Empress-97
Messages : 480
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
Humeur : -_-"
| Sujet: Pourquoi toi ? Lun 29 Aoû - 20:46 | | |
Titre: Pourquoi toi ? Auteur: Empress-97 Raiting: M Résumé: Très loin d'une death fic comme le titre pourrait le laisser croire, c'est une histoire de jalousie entre Junho et Taecyeon. /!\ATTENTION/!\ Langage vulgaire et lemon.
Pourquoi toi ? Ça aurait du être moi !!! Moi qui sois le plus respecté pour ma mort dans Heartbeat, je me suis beaucoup entraîné pour réussir ce salto mais toi qu'as tu fais ? Tu as ouvert ta chemise et dévoilé tes superbes tablettes de chocolat aux yeux de ces adolescentes en chaleur !!! Et ça a suffit, elles t'ont adulé et tous les membres du groupe t'ont respecté, et certains ont voulu se mettre eux aussi à la musculation. Je crève de jalousie. Je veux que toi aussi tu sois jaloux, que quand quelqu'un me parle ou me regarde tu ais des envies de meurtres, que tu ais ce regard méchant et dangereux qui fasse peur aux gens. Que tu ais tout ça à cause de moi.
Environ un mois plus tard:
Pendant presque un mois je t'ai fais tomber amoureux de moi, c'était facile. Quelques grands sourire lorsque tu me rends un service, aussi futile soit-il, quelques exclamations sur ton "corps de rêve" et surtout te montrer mes fesses le plus possible, te faire rire et faire en sorte que tu me crois faible et que tu me fasse le plus confiance possible. Puis on tourne la parodie de You're beautiful et là tout ce met en marche. La scène du baisé accidentel. Je me suis proposé et personne ne m'en a empêché, sauf toi. Mais il m'a suffit de dire que comme je n’apparaissais pas souvent je voulais au moins une scène dans la parodie. Ça a suffit. Après le baiser je t'ai jeté un regard discret que tu n'as pas perçu. C'était tellement drôle, de voir ton visage crispé et ton regard haineux. Mais ce n'était pas suffisant. Il fallait que tu craque.
"Je savais pas que t'avais les lèvres aussi douces Wooyoung."
"Ah bon tu trouve ?"
"Oui, et elles avaient un goût un peu...fruité. T'as mis du bôme ou un truc du genre dessus ?"
"Euh...oui, comme il fait froid, pour pas avoir les lèvres sèches j'ai mis du stick pour les lèvres au goût banane."
"Hummm...T'as bien fais, c'est agréable."
"Junho si tu pouvais arrêter de parler des lèvres de Wooyoung ça serait sympa."
Enfin tu réagis.
"Pourquoi, ça te dégoûte que deux hommes s'embrassent ?"
"Non, pas du tout, au contraire !!!"
Bingo !
"Au contraire ? T'es gay ?!"
"Mais non !!! Pourquoi je serais gay ?"
"Tu sais, t'as pas besoin d'une raison pour être gay. Moi je suis bi et les autres en font pas une maladie..."
"T'es bisexuel ?!"
"Oï Taecyeon pourquoi tu souris autant ?"
Merci Chansung-ah~~
"Tu sais c'est pas une nouveauté, tu dois bien être le seul à pas être au courant, mais je ne pensais pas que tu serais aussi heureux de ne pas te sentir rejeté par nous. Ça t'embêté à ce point ?"
"Alala t'as pas idée..."
Si une petite mais tu ne dois pas le savoir.
"Et donc qui est l'heureux élu ?" dit Nichkhun.
"Hein ?"
"Ben oui, renchéri Wooyoung. Il y a bien un mec qui te plais pour que tu te rende compte que t'as changé de bord."
"Pas spécialement, c'est juste que voilà je ne trouve plus les femmes très...inspirantes, si vous voyez ce que je veux dire."
"Ah et tu trouve les hommes plus inspirants ?" lui demanda Nichkhun.
"Seulement un."
Regards surpris dans la salle.
"Euh...non je veux dire c'est juste que-
"Qui est-ce ?" Chansung avait ce regard qui vous obligez à dire la vérité (vous voyez ce que je veux dire ?)
"Personne."
"Réponds."
"Non."
