Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyMar 6 Déc - 19:18
[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) 222xjm

Shuganjosei (December vol.13)

[Q&A]

Q. A quel moment vous sentez-vous heureux?

Junsu : Maitenant, quand je fais ce que j'ai envie de faire.

Taec : Quand je mange avec mes parents ou quand je chante vraiment fort pendant le 'encore' du concert tandis que je regarde dans les yeux des fans.

Khun: Quand je ressens le fait que j'ai une famille merveilleuse, et quand je vois les membres performer le long de la scène. Je pense toujours que je suis quelqu'un de chanceux, donc je suis toujours heureux

Wooyoung: Quand je danse

Junho: Quand on revient à la maison après notre emploi du temps, il y a toujours de la musique dans le van, et j'entend les rires des autres membres... Ça me rend heureux.

Chansung: Quand je suis sur scène avec les autres membres de 2PM.

Q. Quelle est votre couleur préférée?

Junsu: Rouge, la couleur de ma passion

Taec: Un bleu profond? Indigo. Même si ce n'est pas une couleur facilement portable, j'aimerai être habillés de couleurs très différente.

Khun: Rouge, j'aime vraiment cette couleur

Wooyoung : Bleu. Cette couleur à l'image d'une jeunesse agressive qui n'a pas peur de relever des défis

Junho: Transparent, la couleur qui va avec n'importe quelle autre couleur

Chansung: Transparent, cette couleur peut absorber n'importe quelle couleur.

Q. Quel genre de mot aimez-vous entendre du sexe opposé?

Junsu: J'aime entendre des mots de bébé comme "joue avec moi~"

Taec : Je n'en ai pas en particulier, peut être, "oppa?"

Khun: "Tu es un bon gars." (Quand on lui a demandé si on ne lui disait pas tout le temps;) Je ne peux pas être TOUJOURS un bon gars! LOL

Wooyoung: "Tu es un homme responsable," ou "Tu es viril."

Junho: "Je me sens bien d'être avec toi"

Chansung: Des mots simples qui me font comprendre qu'elle m'aime

Q. Qu'est-ce qui rend pour vous une femme attirante ?

Junsu: Quand elle passe ses doigts dans ses cheveux

Taec: Si elle a quelque chose que je n'ai pas

Khun: Quand elle est vraiment elle. Je préfère un look naturel plutôt qu'un style trop maquillé

Wooyoung: Quand je la voie entièrement focalisé sur quelque chose

Junho: Ça dépend de la personne . Je suis attiré par son aura en général plutôt qu'un aspect spécifique

Chansung : Bien que je sois aussi attiré par l’apparence extérieur, je préfère mieux la connaître en parlant

Q. Faites trois voeux

Junsu: Je veux faire plein de bonnes chansons!! J'espère un corp infatiguable! Je souhaite rester en Décembre, parce que je peux à peine attendre pour rencontrer nos fans au Japon dans l'Arena tour!

Taec : Depuis qu je suis au régime, je voudrais manger tout ce que j'aime autant que je le veux! Je veux avoir des donkotsu ramen! Je veux aussi avoir un live au Tokyo Dome!

Khun: J'aimerai un bonne santé, une récupération rapide de la Thailande contre les inondations, et du temps libre

Wooyoung: J'aimerai un voyage en famille, un voyage avec les membres, et un voyage que je ferai seul

Junho: J'ai besoin du pouvoir de faire tout ce que je fais avec perfection! J'ai besoin de pouvoirs surnaturels! Je veux être au top dans les charts Oricon !

Chansung: Juste ce son me rend heureux. J'aimerai avoir 10h de temps libre par jour. Et me faire des amis avec Doraemon. Et... Voyons voir... Quoi d'autre...

[Messages écrit à la main]

Junsu: S'il vous plait montrez beaucoup d'amour à ma chanson, "Hanareteitemo."

Taec: Les fans Japonais! Sortez et jouez avec moi! Meow~

Khun: Soyez toujours heureux et en bonne santé~

Wooyoung: 2PM fera toujours de son mieux! Rejoignez nous pendant la journée ^o^ Merci comme toujours et je vous aime~

Junho: C'est une belle femme japonais, en effet~

Chansung: Grâce à votre soutien, nous pouvons monter sur scène!!^^ Merci, comme toujours ^-^

[Texte principal]

Le premier album de 2PM au Japon, "Republic of 2PM" il paraîtra le 30 Novembre. Avec la tournée dans tout le pays qui va venir en Décembre prochain, nous avons une interview exclusive avec les 2PM!

- Ça fait un an depuis votre premier showcase au Japon. Comment vous rappelez vous de cet évenement ?

Junho: A la vue du Ryogoku Kokugikan – le lieu du "2PM 1st Contact in Japan," rempli de lightsticks brillant de la même couleur, cette image est encore vivante dans ma tête.

Wooyoung: Nous avons commencé jeune, mais cette dernière année d'expérience à l'étranger nous a aidé à grandir et nous apprécions beaucoup cette occasion

- Cela fait maintenant un an que vous bougez partout autour de l'Asie. Ça doit être assez dur pour vous...

Chansung J'ai pu surmonter toutes les difficultés et la fatigue car beaucoup de gens, y compris nos fans, les autres membres, la famille et le staff, ont toujours été là pour moi !

- Comment est votre premier album, "Republic of 2PM" ?

Khun: C'est un album très varié, allant de chansons sensuelles aux ballades. Vous serez en mesure de découvrir une autre facette de 2PM. Je vous recommande aussi la chanson de Junsu

- Votre première tournée au Japon se rapproche. Quelles sont vos attentes pour la tournée?

