Catherine avec la bague de mariage de sa mère, le jeune TaecYeon ait eu cette même idée en premier.


Son premier amour explique: "Après que Taecyeon vienne à Seoul, il est venu visiter Busan une fois. C'est quand il m'a donné les deux anneaux - un argent et un or. Celui en or était la bague de mariage de sa mère."

Taecyeon dit: "Je me souviens. J'ai attendu à l'extérieur de sa maison pendant un long moment afin que je puisse lui donner ces anneaux."

Soyez sure de vous réglez sur l'épisode à venir et d'écouter l'histoire de ses débuts romantique.

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Photo179241



Suite des spoilers pour l'émission Dalgona:

Taecyeon rencontre son premier amour à l'émission "Dalgona"

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" 20110702taecyeonfirstlo

Plus tôt dans la semaine, nous disions que Taecyeon serait réuni avec son premier amour grâce à"Dalgona" de SBS. Dans la diffusion du 1er Juillet, le premier amour de Taecyeon apparait comme un invité et parle de la romance de Taecyeon à l'école primaire.

Lorsque TaecYeon entendu dire que son premier amour allait être révélé, il a été incapable de cacher son cœur nerveux. Il n'avait pas oublié son premier amour car il se souvenait de son nom: Kim Pyung Hwa.

Au départ, Kim Pyung Hwa cachait son visage derrière une photo d'enfant d'elle. Cependant, une fois qu'elle c'est montrée, il souria et dit: "Tu es plus mignonne".

Kim Pyung Hwa a revelé ses souvenirs de Taecyeon disant:
"Il fut un temps où TaecYeon m'a donné l'alliance de sa mère. TaecYeon, qui avait été transféré dans une autre école, est venu jouer dans notre école à Busan un jour de congé (on supposera un jour où il n'avait pas cours) et m'a donné l'anneau.

Exceptionnelement, Taecyeon a écrit une lettre sur la garantie de l'anneau en or. Au lieu d'exprimer ses sentiments dans la lettre, il a écrit sur le fait que la bague était réel." (pas en plastoc quoi)

Elle continua d'expliquer qu'elle n'a pas garder la bague, car c'était en fait l'alliance de sa mère.

Taecyeon se remémore:
"Je l'aimais vraiment. J'ai attendu un long moment dehors devant sa maison. Je me demande pourquoi j'ai écrit la lettre sur la garantie de la bague?"

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" 20110702taecyeonfirstlo



WooYoung rencontre son premier amour à Dalgona

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" 20110702wooyoungfirstlo

Plus tot dans la semaine, nous annoncions que WooYoun des 2PM rencontrerait son première amour à travers "Dalgona" de SBS.

Dans la diffusion de l'épisode du 1 Juillet de Dalgona, le premier amour de Wooyoung a fait une apparition et a révélé ses souvenirs passé avec lui.

Au début, WooYoung a révélé honnetement: "J'ai eu un premier amour. Son nom était Go Song Mi". Quand Byun Ki Soo, qui était à ce moment dans la ville natale de WooYoung, a révélé que la jeune fille était présente, les esérances de Wooyoung ont augmentées. (Wooyoung’s expectations rose)

Go Song Mi est apparu le visage caché par une photo d'elle enfant. Quand elle s'est révélé, elle a dit "Salut Wooyoung". Wooyoung a répondu en disant "Je pense que tu es pareil à avant."

Il a ensuite demandé "Est-ce que tu savais que je t'aimais?" à quoi elle répondit: "Je savais que tu m'aimais". Elle continua "Wooyoung ne disait rien mais il le montrait en me donnant des choses comme la Newsletter de l'école ou du lait. A des moments il me traitait bien et à d'autre moments il me traitait mal/médiocrement, il me poussait et me tirait continuellement.
En troisième année (on dira en Terminale), nous étions en mesure de nous asseoir avec qui on voulait, mais Wooyoung était populaire.
Au début, j'étais trop fière pour aller vers lui et lui tenir la main, mais plus tard je l'ai fait."

Wooyoung reviens en arrière "Tu te rappelles les mêmes choses que je me souviens"

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" 20110702wooyoungfirstlo


Source: 2pm-news.blogspot.com
Traduction: Shuw

Editer le 2/07/11


Dernière édition par Shuw le Sam 2 Juil - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"   [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" EmptyVen 1 Juil - 13:24
C'est mignon!
Ça se voit qu'ils étaient content de les revoir vu le sourire qu'ils ont sur la 2ème photos =)

merci pour la traduction Shuw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"   [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 10:25
Editer! Encore des news/spoiler sur l'emission ^^
J'aime la tête de Taec sur l'avant dernière photo: il est trop chou. Ca se voit qu'il ne l'a vraiment pas oublié et qu'il l'a vraiment aimé. Trop gnion :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"   [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 13:46
Ah il faut trop que je regarde cette émission, j'aime bien ce genre d'émissions ou on en apprends plus sur eux, de vraies choses de leur vie et tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"   [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 13:56
Edité une nouvelle fois avec cette fois ci la parti de WooYoung.
C'est juste SUPER mignon! T'as envie de les prendre tout les deux dans les bras et de les remettre ensemble aaaah c'est beau l'amour! (mais des fois ça pu -sort- )
N'empeche que j'imaginais pas Wooyoung emmerder sa copine comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
JeeYeon

JeeYeon

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ^^
Humeur : En vacances !!!!! :D

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"   [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" EmptyMer 6 Juil - 18:34
Ah merci, j'avais vu l'émission, mais j'avais rien capté mdr
C'est trop mignon, ça doit leur faire bizarre quand même de revoir une personne qu'il aimait qu'en il était petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taecdou

Taecdou

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Tokyo et Seoul

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"   [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" EmptyVen 16 Déc - 10:47
Roh taec trop mignioooooooooon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"   [01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[01.07.11] TaecYeon et WooYoung réunit avec leur premier amour + Taecyeon et WooYoung rencontrent leur premier amour à "Dalgona"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Song For You from 2PM Ep.12 Preview avec Taecyeon, Wooyoung & Jun.K
» [01.07.11] TaecYeon avoue son amour pour Sohee des Wonder Girls à la radio ‘Younha’s Starry Night‘.
» [11.07.12] [Audio] Sexy Wooyoung (par Taecyeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Gossip :: 2011-