Junnie
| Sujet: [18.07.12] Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie Mer 18 Juil - 17:19 | | |
Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie Après avoir révélé qu'il était une fois secrètement sorti avec une fille sans que JYP le sache, Wooyoung a récemment déclaré qu'il n'a pas de petite amie actuellement car il n'a pas de permis de conduire. Au cours des promotions pour son album solo "23, Male, Single," Wooyoung a expliqué, "En fait, je suis célibataire depuis un bon moment. Non seulement JYP m'interdire d'avoir une relation, mais je ne possède pas de permis de conduire, ce qui signifie que je ne peux pas prendre secrètement une fille pour un rencard sans que mon directeur le sache." Ainsi, comme le titre de son nouvel album solo, Wooyoung a 23 ans, de sexe masculin, et est seul. Les médias ont également demandé à Wooyoung récemment s'il est satisfait de son nouvel album solo. Wooyoung dit qu'il est en réalité pas tout à fait satisfait, il voit de nombreux domaines où il pourrait s'améliorer: "Je pense qu'il y a certains endroits où j'aurais du être un peu plus sexy, alors je suis un peu déçu" Wooyoung a également déclaré que le reste des membres des 2PM l'ont beaucoup soutenu pour ses débuts en solo et qu'il est reconnaissant et ému par leurs encouragements. source: we love 2PM traduction: Junnie @ HOTTEST TIME |
|