Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu) Empty
MessageSujet: [24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu)   [24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu) EmptySam 24 Sep - 14:48
[24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu) Vivipictgroupe

Interview ViVi Partie 1 : NichKhun, ChanSung et JunSu

Nichkhun

[24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu) Khunl.th

--- Qu'est ce qui ressort de ta mémoire de ta période de trainee?
Quand je ne pouvais pas parler coréen, TaecYeon est resté avec moi m'aidant à communiquer avec les gens. De JunSu, j'ai appris beaucoup sur le chant, je lui demande toujours "Comment peux tu si bien chanter?"

--- Quelles étaient les choses les plus difficiles avant les débuts?
Je pense que j'étais toujours frustré et anxieux. Je ne connaissais rien de la danse, du chant et du Coréen. Je me demandais même: "Pourquoi m'ont-ils choisi?"

--- Comment as tu surmonter cette période difficile?
De toute façon, les efforts portent leur fruit.

--- Etait-ce très embarrasant de déchirer ton tee-shirt sur scène, la première fois?
Oui, ça l'était. Quand j'étais maigre, c'était très embarrassant. Cependant, comme je m'entrainais, cela fesais vite la différence. Et j'aime tonifier mon corps.


--- Quel est ta devise personnel?
"Recevoir c'est donner." Tu ne peux pas recevoir quoique ce soit à moins que tu ne donnes quelques choses aux autres. Nous devons donner d'abord.

--- Quand est-ce que tu penses que tu es "sauvage"?
Quand je travaille dur/m'entraîne, je veux toujours vaincre quelqu'un. Je travaille dur pour gagner.

--- Quel est le secret de NichKhun?
Il semble toujours doux, mais c'est un vrai homme. C'est un homme sur un million (TaecYeon)
Il dort tôt. Grâce à ça, j'ai pris l'habitude d'aller au lit tôt car nous partageons la chambre. (ChanSung)



ChanSung

[24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu) 54365855.th

--- As-tu confiance en ton apparence?
Oui, j'aime la façon dont je suis. (LOL) ... Raisons? N'est-ce pas mal de se détester soi même? Vous devez vous aimez d'abord!

--- Tu es en charge du "coté sexy" de 2PM, vrai?
(LOL) J'aime ça aussi. Je pense que ça peut être l'une des caractéristiques pour attirer les femmes.

--- Quelles parties des performances de 2PM veux tu améliorer?
En général, nous somme toujours immatures, mais je veux améliorer mes compétences orales et acrobatiques.

--- Quelle est ta devise personnel?
Avant c'était "Nous ne gagnons rien sans perdre". Cependant, j'ai lu un livre qui dit "Les gens tendent à penser que le monde est rempli de mauvaises nouvelles, et la raison pourquoi les gens pensent comme ça c'est parce que le monde est rempli de choses heureuses et d'amour." Je suis d'accord avec ça alors mes pensées ont changées. Alors, je me suis promis à moi même que si, là, quelque chose de mal arrivait, de prendre ça avec un coeur ouvert et une attitude positive.

--- Tu vois une fille seule au balcon à une fête. Que fais tu?
J'apporterai des boissons saines. Nous parlerions pendant un petit moment et je lui suggérerais d'aller se coucher. (Les autres membres s'opposent à la coucher) huh? C'est pas une fête à la maison? Alors je discuterais avec elle jusqu'à l'aube. (LOL)

--- Quel est l'aspect imprévu de Chansung?
Il lit beaucoup, particulièrement des livres sur la psychologie (LOL) (JunSu)



JunSu

[24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu) Normaljs.th

--- Es-tu le leader de 2PM?
(LOL) Non je ne le suis pas. Il n'y a pas de leader dans 2PM. Je suis le chanteur principal.

--- Qui penses tu s'est le plus amélioré?
Je pense que c'est ChanSung. Il n'était pas très bon autant en danse qu'au chant, mais comme il a travaillé dur, il est devenu vraiment meilleur.

--- Quand t'es tu senti heureux d'être membre de 2PM?
C'était il y a 3 ans quand nous avons débuté, et comme notre nom devenait connu par beaucoup de gens, je me suis senti un peu plus confiant d'être un membre de 2PM et d'avoir grandi ensemble. Par ailleurs, tout au long de notre vie en tant que groupe, nous avons développé un lien fort et un cœur attentionné envers chacun d'entre nous. C'est comme si j'avais appris ce que la vie sociale était de 2PM. De plus, je dirais que j'ai appris ce que c'est que d'être humain.

--- Etais tu un délinquant avant, par tout hasard?
Avant de devenir un membre de 2PM, j'étais... Que puis-je dire... J'étais une personne trés calme et sérieuse. J'ai rencontré des amis ici et je suis sorti de ma coquille.

--- Quand est-ce que tu penses être "sauvage"?
Je dirais que ma "sauvagerie" est ma passion. Quand je suis arrivé dans la musique, ma passion pour elle débordait, mais en réalité, la musique et moi sommes si proches que j'ai même l'impression ces jours-ci que je n'ai pas été trop passionné de musique. Cependant, je faisais l'arrangement et le chant pour "Immortal Song 2", je restais debout toute la nuit et travaillais afin de faire une composition parfaite. J'ai réalisé que je suis toujours aussi enthousiaste en ce qui concerne la musique.

--- Quel est l'aspect imprévu de JunSu?
Je pensais qu'il était juste une personne drôle, cependant, récemment, j'ai réalisé combien c'était vraiment un homme fiable. (JunHo)
Ces jours ci il a son programme individuel. (TaecYeon)
(J'ai eu du mal à traduire "These days he is getting his individuality established." Si vous avez une meilleure traduction, je prend parce que je suis pas sure que Taec ne voulait pas dire ça...)



Credit: JPN-Eng by SakiHA @2pmalways.com3 | Edited by Egle @2pmalways.com | Scans credit to Neruneruchan & Yooko_11
FR-Traduction: Shuw
Revenir en haut Aller en bas
 

[24.09.2011] ITW ViVi Part 1 (Nichkhun, Chansung, Junsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 110710 Hello Teacher SanE - Junsu Khun Chansung
» 111025 Star Call Junsu, Chansung & Junho
» [25.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junsu & Nichkhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-