Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMar 1 Fév - 11:02
TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles

Les téléspectateurs du drama “Dream High” ont plus que jamais parlé des oreilles de Taecyeon, certains d'entre eux disent que ses cheveux courts les faisaient paraître disproportionnés par rapport au reste de son visage.

Les messages ce sont alors multipliés à ce propos, on peut voir des messages comme " je ne peux pas me concentrer à cause des oreilles de TaecYeon" ou encore " il est difficile de se concentrer sur le drama à cause d'elles"

Ce à quoi répond aujourd'hui Taecyeon sur son compte Tweeter : “merci de suivre mon travail d'acteur. J'ai lu quelques commentaires disant que je ne pouvait jouer à cause de mes oreilles qui ont l'air bizarres....KEKEKE, je ne pense pas que mes oreilles puissent avoir un tel impact! Kekeke merci de suivre "Dream Hight" et soyez sûre que je vais travailler encore plus dur pour m’améliorer"

Les internautes ont été amusé de voir une telle réponse et ont alors laissé des commentaires positifs tels que , “c'est sympa de voir qu'il est reste cool par rapport à ça,” “Maintenant travaille plus dur!,” ou encore “ son jeu d'acteur progresse de plus en plus!”



Source: Nate & Allkpop
Traduction: Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMar 1 Fév - 11:48
Hannnnnn les gens sont de vrai connard !!!!!
Quand même allais dire sa sur ses oreilles c'est dégueulasse xD

Non mais même si je suis méchante moi aussi en l'appelant Babar et tout, je trouve que ses oreilles elles sont belles, et qu'il aurait moins de charme si elles étaient pas comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMar 1 Fév - 18:40
J'aime bien la manière dont les gens changent de discours et se préoccupent soudainement moins de ses oreilles après sa réponse (qui laissait très clairement entendre qu'il se fiche pas mal de ce qu'on peut leur reprocher). DDD:

Il faut que je me mette à Dream High x_x
Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 6:39
AHAHAHAHAAH enfin de retour apres une petite absence!!!!

Pff non mais serieu mais c qui c gens pour dire sa!!! Je suis sur qu'ils se sont jaimais regarder dans un miroir pour dire sa au autre!!
Ah sa m'ennerve mais a un point vous pouvez pas savoir comment!!
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 8:39
les gens ont vraiment rien à faire de leur vie ... je vais aller dire à depardieu... son corps parait vraiment disproportionné par rapport aux autre acteurs je peux pas me concentrer...je peux pas voir les autres acteurs!!

nan mais c'est vraiment méchant! Taekyeon il y peut rien avec ses oreilles et puis ça lui donne un charme!! et ses dents? il a une machoire de cheval et alors ça fait son charme !! pfff .... mais en tout cas Taek les prends vraiment pour des idiots c'est ça qui est drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 18:05
shiroitan a écrit:
et ses dents? il a une machoire de cheval et alors ça fait son charme !!


euhhhh les oreilles c'était pas suffisant ?xD

mdrrr !!

Il est magnifique et si un jour j'ai un copain qui lui ressemble un tant soit peu je serais la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 18:17
bah tu sais chansung il est pas mieux, t'as vu son nez? parfois ça le met pas à son avantage mais je m'en fiche c'est son charme et j'aime son nez! et Taek bah je trouve que ça lui file un magnifique sourire avec son ratelier de cheval! loool

tain mais moi je veux pas un mec qui ressemble à chan, je veux chan! (ou la fille qui va aller à la quête du st-graal: Chansung! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 18:24
ben sa m'a jamais choqué sa machoire moi xD
Ni le nez de Chan aussi ^^

Non mais c'est clair l'original c'est quand même plus classe j'avoue, mais bon si j'en ai un qui a leur classe je m'en contenterais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 18:45
Nichkhun lui il est parfait....ou pas What a Face

Je sooort tongue
Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 18:45
Franchement je suis sur qu'on pourrai lui trouve un defaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 18:49
Mad nooon!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:01
PTDRRRR si ses sourciles xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:18
N'importe quoi!! Ça c'est pas un vrai défaut, ça sa s'épile ou se cache ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:23
j'aime comment ça a dérivé!! de taek, on est passé à chan puis à khun ...

bon bref ... malgré ses oreilles on l'aime le taek et c'est pas ça qui fera qu'il est mauvais acteur !
Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:32
Javoue moi j'ai regarde dream High toute l'aprem *Oui oui toute l'aprem* et sa ma pas derange pour autant je veu dir mes yeux ils etaient pas fixe a regarder c oreille fo pas exagerer quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:32
euhh vu la tailles de ses sourcils sa va etre dur a caché xD

non mais pareil pour Taec sa peut faire de lui un mauvais acteur, c'est vrai admettons qu'il se retourne et donne un coup d'oreille au caméraman, la sa deviendra problématique xD

Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:34
XD j'aime bien la maniere dc tu dis sa maman sa me fait rire Lol!! Mais srx je veu dire c un bon acteur notre Taek! Et Wooyoung ben c pareil il est trop sexy avec pil-suk!! *ou pil-sook, sa s'ecrit des deux manieres*
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:36
ça c'est clair!!
tiens je viens de voir ton ava... il est sublime !!

au contraire je trouve pas qu'elles ressortent beaucoup, il a les cheveux trop courts pour qu'on les voir ressortir, ils auraient été un peu plus longs ça aurait fait contraste comme dans heartbeat!
Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:38
Merci je l'ai trouve trop bo quand je l'ai trouve aussi!!

Ben ouais j'aurais bien aime avoir se contraste!!
Mais mon couple prefere ds Dream High sa restara quand Jason / Pil-suk!
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 19:39
moi je trouve que sur celle la =>
Spoiler:
on les vois bien mais il est tellement magnifique que sa choque pas
Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 20:10
Oh ca va je veux dire que a un moment tous le monde a des defaux ds que c'est pas un probleme!!!! Alors faut qu'ils/elles *surtout* arretent de critiques les autre sa me soul mais a un point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 20:34
Nichkhun lui au moins ne fait pas 1m10 les bras levés hein la poule?! XD quand je te dis que des sourcils c'est rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 20:36
Je pense que la façon dont il les a remis en place montre que sa sert a rien d'écouté les gens tant qu'on se plais a soit même, et que les gens peuvent parler, sa montre que dans un sens il regarde le drama, sa réaction ne fera qu'attisé la curiosité. Pas bête le Babar =)


Sachant que je fais 1m moins dix sa n'est qu'un avantage pour moi xP
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 21:10
Un avantage?!! MDR C'est vrai que de ce point de vue là vous êtres faits l'un pour l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  EmptyMer 2 Fév - 21:13
et oui regard on paye moitié prix pour les billet d'avion, un place pour deux xD

ouais on est fait l'un pour l'autre, domage qu'il le sache pas vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
MessageSujet: Re: [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles    [01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[01.02.11] TaecYeon répond à des commentaires à propos de ses oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [16.06.11] Une controverse à propos de moqueries à l'égard de Taecyeon et U-Know
» [22.02.12] JYPE répond à la controverse sur Nichkhun (CF Thai)
» [06.05.11] Des infos à propos du concours de chant "Idol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Ok Cat-