Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [18.07.12] Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[18.07.12] Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie Empty
MessageSujet: [18.07.12] Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie   [18.07.12] Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie EmptyMer 18 Juil - 17:19
Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie

Après avoir révélé qu'il était une fois secrètement sorti avec une fille sans que JYP le sache, Wooyoung a récemment déclaré qu'il n'a pas de petite amie actuellement car il n'a pas de permis de conduire.

Au cours des promotions pour son album solo "23, Male, Single," Wooyoung a expliqué, "En fait, je suis célibataire depuis un bon moment. Non seulement JYP m'interdire d'avoir une relation, mais je ne possède pas de permis de conduire, ce qui signifie que je ne peux pas prendre secrètement une fille pour un rencard sans que mon directeur le sache." Ainsi, comme le titre de son nouvel album solo, Wooyoung a 23 ans, de sexe masculin, et est seul.

Les médias ont également demandé à Wooyoung récemment s'il est satisfait de son nouvel album solo. Wooyoung dit qu'il est en réalité pas tout à fait satisfait, il voit de nombreux domaines où il pourrait s'améliorer: "Je pense qu'il y a certains endroits où j'aurais du être un peu plus sexy, alors je suis un peu déçu" Wooyoung a également déclaré que le reste des membres des 2PM l'ont beaucoup soutenu pour ses débuts en solo et qu'il est reconnaissant et ému par leurs encouragements.

source: we love 2PM
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
 

[18.07.12] Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [16.07.12] Wooyoung avoue qu'il avait une petite amie avant
» [20.03.12] Junho "Ma petite amie idéale est Scarlett Johansson"
» [29.06.13] Taecyeon veut que sa petite amie lui dévoile ses anciennes relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Joker-