Ne souris pas, ne souris pas. Si je souris comme un imbécile heureux ils vont se méprendre et tout ce que j'ai fais aura était vain. Ne souris pas.
"Bon ben moi je vais faire un tour, je ne suis pas spécialement intéressé par les histoires de coeur."
Maintenant j'espère qu'il va leurs dire que c'est moi qui ai capturé son coeur, cet imbécile. Après tout le mal que je me suis donner j'aimerais qu'il m'aide un peu... Bon la suite du plan c'est de rendre mort de jalousie Taecyeon en sortant avec une fille, n'importe qui fera l'affaire du moment qu'elle est belle et que Taecyeon devienne dépressif.
Deux semaines plus tard:
Aller encore un petit effort, je sens qu'il va craquer. Ça ne fait que huit jours que je sors avec Jessica des SNSD et il n'en peut déjà plus. A chaque fois qu'elle à la TV il demande à changer de chaîne et s'assis le plus loin possible de cette fille et le plus proche possible de moi lors des émissions. C'est tellement facile que c'en est presque ennuyant. Désespèrent ou désespéré je ne saurais dire si il est l'un ou l'autre. Risible lui conviendrait mieux, avec ses crises de paniques quant je pars faire un tour, c'est colère dès qu'elle m'embrasse et que je répond à son baiser. C'est écoeurant, embrasser les filles m'a toujours dégoûté mais elle est la pire. On dirait un poulpe, avec une ventouse à la place de la bouche et un tentacule à la place de la langue. C'est répugnant. Toujours à glousser, je ne la supporte pas. Vivement qu'il craque.
"Dit mon chéri, pourquoi on n'irait pas au Carribean Bay ce week-end ?"
"Tu sais très bien quand ce moment je suis très occupé..."
"Mais j'ai demandé à ton manageur et il a dit que était libre." pleurnicha-t-elle
Mais t'as pas compris que si je veux pas y aller c'est à cause de toi, moi je veux y aller avec Taecyeon...HEIN ?????? Non, c'est pas ce je voulais dire, je ne l'ai pas pensé, je ne veux pas y aller avec ce gars !!! Pourquoi j'en aurais envie de toute façon ? Et merde le voilà qui arrive, j'ai vraiment pas chance moi...
"Ah Junho encore avec Jessica ? C'est fusionnel vous deux !"
Enflure.
"Ouiiiiiii t'as vuuuuuu, mon Junnie chou d'amour que j'aime le plus au monde et môah on s'entend troooooooooop bien, on est fait pour être ensemble. Pas vraaaaaaai Junnie chéri ?"
"TA GUEULE TU ME FAIS CHIER !!!!!"
Oups...la boulette.
"Junnie chéri ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Tu parlais à Taecyeon n'est-ce pas ? Jamais tu ne t'adresserais à môah de cette manière là, hein ?"
Bon tant pis...Je la laisse tomber et on verra bien après...
"Mais bien sur que c'est à toi que je parle connasse, pourquoi je dirais ça à Taecyeon ? Il ne passe son temps à me faire chier lui, ni à m'embrasser comme une sangsue !!! Je préférerais largement sortir avec lui que de rester une minute de plus avec toi !!!"
"Junn-
"Ne m'appel plus jamais comme ça c'est compris !!! Junnie c'est un surnom pourris et ça l'est encore plus quand tu rajoute des mots "d'amour" après alors fou moi la paix, barre toi, casse toi loin, très très très loin ok ?"
"Je te déteste !!! T'es qu'un sale con Lee Junho !!!"
"Au moins c'est réciproque pour une fois."
CLAC !!!
La garce vient de me coller une gifle magistrale et de se tirer en courant et en pleurant. Bien fait pour elle. Si elle était moins chiante j'aurais pu rompre proprement avec des mots gentils et compréhensifs.
"Ça va Junho ? T'as la joue toute rouge."
