Wooyoung avoue qu'il avait une petite amie avant Wooyoung a nié la déclaration faite par son directeur qui a dit que Wooyoung n'a jamais eu de petite amie et il a simplement déclaré:
"Je suis tout simplement seul."Wooyoung a fait une apparition dans l'émission "You & I" le 15 juillet, où il lui a été demandé de décrire sa définition d'une "Sexy lady". Wooyoung répondit:
"Les filles qui me plaisent n’arrêtent pas de disparaître. J'aimerais une personne avec qui je peux avoir une bonne conversation."Il lui a ensuite été demandé si ce que son directeur nous a dit était vrai c'est à dire qu'il n'a jamais eu une petite amie et Wooyoung répondit:
"Je suis tout simplement seul. J'avais une petite amie pendant mes activités avec les 2PM. Ce n'était pas une relation saine."Les présentateurs lui ont ensuite demandé,
"Êtes-vous en train de nous dire que le directeur n'était pas au courant", Wooyoung répondit:
"Je pense que oui. Je pense que Park Jin Young aura un choc quand il regardera cette émission", faisant rire tout le monde.
source: kpopfever.com
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME