kisa18
| Sujet: [21.08.11] Rumeur à propos du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon ! Sam 20 Aoû - 22:57 | | |
Dans un café à Tokyo les 2 jeunes stars ont été aperçus ensemble , ils semblaient faire une pause pendant leurs emplois du temps chargés ! Une personne qui travaillé à Mega Box (Cinéma de Séoul), aurait déclaré : “Je travaille à MegaBox, et je vois Jessica et TaecYeon tous les jours lol. Je sens qu’il y a quelque chose qui cloche, c’est comme s’ils sortaient ensemble. Aussi JongHyun des SHINee et Shin SeKyung semblent être ensemble. Je vois beaucoup de célébrités pendant que je travaille ici… Il y a beaucoup de couples de célébrités LOL. »Source : Soompi France |
|
Ayu~
| Sujet: Re: [21.08.11] Rumeur à propos du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon ! Dim 21 Aoû - 21:03 | | |
Ha j'ai entendu parlé de cette "rumeur", elle est tellement incessante qu'on va finir par tous y croire xD enfin quand ils disent pas que c'est Youna ils disent Jessica et vice versa ! Mais pourquoi pas, je trouves le couple mignon ensemble ! =) |
|