Tu posa sa main fraîche sur ma joue brûlante à cause de la claque. Ça me fait un bien fou...je voudrais que tu reste comme ça encore longtemps. Oh non, c'est bien ce que je pensais, je suis tombé amoureux de toi, je me suis fais prendre à mon propre piège...pauvre de moi. Ta main caresse ma joue en feu et me calme petit à petit, puis tu me prends dans tes bras puissants et je me laisse bercer, réconforter, protéger. Je me sens bien ici, pourquoi n'ais-je pas compris mes sentiments plus tôt, ça aurait était tellement plus facile, et surtout plus rapide !!! Sans savoir pourquoi je me met à pleurer et tu essuie mes larmes du bout des doigts. Tu es tellement doux...et tellement gentil que mes larmes redoublent de plus belle. Pourquoi t'ais-je autant fais souffrir, tu ne mérite pas ça, toi tu dois avoir une personne compréhensive et toute aussi douce à tes côtés. Mais pourquoi suis-je aussi cruel et manipulateur ?
"Calme toi, ça va aller, tout va s'arranger entre vous."
Pardon ? S'arranger ? Mais je ne veux pas que ça s'arrange, je veux que tu reste avec moi, et si pour ce faire je dois être malheureux, alors je serais le plus malheureux des hommes.
"Je ne veux rien changer, tout ce que je veux maintenant c'est que tu reste avec moi."
"Pardon ?"
"Reste encore un peu..."
Et sur ces mots je t'embrasse du bout des lèvres. Tu reste choqué un moment puis réagis et me repousse.
"Pourquoi ?" me demande-tu
"Je t'aime, c'est aussi simple que ça."
Cette fois ci je suis un peu plus exigent et force le passage de ma langue. Tu résiste quelques secondes puis abandonne et réponds totalement à mon baiser, nos langues dansent et nos corps se pressent l'un contre l'autre. Enfin. J'ai enfin trouvé le pourquoi de cette jalousie excessive. C'est parce que je t'aimais que je ne supportais pas que les autres te regardent, admirent ton corps et rient de tes blagues. Je te voulais tout à moi, je voulais posséder cet homme fort et à l'humour décapant. Je le voulais et je le veux encore.
Tes mains se posent sur mes hanches qui remues d'elles-mêmes pour faire se rencontrer nos bassins. Puis elles descendent et caressent mes jolies fesses rebondies, tu as l'air d’apprécier ce que tu touche. Normal me diriez vous, elles sont parfaites !!! Ma main gauche se déplace tout doucement vers ta nuque et mon autre main caresse ton torse musclé. Le baiser s’intensifie encore un peu et je décide d'enlever ton Tee-shirt. Ta peu est si douce, s'en ai grisant. Je veux te toucher encore plus, dans des endroits encore plus intimes. Tes mains remontent le long de mon dos emportant mon sweat au passage puis me l'enlève totalement. Nos torses se touchent et nos mains s'enlacent. Je sens mon pénis durcir, c'est tellement excitent !!! Je stoppe le baiser quelque peu fiévreux et baisse les yeux pour voir la proéminente qui déforme ton pantalon. "Laisse moi faire et ne dis rien, les autres pourraient t'entendre..."
"Q-quoi ? Non Junho pas ça..."
Une fois la porte fermée à clef je me met à genoux et te baisse pantalon et boxer. Ton sexe gonflé de désir se dresse fièrement devant moi, j'embrasse ton gland rougis et laisse ma langue parcourir tout le long de ton pénis. Tu gémis puis mort ton point pour ne pas que les autres t'entendent, c'est tellement excitant. Puis sans prévenir je fourre tout dans ma bouche et fais des va-et-vient d'un rythme on ne peut plus soutenus. Tu enfle encore dans ma bouche puis n'y tenant plus jouis dans ma bouche. J'avale ta semence au goût salé et remonte le long de ton ventre plat et musclé.
"J'ai une soudaine envie de chocolat* pas toi ?"
"Pas plus que ça, là j'ai envie d'autre chose si tu vois ce que je veux dire..."
"C'est toi qui ne vois pas ce que je veux dire...je parlais de tes abdos."
"Ah pardon j'avais pas compris..."
"Pas grave !"
Je redessine tes tablettes de ma langue et mime l'acte avec ton nombril. Ça t'excite encore plus, je remonte encore et prend tes tétons durcis entre mes dents et les mordille puis les tire puis les relâche. Je fais ça aux deux et t'embrasse. Tu en veux plus et me pousse jusqu'au canapé, enlève le reste de mes vêtements et caresse mon corps de tes mains si chaudes à présent. C'est agréable voir même carrément excitant. Tu palpe mes cuisses de la pulpe de tes doigts, griffe mon ventre de tes ongles et laisse des sillons humides sur mon cou et ma clavicule de ta langue. Je suis totalement dépassé par ce que tu me fais et ne sens même pas le premier doigt s'insinuer en moi. En revanche le second me fait un mal de chien et je pousse une plainte quand tu commence à les bouger.
