Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Empty
MessageSujet: [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon    [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  EmptyJeu 10 Nov - 10:39
Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon
[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Taecye13
Dans l’épisode du 9 novembre de « Radio Star », Jessica (SNSD) a une nouvelle fois été interrogée sur sa relation avec Taecyeon.

Lorsque l’animateur de l’émission a évoqué le fait que les deux stars avaient été vues ensemble à plusieurs reprises en ville, Jessica a répondu : « On est juste amis. C’est un oppa* dont je suis très proche ».

Comme le présentateur lui a demandé s’ils se voyaient souvent seuls, elle a expliqué : « L’article donnait l’impression qu’on avait un rendez-vous, mais on n’est pas dans une relation amoureuse qu’on essaye de rendre publique. On est juste des bons amis et, oui, on se voit seuls tous les deux ».

Jessica n’a pas hésité à remettre une couche en disant : « Ok Taecyeon et moi sommes juste amis. Quand on a vu que les rumeurs se répandaient déjà, on s’est dit qu’on n’avait plus besoin de cacher notre amitié. On se voit sans souci et on ne fait plus vraiment attention à ce que les autres pensent… Je ne vois pas mes amis souvent alors ça fait toute une histoire quand je le fais ».

Yoon Jongshin, un des animateurs de l’émission, a dit à Jessica : « Tu sais comment je sais que ce n’était pas un rendez-vous ? C’est parce que Taecyeon était vraiment trop mal habillé » (il parlait des photos prises au Japon)

Quand on sait que Taecyeon est surnommé « fashion terrorist« , la remarque de Jongshin n’est pas si pertinente que ça…

[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  1d885310

*oppa : ce terme signifie « grand frère » pour une fille. Lorsqu’une Coréenne l’utilise pour parler d’un garçon plus âgé qu’elle, cela sous-entend une certaine affection ou complicité entre elle et celui dont elle parle.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Taecdou

Taecdou

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Tokyo et Seoul

[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Empty
MessageSujet: Re: [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon    [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  EmptyVen 16 Déc - 10:36
Kyaaaaaaaaaaa je suis heureuse ouuuuuuuuuff taec est encore a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Empty
MessageSujet: Re: [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon    [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  EmptyVen 16 Déc - 13:18
Tu y crois?
A mon avis ils sont ensemble et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Empty
MessageSujet: Re: [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon    [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  EmptyVen 16 Déc - 17:25
Idem, j'suis comme Shuw xD

Faut bien qu'ils aient un vie sentimental sinon ils vont péter un câble......
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Empty
MessageSujet: Re: [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon    [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  EmptySam 17 Déc - 6:31
Dans l'absolu, il n'est pas impossible qu'ils ne soient pas ensemble, mais bon... moi non plus j'y crois pas trop.

Je peux croire à l'amitié homme/femme mais là, c'est exposé de manière un peu maladroite qui fait dire qu'il y a effectivement de grandes chances pour qu'ils soient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ShinSungHee

ShinSungHee

Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne

[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Empty
MessageSujet: Re: [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon    [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  EmptySam 17 Déc - 17:28
Ben en tout cas si c'est vrai, tant mieux pour eux s'ils arrivent à vivre leur histoire malgré leur emploi du temps!

Mais franchement, je trouve qu'elle se justifie trop avec "on est que ami", ^^ ça cache quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Empty
MessageSujet: Re: [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon    [10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[10.11.11] Jessica (SNSD) parle de sa relation avec Taecyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13.10.11] Taecyeon (2PM) et Jessica (SNSD)… ensemble ?
» [10.04.12] Le drama japonais « My 99 Days With a Star » avec Kim Tae Hee et Taecyeon bientôt diffusé en Corée du Sud
» A Song For You from 2PM Ep.12 Preview avec Taecyeon, Wooyoung & Jun.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Ok Cat-