Khun : Je suis un peu nerveux car c'est la première fois que nous organisons des concerts dans des endroits d'aussi grande envergure. Mais en même temps je suis assez excité et très impatient d'y être !

Junsu : J'espère qu'un jour 2PM sera en mesure de faire de la musique qui plaît aux hommes et aux femmes. J'aimerai aussi avoir un live dans une grande salle comme le Tokyo Dome, par exemple... C'est mon rêve !

Taec: Je voudrais montrer au gens une très bonne image des 2PM pendant la tournée. Pour faire ça, nous devons travailler très dur. De plus, depuis que 2PM à une image bestiale, j'aimerai montrer un côté plus doux de nous.

Chansung: Je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que j'atteine le sommet de la montagne!

Joseijishin (December vol.13)

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) 16129688

Khun
"J'ai eu quelque difficulté à suivre le rythme des partie rap pendant l'enregistrement de "Crazy In Love" et de "Ummei" se souvient Nichkhun. Son morceau préféré dans "Republic of 2PM" n'est autre que "Hanareteitemo" écrit par Junsu. Nichkhun ajoute, "puisque c'est une chanson que Junsu a écrite pour les fans, chanter cette chanson me réchauffe le cœur et me rend fier." Depuis qu'il est intéressé à la fois par la musique et la comédie, Nichkhun rêve d'écrire ses propres musiques un jour et de jouer dans un film.

Wooyoung
Le morceau préféré de Wooyoung dans le nouvel album est "Stay with me." "Quand j'écoute une nouvelle chanson, je dessine dans ma tête un performance live de cette chanson. Et je pensais juste que ce morceau serait le bon genre pour que nos fans puissent chanter avec nour," dit-il comme un professionnel, la passion de la scène de Wooyoung n'est comparable à personne. Avec un air sérieux Wooyoung dit, "Si j'ai l'occasion, je voudrais essayer de travailler à la fois au Japon et en Corée. Devenir un chanteur/acteur qui travaille dur est mon objectif."

Junho
2PM, est déjà très connu en Asie et étend sa carrière au Japon. "Nos début au Japon était notre bouton "reset" nous nous sommes engagés dans nos débuts comme si nous étions des débutants dans l'entreprise," dis Junho. Hautement qualifié pour danser et chanter, Junho a pour ambition de transcender les genres; "2PM n'est pas seulement un groupe de danses simples. Comme nous avons essayer les ballades dans notre dernier album, je veux essayer d'autre genre de musique, y-compris la musique rock et la musique d'orchestre."

Junsu
Une vedette parmi les nouveaux morceaux de l'album, les paroles et la musique de "Hanareteitemo" ont toute deux été écrite par Junsu. Junsu dis nous comment tout a commencé: "Deux ans auparavant, quand j'étais dans la camionnette pour aller à notre programme provincial, une mélodie à soudainement traversé mon esprit, et je l'ai immédiatement enregistré sur mon portable. En fait, le titre original de la chanson est "Munduek (Soudainement)." LOL" Son objectif personnel en ce qui concerne l'activité musicale est que des artistes japonais chantent des chansons qu'il a écrite. Y'a t'il autre chose qu'il aimerait faire à part la musique? "Je voudrais ouvrir un restaurant de deokbokki !" Vraiment Junsu?!

Taec
"Nous avons été montré par beaucoup de personne comme les 1ère idol bestiale d'Asie et nos activités au Japon nous a fait réaliser pleinement que nous sommes actifs en Asie," Taecyeon revient sur l'année 2011. L'année à venir sera vraiment chargé pour lui grâce au tournage du drama de Fuji TV,"99 Days of Me & My Star." Malgré plusieurs pleintes sur ses horaires chargés, il ne perd jamais son sourire et sa gaieté. "J'aimerai présenter une radio de soirée," confesse Taecyeon. Nous attendons vraiment avec impatience le "bonne nuit" de Taecyeon à la radio.

Chansung
Il a répondu à toute les questions en japonais! Son scénario du drama de TBS, "Kaito Royale," a enrichi son vocabulaire en hiragana et en kanji, il n'y avait presque pas de blanc. "Le Japon est le premier pays pour lequel nous avons du vraiment apprendre la langue. Nous avons travaillé dur pour avoir du succès au Japon aux yeux de tous," dit humblement Chansung. "Notre but est de satisfaire ceux qui viendront à notre tourné avec un concert de qualité!" déclare Chansung!


source: 2pmalways
traduction: Asuna@HOTTEST TIME


Dernière édition par Shuw le Lun 12 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: [02.12.11] Shuganjosei/Joseijishin   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 12:39
Shuw: ITW exporté au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 15:01
Euh, pourquoi ya doublon?
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 15:03
car Asuna a aussi posté l'interview, donc au lieu de le supprimer je l'ai fusionné avec le tien
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 15:04
Oui mais c'est exactement les mêmes choses oO Autant supprimé plutot qu'avoir un doublon non?
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 15:06
ouai mais je trouve que sa se fait pas d'effacer, alors que vous avez chacune fait l'effort de traduire l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 15:08
Moi j'm'en fiche, j'enlève la mienne et met celle d'Asuna à la place, je déteste avoir un doublon. Je rectifie juste la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 15:08
ok
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 17:02
T'étais pas obligé de supprimer le tien Shuw ;_;
J'aurais préféré qu'on garde ton travail ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) EmptyLun 12 Déc - 19:21
Too late Smile J'aime pas les doublons et j'aime pas faire trainer ce genre de choses car ce ne sont que des détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
MessageSujet: Re: [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)   [06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[06.12.11] [Interview] 11/29 Shuganjosei (December vol.13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30.05.11] Interview de Kan Fun
» [07.07.11] Interview 2PM, été 2011
» [12.12.12] Interview des 2PM à Jakarta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-