"Les hommes d'étendent moins facilement que les femmes tu sais..."
"Oui, désolé mais tu es si serré."
Quand la douleur passe tu me mets un troisième doigt puis m'étire en faisant des mouvement ciseaux. Lorsque je suis assez détendu tu retire tes doigts et les remplace par quelque chose d'un peu plus volumineux. Tu me pénètre lentement et me remplis totalement. Puis tu reste sans bouger quelques minutes le temps que je m'habitue à toi et commence à bouger. C'est douloureux au début puis le plaisir commence petit à petit à monter. Lorsque tu tape sur ma prostate, un cri m'échappe et tu accélère la cadence, je vais mourir de plaisir. C'en est trop, j'explose entre nos deux ventre et cette vision te fais toi aussi venir.
Nous sommes allongés l'un contre l'autre, enlacés et nous attendons que notre respiration revienne à la normale. Tu me caresse le dos de la paume de ta main et je me calme très rapidement.
"Je t'aime aussi Junho, plus que n'importe qui."
Et nous nous embrassons tendrement, comme pour prouver notre Amour à l'autre.
Depuis nous sommes ensemble et vivons une relation exceptionnellement riche en...sensations.
Fin.
*J'ai une soudaine envie de chocolat: à ma fane de chocolat, un petit mot >//////<
Donc voilà, j'espère que ça vous a plu. J'ai passé un temps pas possible à l'écrire et j'ai le cerveau lessivé XD Si vous aimez dites le moi et si vous n'aimez pas dites le moi aussi. Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Je m'excuse pour les fautes, ne m'en voulez pas trop ^^
Dernière édition par Empress-97 le Lun 5 Sep - 18:20, édité 1 fois |
|
ChuHoya
Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Avec Hoya ! Quoi tu me crois pas ?! :O
| Sujet: Re: Pourquoi toi ? Mar 30 Aoû - 8:11 | | |
Alors déjà t'aurais pas pu faire mieux pour la dédicace //SBAFF/ J'aime bien l'idée de jalousie c'est assez marrant, surtout quand Jessica se fait larguer comme une vielle chaussette muhahaha //PAN/ (non je la porte pas dans mon coeur effectivement...) Sinon le lemon bah... C'est un lemon... //SBAFF/ Roh ça va je rigole *part bouder puis reviens quelque minutes plus tard avec une tablette de chocolat (une vrai hein ?!)* Ça doit pas être ton premier hein ?! Non parce que sinon moi je te dis chapeaux !! Non mais il bien écrit je trouve après... Tout dépend des gens ! Bref, je viens de me rendre compte qu'il est super long ton OS O_o Enfin bref bravo !! ^^
Ps: J'ai commenté parce que tu m'as demandé sinon je pense pas que je l'aurais fait ^^" (parce que je le fait pas d'habitude sur des fo' qui ne sont pas dédiée aux fic') |
|
Empress-97
Messages : 480
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
Humeur : -_-"
| Sujet: Re: Pourquoi toi ? Mar 30 Aoû - 10:17 | | |
Ah ben oui en fait au départ j'avais une meilleure idée pour la dédicace mais elle ne rentrait pas dans mon OS (ça collé pas) et oui c'est vrai qu'il est hyper long !!! J'ai passé des heures devant mon ordi à l'écrire, j'en voyait pas la fin surtout que ça n'a pas finit comme je le voulais (j'avais en tête un truc un peu..."sauvage" ^^) En réalité c'était...mon premier lemon !!!! Que je trouve carrément nul quand je le relis (mais pourquoi est-ce que j'ai mis des dialogues dans le lemon ?!) Une petite vengeance personnelle sur le groupe des SNSD (nyark nyark nyark ) En fait en disant que tout dépend des gens je me sens...vraiment pas rassurée Merci d'avoir commenté (je pense que tu sera la seule et puis je t'ai obligé XD) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi toi ? | | |
|
|